Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi faire...
n
14 février 2011 14:52
Voila je sors d'une rupture assez douloureuse ia 3 mois, pdt ma relation avec mon ex, je croisais pratiquement tous les jours un jeune homme que je trouvais très attirant j'ai eu un vrai coup de coeur, j'avoue meme qu'avec le recul, il ne me laissé pas du tout indifférente.
On se regardait souvent mais il n'ai jamais venu me parler, par contre 2 de ses collegues dt l'un était mn ex (avec qui j'étais resté plus d'un mois) m'ont abordé j'ai bien sur dit que je n'étais pas du tt intéressé et que j'avais un copain et que c'était sérieu.
Les mois ont passés mn histoire s'est terminée et je l'ai retrouvé par hasard sur internet,
on a dialogué et m'a finalement demandé mn numéro je ne lui ai pas passé tout de suite bien sur bref on a parlé par message m'a demandé combien de temps j'étais resté avec mon ex (plus d'un an) et m'a finalemnt dis (tu l'as déjà fai avec ton ex? tu peu me le dire j'ten veu pas smiling smiley )
Je lui ai dis nn il était très étonné et m'a dis sa va etre très dur entre ns vu ke té vierge walah... jé pas envie de te trompé pour sa je préfère mettre les choses au clair dès le début pour éviter que plus tard tu me dise tu aurais du me le dire avant... je pourrais pas me retenir quand j'aurais des envies je ferais comment dis moi et m'as dit on poura toujours le faire par dérière c'est une solution comme sa c une preuve et je pouré te gardé pour toujours... J'ai finalement dis on verra mais je sais plus quoi penser?!!!!
k
14 février 2011 16:21
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
Voila je sors d'une rupture assez douloureuse ia 3 mois, pdt ma relation avec mon ex, je croisais pratiquement tous les jours un jeune homme que je trouvais très attirant j'ai eu un vrai coup de coeur, j'avoue meme qu'avec le recul, il ne me laissé pas du tout indifférente.
On se regardait souvent mais il n'ai jamais venu me parler, par contre 2 de ses collegues dt l'un était mn ex (avec qui j'étais resté plus d'un mois) m'ont abordé j'ai bien sur dit que je n'étais pas du tt intéressé et que j'avais un copain et que c'était sérieu.
Les mois ont passés mn histoire s'est terminée et je l'ai retrouvé par hasard sur internet,
on a dialogué et m'a finalement demandé mn numéro je ne lui ai pas passé tout de suite bien sur bref on a parlé par message m'a demandé combien de temps j'étais resté avec mon ex (plus d'un an) et m'a finalemnt dis (tu l'as déjà fai avec ton ex? tu peu me le dire j'ten veu pas smiling smiley )
Je lui ai dis nn il était très étonné et m'a dis sa va etre très dur entre ns vu ke té vierge walah... jé pas envie de te trompé pour sa je préfère mettre les choses au clair dès le début pour éviter que plus tard tu me dise tu aurais du me le dire avant... je pourrais pas me retenir quand j'aurais des envies je ferais comment dis moi et m'as dit on poura toujours le faire par dérière c'est une solution comme sa c une preuve et je pouré te gardé pour toujours... J'ai finalement dis on verra mais je sais plus quoi penser?!!!!


THE post ptdrptdr

Faut arrêter les coco avec la ST Valentin, vous avez de ces histoires de dingues!
t
14 février 2011 16:27
Citation
krymou a écrit:
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
Voila je sors d'une rupture assez douloureuse ia 3 mois, pdt ma relation avec mon ex, je croisais pratiquement tous les jours un jeune homme que je trouvais très attirant j'ai eu un vrai coup de coeur, j'avoue meme qu'avec le recul, il ne me laissé pas du tout indifférente.
On se regardait souvent mais il n'ai jamais venu me parler, par contre 2 de ses collegues dt l'un était mn ex (avec qui j'étais resté plus d'un mois) m'ont abordé j'ai bien sur dit que je n'étais pas du tt intéressé et que j'avais un copain et que c'était sérieu.
Les mois ont passés mn histoire s'est terminée et je l'ai retrouvé par hasard sur internet,
on a dialogué et m'a finalement demandé mn numéro je ne lui ai pas passé tout de suite bien sur bref on a parlé par message m'a demandé combien de temps j'étais resté avec mon ex (plus d'un an) et m'a finalemnt dis (tu l'as déjà fai avec ton ex? tu peu me le dire j'ten veu pas smiling smiley )
Je lui ai dis nn il était très étonné et m'a dis sa va etre très dur entre ns vu ke té vierge walah... jé pas envie de te trompé pour sa je préfère mettre les choses au clair dès le début pour éviter que plus tard tu me dise tu aurais du me le dire avant... je pourrais pas me retenir quand j'aurais des envies je ferais comment dis moi et m'as dit on poura toujours le faire par dérière c'est une solution comme sa c une preuve et je pouré te gardé pour toujours... J'ai finalement dis on verra mais je sais plus quoi penser?!!!!


THE post ptdrptdr

Faut arrêter les coco avec la ST Valentin, vous avez de ces histoires de dingues!


Laister!, tu ne c'est pas quoi faire après ce qu'il ta dit!! Oh au chiote moi je dit!
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
k
14 février 2011 16:33
Seule toi prendra la décision mais au moins, j'avoue qu'il est honnete.
Est ce que tu cherches qlq un pour des relations devant/derriere ? Si oui, fonce

Si tu cherches plus de stabilité, tu le lui dis aussi dès le début. Tu dis que tu cherches le sérieux et que pourquoi pas le mariage et à partir de ce moment vous pourrez vous lacher à chaque fois que l'envie est là.
Et puis crois moi par amour, un homme peut se retenir. Je parle en connaissance de cause.
g
14 février 2011 16:36
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
quand j'aurais des envies je ferais comment dis moi et m'as dit on poura toujours le faire par dérière c'est une solution comme sa c une preuve et je pouré te gardé pour toujours... J'ai finalement dis on verra mais je sais plus quoi penser?!!!!


vivent les marocaines lol

toi par contre, elle est où ton honneur? tu serais prete à descendre à ce niveau?... c'est que tu vaut pas une baguette...et encore on te rend la monnaie...

un mec ça teste toujours une fille... faut juste pas répondre comme une blonde....
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
H
14 février 2011 16:37
avec un pseudo pareil on ne pouvait pas s 'attendre a mieux.... ma pauvre fiille, oubli pas la vaseline...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/11 16:37 par Hnina01.
g
14 février 2011 16:38
Citation
katkout25 a écrit:
Seule toi prendra la décision mais au moins, j'avoue qu'il est honnete.
Est ce que tu cherches qlq un pour des relations devant/derriere ? Si oui, fonce

Si tu cherches plus de stabilité, tu le lui dis aussi dès le début. Tu dis que tu cherches le sérieux et que pourquoi pas le mariage et à partir de ce moment vous pourrez vous lacher à chaque fois que l'envie est là.
Et puis crois moi par amour, un homme peut se retenir. Je parle en connaissance de cause.


pffff les naives... les mecs ils sont pas honnetes, ils sont intelligemment vicieux...smoking smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
S
14 février 2011 16:38
Citation
Hnina01 a écrit:
avec un pseudo pareil on ne pouvait pas s 'attendre a mieux.... ma pauvre fiille, oubli pas la vaseline...
ptdr

Zahma toi tes hnina?
p
14 février 2011 16:39
je crois que le temps des marocaines est révolu...........
m
14 février 2011 16:41
dit donc je sais pas si c'est la saint valentin qui te rend aussi béte mais alors la vraiment tu manque pas de culo taten koi kon te dise ouai vasi tkt... mdr non mais faut se reveillé un pti peu choupinette. et si vraiment t ce genre de fille a te rabéssé a ce niveau pour avoir un ga ba ecoute sui ta conscience mais ne vien pas te plaindre dans un moi a poster un nouveau poste il ma .... et ma laisser je suis perdu!!!!!!
réfléchi et kan tu pence a sa regarde t parent tu vera ta décision sera net clair et précise
H
14 février 2011 16:42
Citation
Supra a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
avec un pseudo pareil on ne pouvait pas s 'attendre a mieux.... ma pauvre fiille, oubli pas la vaseline...
ptdr

Zahma toi tes hnina?

oui oui monsieur grinning smiley, mais parfois la connerie humaine me fait sortir de mes gonds
L
14 février 2011 16:42
c'est un poisson d'avril ou c'est plutôt un poisson de Valentin,mdrrrrrrrrrrrrrr
g
14 février 2011 16:44
Citation
merakchia59 a écrit:
dit donc je sais pas si c'est la saint valentin qui te rend aussi béte mais alors la vraiment tu manque pas de culo taten koi kon te dise ouai vasi tkt... mdr non mais faut se reveillé un pti peu choupinette. et si vraiment t ce genre de fille a te rabéssé a ce niveau pour avoir un ga ba ecoute sui ta conscience mais ne vien pas te plaindre dans un moi a poster un nouveau poste il ma .... et ma laisser je suis perdu!!!!!!
réfléchi et kan tu pence a sa regarde t parent tu vera ta décision sera net clair et précise

je pense qu'elle reviendra le lendemain poster dans le forum santé "g eu mal la premiere fois et vous?" grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
L
14 février 2011 16:45
Citation
katkout25 a écrit:
Seule toi prendra la décision mais au moins, j'avoue qu'il est honnete.
Est ce que tu cherches qlq un pour des relations devant/derriere ? Si oui, fonce

Si tu cherches plus de stabilité, tu le lui dis aussi dès le début. Tu dis que tu cherches le sérieux et que pourquoi pas le mariage et à partir de ce moment vous pourrez vous lacher à chaque fois que l'envie est là.
Et puis crois moi par amour, un homme peut se retenir. Je parle en connaissance de cause.



quoi??il est honnête, mais t'as un fusible grillé dans ta tête ou quoi???
14 février 2011 16:50
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
Voila je sors d'une rupture assez douloureuse ia 3 mois, pdt ma relation avec mon ex, je croisais pratiquement tous les jours un jeune homme que je trouvais très attirant j'ai eu un vrai coup de coeur, j'avoue meme qu'avec le recul, il ne me laissé pas du tout indifférente.
On se regardait souvent mais il n'ai jamais venu me parler, par contre 2 de ses collegues dt l'un était mn ex (avec qui j'étais resté plus d'un mois) m'ont abordé j'ai bien sur dit que je n'étais pas du tt intéressé et que j'avais un copain et que c'était sérieu.
Les mois ont passés mn histoire s'est terminée et je l'ai retrouvé par hasard sur internet,
on a dialogué et m'a finalement demandé mn numéro je ne lui ai pas passé tout de suite bien sur bref on a parlé par message m'a demandé combien de temps j'étais resté avec mon ex (plus d'un an) et m'a finalemnt dis (tu l'as déjà fai avec ton ex? tu peu me le dire j'ten veu pas smiling smiley )
Je lui ai dis nn il était très étonné et m'a dis sa va etre très dur entre ns vu ke té vierge walah... jé pas envie de te trompé pour sa je préfère mettre les choses au clair dès le début pour éviter que plus tard tu me dise tu aurais du me le dire avant... je pourrais pas me retenir quand j'aurais des envies je ferais comment dis moi et m'as dit on poura toujours le faire par dérière c'est une solution comme sa c une preuve et je pouré te gardé pour toujours... J'ai finalement dis on verra mais je sais plus quoi penser?!!!!

MAIS c'est KOI ce post bidon eye popping smiley on ne sait plus quoi écrire alors on s'invente des films, qu'on ne peut terminer dans la réalité....moody smiley lahister, lahister, lahister............ vous êtes sur qu'on est sur YABILADI là??
S
14 février 2011 16:52
Citation
Hnina01 a écrit:

oui oui monsieur grinning smiley, mais parfois la connerie humaine me fait sortir de mes gonds

Ah
Jtaimais bien avant
m
14 février 2011 16:53
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
merakchia59 a écrit:
dit donc je sais pas si c'est la saint valentin qui te rend aussi béte mais alors la vraiment tu manque pas de culo taten koi kon te dise ouai vasi tkt... mdr non mais faut se reveillé un pti peu choupinette. et si vraiment t ce genre de fille a te rabéssé a ce niveau pour avoir un ga ba ecoute sui ta conscience mais ne vien pas te plaindre dans un moi a poster un nouveau poste il ma .... et ma laisser je suis perdu!!!!!!
réfléchi et kan tu pence a sa regarde t parent tu vera ta décision sera net clair et précise

je pense qu'elle reviendra le lendemain poster dans le forum santé "g eu mal la premiere fois et vous?" grinning smiley

mdr je croi bien meskina kheliha elle est perdu ta pas de galb ou koi mdr mdr ptdr
H
14 février 2011 16:56
Citation
Supra a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:

oui oui monsieur grinning smiley, mais parfois la connerie humaine me fait sortir de mes gonds

Ah
Jtaimais bien avant

Oh non ne me gache pas la journée, moi qui me faisai un plaisir de te retrouver devant la caissse rapide de Leader Price!!!
J
14 février 2011 17:43
Tu aurais du appeller ton post "Mon futur copain veux faire l'amour à mes fesses" Mdrrrrr
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
14 février 2011 17:53
C'est un de c'est malin, punaise il est trop fort le mec.

Il te teste sans perdre du temps pour voir si ya moyen de faire des choses avec toi.

Franchement , moi j'aurai été toi, je lui aurai dis c'est pas le téléphone rose , je m'appel pas ursula mon num tu l'efface ciao.

Je vais te dire quoi faire, zappe moi ce mec, qu'il aille s'amuser ailleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook