Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire
m
19 juin 2011 23:43
Salem à tous

J'ai connu un homme qui m'a quitté à cause de ma mère qui était très difficile avec lui alors que je voulais me marier avec lui et réciproquement. J'en ai souffert pendant deux ans, je n'ai jamais essayé de le récupérer, je ne l'ai plus jamais recontacté, ça me faisait très mal. Je me suis évanouie quand j'ai su qu'il sétait marié et le voir dans les magasins avec sa femme je vous en parle même pas (seul point positif pour moi c'est qu'elle lui parlait comme un chien alors que moi jamais je ne lui aurais fais ça, j'ai envie de dire chehhhhhhhhh mais je n'aime pas qu'on fasse du mal à qui que se soit, j'avais même de la peine pour lui).
Et un jour j'ai demandé à Allah de m'aider à avancer. Deux jours après cette prière, j'ai rencontré un autre homme, mais c'était difficile au début, j'avais pas confiance, et je me disais dans ma tête qu'il partirait comme l'autre. Au début je ne travaillais pas, et je ne voulais pas me faire passer pour une fénéante puisque je recherchais activement un travail dans un certain domaine mais j'ai trouvé un taf dans un autre domaine. Les six premiers mois j'étais très distante avec lui alors que je l'aimais, mais ma précédente relation a fait que je m'étais créé une carapace pour me protéger d'une éventuelle fin de relation. Je me braquais, je ne lui montrais pas que je tenais vraiment à lui, mais il disait "mehlich j'avance avec elle, on verra, je la prends comme elle est". Puis d'un coup j'ai radicalement changée, j'étais devenue la fille très attentionnée, gentille, très respectueuse, plus de prises de tête, comme s'il m'avait guéri de mes blessures... Mais pendant un an je n'ai pas pu lui dire la vérité sur mon travail, j'avais peur qu'il me quitte, je l'aimais vraiment. On parlait mariage, il m'avait dit qu'il viendrait me khtob après le ramadan. Tout se passait bien entre nous, sauf sa fameuse question" si tu meurs tu voudrais être entérée où?" J'avais pas de réponse étant donné que je n'y avais jamais pensé. Et il m'a répondu que la femme suivrait son mari même s'ils ne sont pas de la même origine ce qui était le cas pour nous deux... Ok pas de soucis, si j'aime mon mari je le suivrais n'importe où jusqu'à la mort. Et aussi la question de "où va-t-on habiter?" pas le choix, il a dit qu'il n'abandonnerait pas sa mère donc on vivrait à côté de chez elle puisqu'il n'a plus son père il ne veut pas la laisser seule... Encore une fois Ok peu importe l'endroit si je l'aime je peux même vivre dans une tente sous un pont...

Puis pendant le ramadan, j'ai prié pendant la nuit du destin et j'ai demandé à Allah de m'aider à lui dire la vérité sur mon taf. Deux jours plus tard, je l'appelle du taf, il ne répond pas. Mais au lieu de me rappeler sur mon portable comme d'habitude il me rappelle sur le téléphone du travail. Et là je répond "Bonjour + le nom de mon taf" et ça raccroche, Je n'avais pas fait attention au numéro affiché sur le téléphone alors que d'habitude je ne répondais jamais sans regarder avant. J'ai compris qu'il avait compris... J'étais choquée, je tremblais... Cétait la fin

Il m'a quitté à cause de ce mensonge, j'en ai pleuré, je m'en suis mordu les doigts...

J'ai essayé de l'oublier. Neuf mois plus tard je pars en vacances au soleil, et à mon retour rien allait dans ma tête. Quelque chose me disait "vas-y réagis, fais tout ce qui est possible pour lui prouver que tu l'aimes et que tu veux vraiment te marier avec, montre lui que tu es vraiment désolée d'avoir menti". J'ai envoyé des messages à tous ses amis (180 amis) pour savoir s'il était marié ou pas encore, j'osait pas lui demander directement, il a eu des échos de ces messages, il m'a appelé et m'a dit que lui et moi c'était fini, il a comparé notre relation à une assiette cassée (on ne recolle pas les morceaux d'une assiette cassée, mais moi je pense que si l'assiette elle nous tient à coeur on la recolle et on en prend le plus grand soin possible pour ne jamais la recasser). Bref, il m'a dit que j'avais menti donc c'était mort et ce que je lui avais fais au début de notre relation lui était resté en travers de la gorge même s'il avait compris pourquoi j'agissait ainsi...
Je me suis même déplacé dans sa ville (700 km de chez moi), pour essayer d'arranger les choses. Je lui ai dit que j'annulerais mon billet d'avion ( parce que je dois partir un mois au bled) et qu'à la place je cherche un taf et un apparte dans sa ville comme ça il n'y aurait plus de distance, c'est déjà un facteur négatif en moins. Mais en vain en plus il m'a répondu je ne resterais pas dans cette ville je n'ai rien à faire ici ( j'étais étonnée, lui qui m'avait fait un caca nerveux pour rester à côté de sa mère voilà maintenant qu'il veut bouger!!!).

Le jour même j'apprends des choses sur lui: quelques années avant il voulait se marier avec une fille mais quand elle a rencontré sa mère à lui, elle lui avait parlé avec des lunettes de soleil sur les yeux puisqu'elle avait le soleil en face. Le soir même sa mère lui dit "elle ne me plait pas du tout cette fille". Et il a commencé à la zapper, il avait écouté sa mère. Puis c'était chacun sa vie. Il a connu certaines filles après, dont moi. Après moi il en a connu une autre avec qui il voulait se marier aussi, mais il a fuit encore une fois. Il a peur du mariage. Et juste avant que je reprenne contact avec lui, il s'était renseigné sur son ex aux lunettes de soleil, on lui dit qu'elle est mariée, il en reste bouche bée (je sais ce que ça fait d'apprendre que la personne qu'on aimait se marit, surtout quand on s'est quitté à cause de la maman, ça arrache le coeur).

Et en sachant tout ça, je me suis demandé si j'avais compté pour lui ou pas. S'il se renseigne toujours sur son ex c'est qu'il l'aime toujours, Alors moi avait-il de vrais sentiments pour moi? Pourquoi m'a-t-il fait porté le chapeau de la méchante en me laissant pleurer pour avoir menti alors qu'en fait il pensait à son ex et savait qu'il voulait pas se marier parce qu'il a peur de se tromper? (d'ailleurs c'était un mensonge assez bidon, car dans les deux cas je travaillais dans les mêmes conditions et je gagnais le même salaire, c'est juste le nom du métier qui change, mon mensonge ça faisait bien genre il aurait dit à ses potes "regardez ma femme elle travaille là", alors que non en fait je travaillais là-bas)

J'ai appris qu'il aimait que les jolies filles qui s'habillent bien et avec une bonne situation... (Pour info je m'habille bien, je suis mince avec des formes là où il faut, et ce n'est vraiment pas pour me vanter mais je plais physiquement et en plus je suis sérieuse)

J'ai appris qu'il a très peur de s'engager et qu'il trouverait n'importe quelle excuse pour fuir parce qu'il a toujours son ex dans la tête et qu'aucune filles ne lui arrivent à la cheville...

Et dire qu'il me disait qu'il n'y a pas de sous-métiers, si ton mari est éboueur c'est pas grave c'est l'amour qui compte... Et dire qu'il me disait tout le temps le passé c'est le passé et je reviens pas dessus (et ton ex pourquoi t'y pense? elle aussi c'est du passé, elle est mariée zappe là et avance)

Quand il a appris mon mensonge, il me disait "mais je te vois bien dans ce taf là" (bin c'est normal ton ex aussi elle fait la même chose, donc t'aurais voulu que je lui ressemble en fait, mais t'inquiètes pas ce taf là je l'aurais parce que je le voulais bien avant de t'avoir connu)

Et dire qu'il me disait ne fais jamais de mal à qui que se soit sinon Allah te le feras payer dans l'au-delà (pourquoi tu promet aux filles un mariage et tu fuis à la dernière minute en la laissant pleurer et en lui faisant croire que c'est réellement de sa faute à elle que tu l'a quitté)

Je pense que ça lui fait mal d'avoir écouter sa mère par rapport à son ex, et qu'il s'en mordra les doigts toute sa vie...

Mais moi je l'aime toujours malgré tout ça et je suis prête à pardonner et à recommencer à zéro, et si je m'acharne comme ça c'est parce que je ne veux pas qu'il me file entre les doigts comme le précédent, j'ai rien à perdre, donc je tente le tout pour le tout. Et j'aimerais l'aider à oublier ses peines, comme il l'a fait pour moi. Et c'est aussi parce qu'une petite voix dans ma tête me dit "ne lâche surtout pas l'affaire"

Quand je fais la prière de consultation je le vois...

Que dois-je faire? Je suis perdue...
p
19 juin 2011 23:51
D'abord commence par faire plus court et je verrais se que je peux faire pour toi Cool
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
i
19 juin 2011 23:52
Salam deja je suis desoler de ce qui t arrive mais tu remet tout sur eux et tu ne te remet jamais en question
je vais te dire quelque chose tant que tu continuera a frequenter avant le mariage y aura pas de baraka
tu continuera a avoir que des galeres sa c est le chemin du haram

tu dit que tu n a rien fait de mal mais tu desobeit a Allah pourquoi tu emploierai pas de moyen halal pour une fois
ne reve pas tu ne trouvera jamais un homme pieu qui sors avec une fille
et petite parenthese tu dit "Pour info je m'habille bien, je suis mince avec des formes là où il faut, et ce n'est vraiment pas pour me vanter mais je plais physiquement et en plus je suis sérieuse"

deja la plupart des filles qui se trouve belle sont moche mais bref certains expection sache que elle sont belle
mais tout sa pour te dire que sa fait craneuse et honetement juste en lisant sa sa donne pas envie de te connaitre
n oublie jamais cet phrase "une fille est encore plus belle quand on elle ne le sait pas"

et par rapport au fait que tu est une fille serieuse pour certains homme peut etre mais pour d autre si tu etait si serieuse que sa tu ne frequenterai pas dans le haram tu veut savoir la cause de tes soufrance? tout simplement parceque ta frequenter dans le haram alors a la fin tu te mari pas avec eux et tu soufre alors que si tu l avait pas frequenter tu dirai c est pas grave parceque tu sera pas attacher a lui mais la c etait deja ton mari dans ta tete normal que tu souffre

desoler d etre dur mais ta besoin d etre reveiler je sais tu est entrain de penser que je suis cruel et je le suis peut etre
mais je deteste voir les gens soufrir tant que tu gardera ce comportmeent la tu tombera toujour sur des hommes qui vont profiter de toi et te jetter desoler d etre dur mais reveille toi!!!!!!!
P
19 juin 2011 23:57
selem





et moi j'ai une question à te poser: qu'est ce qui te plait chez lui?au vu de ta description, il m'a l'air bien repoussant...

qu'est ce qui te pousse à vouloir reconstruire qqchz avec un mec aussi puéril que lui??

relis ton texte et oublie que tu parles de lui, tu te demanderas sûrement ce qu'une fille peut trouver à ce genre de mec...

et puis l'histoire du mensonge sur le taf??j'ai rien compris...pk t'as menti?parce que c'est un endroit pas assez hype pour lui ou c'est parce que tu travailles pour le téléphone rose et qu'il en a été choqué??sincèrement j'ai pas compris...faudrait nous eclairer
m
20 juin 2011 00:22
Lol je travaille pas pour le téléphone rose starfellah, mais je ne dirais pas où je taffais, on ne s'est jamais qui lit ce message, le monde est tellement petit et je n'ai pas envie qu'on sache que c'est moi, et si je lui ai menti c'était parce que je voulais pas lui dire "je fous rien de ma life" (et comme ça il me zappe) et vu que je cherchais dans ce domaine j'ai dit ça en espérant que j'allais trouver très vite
Ce qui me plait chez lui? et bin écoute maintenant je ne sais plus du tout, mais les sentiments sont encore là, et je veux l'aider à s'en sortir au lieu de le laisser continuer à faire espérer les filles, au fond c'est quelqu'un de très gentil et dans le dine en plus, mais il souffre et ça se voit, j'aurais pris soin de lui et je l'aurais remis dans le droit chemin

pour islam-rappel, merci de ta réponse mais tu sais je fais mes prières et je lis le corant, tout ce que t'as dit je le savais déjà, mais pour moi il est hors de question que je marie sans connaitre la personne, ça me dégouterait, je suis restée un an avec lui certes mais je n'ai jamais fais de hram avec, on discute on apprend à se connaitre après s'il voulait autre chose et bien il pouvait toujours courrir, je sais ce que je fais et j'ai peur d'Allah, je sais que c'est hram de fréquenter mais désolé je peux pas ne pas connaitre la personne, il faut que je marie en ayant des sentiments pour cette personne pas du dégout,
et je ne suis pas du tout du genre crâneuse, je m'habille bien parce que j'aime la mode, mais je me respecte, je m'habille bien mais convenablement, je suis pas aguicheuse, et je ne suis pas du tout moche, hamdoullah je me plains vraiment pas de ce côté et je le dis allah m'a bien gaté physiquement, et wallah c'est pas pour me vanter mais ta phrase du genre "celle qui dit qu'elle est belle c'est qu'elle est moche en vrai" c'est ridicule
je préfère quelqu'un qui fréquente et qui fait rien de mal en attendant le mariage plutôt que certaines personnes qui se font passer pour sainte nitouche alors que c'est les pires (je cite: imam violeurs, ou encore femme voilées la journée et catin la nuit...)
i
20 juin 2011 00:39
permet de te dire une chose tu fait peut etre ta priere tu lis le coran mashalah y a rien a dire mais tu sors avec des hommes dans le haram et sa c est desobeir a Allah et tant que tu continuera comme sa pas de baraka mais on dirait que ta pas encore compris la lecon de tes precedent echec

marier avec quelqun sans le connaitre? avec tes 2histoire tu devrait savoir encore mieu que nous que tu ne connais jamais une perosnne tant que tu ne vis pas sous le meme toit que lui regarde tu croyait connaitre ses 2 homme a la fin regarde le resultat un echec total et l islam ne t interdit pas de connaitre elle t interdit de t isoler et toutes les voie qui te mene a la fornication c est pas en se touchant la main en s embraser en mengeant des glace que tu va connaitre un homme

et si tu a fait du haram tu a desobei a Allah juste en sortant avec lui et tu dis que ta peur d Allah crois moi si tu craignais vraiment Allah comme certaines soeur tu n oserai meme pas parler au telephone avec un homme etranger alors que dire de sortir et frequenter un homme dans le haram

et deja la priere quand elle est faite seriseuement elle t eloigne du mal si elle t eloigne pas du mal alors que tu prie depuis un bon moment et ba chercher les defaut dans ta priere sois tu ne prie pas concentrer sois pas a l heure sois tu n est pas sincere mais si tu prie bien comme il faut sa t eloigne du mal

ensuite pourquoi tu te compare a pire que toi? les imam voleur? ou les sois disant sainte ni touche comme tu dis?
si tu te compare a eux c est uen mauvaise comparaison faut te comparer a meilleure que toi des filles qui ne frequente pas dans le haram

ensuite de me dire je suis obliger de frequenter c est un manque de confiance en Dieu c est comme si tu disait je suis obliger de desobeir a Allah c est comme si tu disait quand quand Allah a dit "quiconque craint Allah Il lui donnera une issue favorable ..." tu disait que cet definition du bonheur n exitait pas

maintenant j ai que une chose a dire si tu veut desobeir a Allah vasi fait le esaye d avoir un mariage avec tes propres moyen et montre nous de quoi t es capable (meme si c est deja fait avec les 2premier) continue a t enfoncer dans ce chemin si tu crois que tu va toruver quelqun de bien tu reve tu ne retien pas les lecon du passer continue sur ce chemin et tu verra ...
m
20 juin 2011 00:55
JE DEMANDE QUE CA DE TROUVER UN GARS BIEN POUR ME MARIER AVEC, SANS FORCEMENT LE CONNAITRE PENDANT 20 PIGES AVANT LE MARIAGE (MAIS EN AYANT DES SENTIMENTS, JE VEUX PAS VOMIR LE JOUR DU MARIAGE SI JE L'AIME PAS) MAIS LES GARS COMME CA CA EXISTE PAAAAAAAAAAS ET A CHAQUE FOIS QUE JE FAIS MA PRIERE JE DEMANDE TOUJOURS A ALLAH DE M'ELOIGNER DES GENS MAUVAIS, ET DE ME DONNER UN MARI SERIEUX, ET JE FAIS MA PRIERE EN ETANT CONCENTREE ET JE LA FAIS A L'HEURE SAUF QUAND JE TRAVAILLE, J'AI PAS LE CHOIX.

TU ME CONNAIS PAS ET TU TE PERMET DE TROUVER DES EXCUSES ET DIRE QUE TOUT EST MA FAUTE, TU NE SAIS PAS QUELLE GENRE DE RELATION J'AVAIS AVEC LUI, IL ETAIT HORS DE QUESTION QU'IL ME TOUCHE, BREF NO COMMENT, TOI T'ES PARFAIT MA FOI, PRENONS TON EXEMPLE T'ES LE NOUVEAU PROPHETE PEUT-ETRE!!!!!!!!!!!
i
20 juin 2011 01:01
mais tu veut que Allah te donner un mari pieu tout en lui desobeisant? mais faut pas rever dans la vie on a que ce que on merite tu tombera que sur des loup comment veut tu que un homme tienne ses engagement envers toi si il ne tient meme pas ses engament envers celui qui la crer et qui lui donne telement de bienfait chaque jour?

le mariage est une adoration est ce logique de faire une adoration avec du haram? si quelqun ferai el hajj avec de l argent sale c est bon sa passe? si quelqun dit moi je fait des aumone avec l argent de la drogue sa passe? tu va me dire non alors pourquoi sa vous choque tant de constuire sur du haram pour faire une adoration pour le hajj mais pour le mariage non?

et faut pas rever un homme qui s est preserver toute sa vie n est jamais sorti avec une fille veut se marier avec une pieuse il ne voudra pas d une fille comme toi apart si tu te repenti bien sur

tu frequente dans le haram et apres tu te plaint de soufrir tu desobeit a Allah et apres tu veut que il te donne un mari pieu
faut pas rever dans la vie on a que ce que on merite et on continuant sur le chemin de la desobeisance tu merite que de te faire jetter et soufrir ...

je te connais pas mais je me base sur tes ecrit sa me suffit pour analyser ta situation et moi je me suis jamais pris pour ce que je suis pas je suis un simple musulman qui interdit le mal fait son devoir basta apres si t es venu pour que on te dise "miskina frequente un homme tu va trouver un pieu" desoler de te decevoir mais moi je te vend pas du reve
m
20 juin 2011 01:15
J'AI JAMAIS DEMANDE UN GARS PIEUX, JE VEUX JUSTE UN GARS POSE ET QUI TIENT SA PAROLE ET QUI NE FUIT PAS

ET SACHE QUE BEAUCOUP DE PERSONNES QUI SE SONT FREQUENTES AVANT LE MARIAGE VOIR MEME PLUS QUE FREQUENTER, SE SONT MARIES ET ONT FINI LEUR VIE ENSEMBLE

TU DIS TOUT CA MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE ALLAH TE RESERVE, AUTANT TU TE MARIERAS AVEC UNE POURRITURE (CE QUE JE NE TE SOUHAITE VRAIMENT PAS) MAIS C'EST PAS TOI QUI DECIDE C'EST ALLAH, MA VIE ETAIT ECRITE COMME CA DEPUIS QUE JE SUIS NEE...

SUR CE...
i
20 juin 2011 01:19
Mais le gars que tu recherche je te le dis direct tu ne trouvera pas comme sa tout simplement pour la simple et bonne raison que un homme pieu ne frequente pas avant le mariage. Sois sa fera comme les autres homes sa finira pas par un mariage sois sa se fini par un mariage et ce prince charmant va se transformer en crapeau avant le mariage tu vois cet homme si doux il va devenir un loup une fois acquis pourquoi? "le coeur de celui a que je veut est entre les mains de à qui je desobeis"

et par rapport au fait d aimer en islam le coup de foudre n existe pas sa c est un reve sa c est francois et francoise qui se rencontre de cet maniere a la fin beaucoup de divorce ou casse au bout de quelque mois tout sa c est bon pour les feux de l amour les livres sur le prince et la princesse pas la realiter en islam on te vend pas du reve c est un amour construit tu va me dire oui mais c est a l ancienne les ancien n ont pas connu les echec que on vis aujourdhui

Oui il se sont marier mais apres le mariage? beaucoup de divorce beaucoup de soucis beaucoup de plaintes ...
tu veut qu Allah te donne un homme bien mais tu lui desobeit faut pas rever dans la vie on a que ce que on merite
le destin n est pas une excuse pour faire des pecher sinon Allah ne nous punirai pas puique il n est pas injuste mais il a doter chacun de nous de libre arbitre donc chacun est reponsable de ses actes
m
20 juin 2011 01:28
Mes grand-parents (et bien d'autres personnes dans le même cas) qui se sont mariés sans se fréquenter et qui etait pieux tous les deux ont divorcé, pourquoi? parce qu'on ne peut pas vivre avec une personne qu'on ne connait pas, surtout dans ce nouveau monde de vicieux, je suis désolée...
i
20 juin 2011 01:34
non c est pas pour sa peut etre que il ne se sont pas frequenter mais y a plein de chose a prendre en compte
est ce que il se sont pas telephoner est ce que il se sont pas vu en cachette peut etre que il se sont pas marier pour la pieter mais pour la richesse ou la beauter peut etre que eux meme ete pas pieu ou pieuse y a plen de chose a prendre en compte

monde de vicieu? et tu crois que en frequentant c est mieu on te fait des fausse promesse et on te jette et encore ta eu de la chance que on te la mette a l envers apres le mariage sinon sa aurai donner mariage femme battu tromper t aurai subi la misere conait pas? tu crois que en frequentant tu connais la personne plein de gens se sont frequenter et ont decouvert le vraie visage de la personne que apres le mariage tant que tu vis pas sous le meme toit tu connais pas entierement la personne

tu desobeit a Allah et apres tu te dit pourquoi je trouve pas un homme bien pfff laisse tomber tu merite que sa te faire jetter et encore re-jetter et que tu comprenne jamais Allah nous donne plein de bienfait et on lui desobeit sans cesse au fond on merite le malheur(je me met dedans aussi au cas ou tu me dirai encore que je me prend pour un parfait)

tu fait zaama la + belleCool tu frequente dans le haram et apres tu veut un homme bien mais tu le merite pas cet homme bien voila la vraie veriter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/11 01:37 par islam_rappel.
m
20 juin 2011 01:47
"tu fait zaama la + belle tu frequente dans le haram et apres tu veut un homme bien mais tu le merite pas cet homme bien voila la vraie veriter"

Excuse moi j'ai dit que tu te prenais pour le prophète mais non en fait tu te prend carrément pour allah, et en plus tu connais la vie de mes grands-parents... Bsahtek
i
20 juin 2011 01:52
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
"tu fait zaama la + belle tu frequente dans le haram et apres tu veut un homme bien mais tu le merite pas cet homme bien voila la vraie veriter"

Excuse moi j'ai dit que tu te prenais pour le prophète mais non en fait tu te prend carrément pour allah, et en plus tu connais la vie de mes grands-parents... Bsahtek

starfalah je me suis jamais pris ni pour la meilleure des creatures ni pour le createur
par rapport a tes grand parents tu prend leur cas pour te jusitifer ton haram voila pourquoi je te repondu

moi c est bon j arrete de parler avec toi sa m enerver les femmes qui prenne pour les bombes comme diront les peres a l ancienne du bled madonna zaamaCool et evite de ma repondre sa m evitera de te repondre c est mieu
m
20 juin 2011 02:04
islam-rappel = perfection !!!
i
20 juin 2011 02:06
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
islam-rappel = perfection !!!

ou j ai dit que j etait parfait?
moi je suis beau pas comme toi toi t es la + belle mashalah une beauter madonna zaamaCool
m
20 juin 2011 02:07
et pour ta gouverne je répondrais autant que je veux, c'est mon post, si toi t'es pas content tu dégage et c'est tout
sur ce.... tu parle comme un traumatisé de la life, on t'as violé? on t'as trompé? c'est quoi le délire?
starfellah.... comme quoi faut de tout pour faire un monde
i
20 juin 2011 02:09
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
et pour ta gouverne je répondrais autant que je veux, c'est mon post, si toi t'es pas content tu dégage et c'est tout
sur ce.... tu parle comme un traumatisé de la life, on t'as violé? on t'as trompé? c'est quoi le délire?
starfellah.... comme quoi faut de tout pour faire un monde

oui bien sur quelqun qui te dit que t es dans le haram c est un tromatiser
toi tu voudrai que on te dise frequente continue dans le haram voila ce que tu veut eux c est des gentil il veule ton bien il vont t aider a rentrer au paradis il ne te souhaite pas l enfer
p
20 juin 2011 02:11
slm alikoum

olalalala areter tout les deux ne3 chitane

satan vous joue des tour a tout les deux vous etes tout deux des muslman vous prenez des pechet pour rien a vous chamayer comme sa et satan est bien content
P
20 juin 2011 02:13
mouahahahaha continuais ça m'amuseevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook