Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi faire
k
12 mai 2010 18:00
Je ne sais pas d'ou commencer franchement, mais je veux exposer mon problème afin de me conseiller. Ca fait 2 ans que je suis en relation avec un mec résidant au Canada (depuis avril 2008) , en premier lieu c'était du virtuel après un laps de temps cette relation s'est concrétisé, chacun de nous a commencé à sentir un bizarre sentiment envers l'autre.
On a commencé à se rappeler et on sort lorsqu'il vient au Maroc puisqu'il assure des cours pour le cycle supérieur.
En Eté 2009, il s'est marié avec sa cousine, il m'a rien dit sauf qu'il a cessé de m'appeler et de me répondre au tél, et même sur MSN et de répondre à mes messages. Après 7 mois il m'a appelé (j’étais étonnée) et il m'a demandé de reprendre notre relation sachant qu'il est marié et il m'a dit qu'il va se séparer avec sa cousine et que c'était à la demande de sa mère et qu’il n'a pas cessé de penser à moi et j'ai jamais quitté ces pensées.
Actuellement il m'appelle chaque jour et on parle sur MSN chaque jour (sa femme est encore au Maroc, elle était avec lui en été...) comme si rien ne s’est passé.
Pas mal de fois je lui dis qu’on doit se séparer, il me dit que c’est à lui de se séparer avec l’autre et qu’il m’appartient et pas à l’autre, il me dit que je suis son premier et dernier amour et il ne peut pas me quitter, la preuve c’est que : il a essayé de ne plus me parler et il n’a pas réussi, après 7 mois il m’a appelé.
Je vous jure que je ne peux pas le quitter, je l’aime, je l’aime, des fois je me dis il ne m’appartient plus et je n’ai pas droit de penser à lui et logiquement c’est le normal il est marié donc il appartient à une autre et des fois je me dis que c’est mon bb, je le connais même avant elle et il doit la quitter pour qu’on reste ensemble et on la trahit pas.
En lisant ce message, peut être vous allez dire de moi de mauvaises choses et peut être que vous avez raison car le normal c’est que je dois le quitter et sans même en réfléchir mais je ne peux pas et même actuellement j’ai essayé de bâtir une autre relation et je n’ai pas réussi (ça fait un mois qu’un mec me demande de sortir avec lui et je reporte tjrs notre RDV) je ne sais pas qu’est ce qu’il m’est arrivé, j’ai plus envie de causer personne sauf le mec que je connais.
H
12 mai 2010 18:13
si il est marié laisse tombée il va te faire courir et attendre loooooongtemps avant qu'il ne ce mette avec toi si il le fait.
si vraiment il tenait a toi comme il te la dit jamais il ne ce serait marié avec X ou Y même avec la demande de sa mère au sinon c'est qu'il n'a aucune personnalité pour s'imposer .
Enfin même si ce qu'il dit est vrai t'imagine l'accueille que tu auras auprès de ta futur belle famille ,les pb ,conflits ect....tu es capable de supporter tout sa?et lui le sera -t-il aussi ?ou bien sous la pression te quitte et retourne avec sa cousine?

réfléchit bien avant de t'engager avec lui et sois sûre de ces sentiments envers toi.

Allah y aounek
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
g
12 mai 2010 18:47
salam
je veux te dire s'il t'aime vraiment il va pas pas se marier avec une autre
et si cé arrivé avec obligation s'il es une bonne personne il va pas tromper sa femme/je crois il va accepter ce geste de sa femme meme s'il n'aime pas
enfin toi aussi mnt t'es entrain de trahir une personne ,alors si un jour ça t'arrive il faut pas etre surpris
Arrete ma chère !!!
A
12 mai 2010 20:05
Salam

Arrête la relation de toi même.
Quelque soit al raison pour laquelle il s'est marié, il est marié!!!! Aimerais tu être à la place de sa première épouse??? La roue tourne, et tu ne sais pas ce que Dieu te réserve!
A l'heure qu'il est, tu es comme un Chétan dans leur couple, même si ce n'est pas ton but. Il est marié, oublie le. N'aie aucun contact avec lui, tant que tu n'es pas sûr à 200% qu'il est divorcé.

Et n'oublie, ce qu'une personne a déjà fait à autrui, il le recommencera!!!
Et qui te dit qu'il ne joue pas sur d'autre tableau?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
12 mai 2010 20:28
et qui te dis que c est vraiment sa cousine avec qui il s est marié si ca se trouve il etait deja avec quelqu un et il n a pas voulu te le dire alors la cousine ca passe mieux ou alors il dit ca pour ne pas que tu puisses l embeter avec le mariage comme ca il est tranquille il peut continuer a l aise a te mentir laisse tomber
t
12 mai 2010 21:54
il t'embarque dans une situation compliqué, s'il t'aimé autant qu'il le dit il ne se serait jamais marié avec une autre!!!
k
14 mai 2010 02:48
j partage mm avc vous mais j narive po à comprendre pk il me parle encore ???
m
14 mai 2010 11:36
Franchement, oublis le tout de suite!!
ne lui répond plus. S'il t'aimait vraiment (d'après moi), il ne se serait jamais marié avec une autre.
Passe à autre chose, ou laisse le temps de l'oublier ou du moins de ne plus l'aimer. Tu en rencontreras une autre personne, ne t'inquiète pas et qui te méritera beaucoup plus!
Qui te dis qu'il ne te feras pas la même chose? Pense aussi à sa femme actuelle! Ce n'est pas une relation très saine.
Oublie toute cette histoire, ne lui répond plus et passe à autre chose. Ca prendra le temps que ça prendra.
Bon courage!
k
16 mai 2010 19:16
merci pr vos rep
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook