Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi faire ?
n
27 mars 2012 14:07
je suis avec qulqu'un depuis 3 années , il m'a dit qu'il va venir me demander ma main , le mois passé , on etait bien , mais quand la date se rapproche un jour il m'a dit je ne sais pas si je t'aime comme une amie ou bien plus qu'une amie , il m'a dit j'hesite alors qu'il me connait depuis longtemps . et maintenant il ne m'appel pas , quand je l'ai appelai il me dit je te rappel et depuis il ne m appel pas , apres je l'ai envoyé un sms on lui disant explique moi ce qui se passe , dans ma tete je meritais une explication , et bien il m a envoyé un sms je te rappel et depuis il ne ma pas rappellé , je l'ai croisé sur msn je lui dis slt il ma dit je vais te rappelé mais toujours rien , alors voila l'histoire , ce que j pas compris , pourquoi il se comporte ainsi , pourquoi il ne me dit pas que c fini entre nous , ou bien il me dis laisse moi du temps pour reflichir alors merci de me dire quoi faire parceque cette histoire date depuis 1 mois je suis sans nouvelle, un conseil SVP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/12 14:31 par noorzola.
A
27 mars 2012 14:33
a mon avis la meilleur chose à faire, c'est que tu ne fasses rien :-)
salamo lahi 3alaikoum si le cheytan te rappelle ton mauvais passé pour t'empêcher d'avancer ,rappelle lui son mauvais futur pour l'empêcher de t'influencer.
i
27 mars 2012 14:57
Fais rien du tout il a raison abdalmajid laisse le dans son coin il c'est un peureux il est pas prêt alors il esquive autant qu'il peut.
S'il te veux il sait ou te trouver, chez tes parents alors laisse le s'en aller tu va pas faire 1année de plus comme sa alors qu'il est pas prêt !!!
M
27 mars 2012 14:58
Salam aleykum....

Franchement, je ne suis pas du genre à généraliser... Mais pourquoi les hommes ont cette tendance fallacieuse à réagir de façon lâche et incorrecte??!

Ils ont l'air plus fort, et robuste physiquement, mais en réalité, ils ne savent même pas être honnête, et dire les choses simplement... Les femmes sont plus forte que dans ce domaine là, je pense qu'elle aurait moins de mal à être sincère si elle avait des doutes oula je ne sais quoi.
27 mars 2012 15:14
Salam,

3 ans je pense que c'est amplement suffisant.. S'en est même trop hors mariage. Il est évident qu'il n'en a que faire du mariage. En gros, il veut plus venir demander ta main, ne plus te donner de nouvelles, t'eviter et refuser la discution.. Cela paraît plus que clair. S'il ne veut pas te parler au téléphone, tu lui envois un SMS pour exiger une explication quand à son comportement. S'il ne veut pas, tu as deux solutions... tu arrêtes cette relation qui n'a que trop durée sans résultat, ou le statu quo, l'attente d'une éventuelle réponse de sa part, dans ce cas tu risquerais d'attendre longtemps.

Bon courage.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
h
27 mars 2012 16:27
Salem,

je pense que le mieux c'est de ne rien faire, en ne lui donnant plus de nouvelles de ta part, tu le laisse ainsi
réfléchir a ses actes, il va peu comprendre que par respect il faut donner des explications. Pense a toi, fait toi plaisir, va voir ta famille ( cousine,et amie ). Si il t'aime et te veux vraiment pour épouse, alors il sera qu'il faudra venir demander ta main, je te le souhaite sincèrement. Après tout est une question de mektoub.

Même si cela te parait compliquer; il faut savoir prendre du recul, même sur les gens qu'on aime et surtout a qui on fait une total confiance, parfois on tombe de haut malheureusement.

bonne continuation,

Fady
n
28 mars 2012 00:27
salam

je pense que les hommes en générale lorsqu'ils ont tout eu hors du mariage pendant une longue période il ne voit pas l'interet du mariage car cela représente des résponsabilités supplémentaireset il se pose des questions est ce que c vraiment la bonne c l impression que j'ai par rapport à quelques personnes que je connais un sort lexcuse que c sa mère qui veut pas car la fille à étudier ou ne sait pas parler le berbère et au final la fille se rend conte que c plutot le mec qui retarde et pendant ce tps il profite de la situation dc je pense qu'il faut faire très attention à la base mais c'est pas toujours évident.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook