Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire
M
22 décembre 2009 22:53
Salem à tous et à toutes, je fais en ce moment face à un problème qui me ronge. Aujourd'hui comme d'habitude, je parlais à mon futur époux (inchallah) et il m'a demandé sur msn ce que j' avais fait durant cette après-midi. Je lui ai répondu que j'étais sortie en ville. Il m'a demandé ce que j'avais fait dehors, j'ai dit que je discutais avec des gens. Je sais qu'il est très jaloux et que des que je sors il a peur que je rencontre des hommes et que je m'attache a eux ... Alors qu'il sait très bien que je ne suis pas du tout comme sa que je suis très distante des hommes ... Ce n'est pas mon genre de draguer ... Revenons a mon histoire, en lui disant sa il c'est mis a me lancer des OK a tout bout de champs, quoique je lui dise. Je lui ai alors dit que ce n'était pas ce qu'il pensait que je n'étais pas avec des hommes mais avec des amies d' enfance et des filles que je n'avais pas revu depuis de longues années et il m'a encore répondu OK . Je sais que quand il dit ce mot. c'est qu il est énerve et comme cela faisait plusieurs mois que je supportais cet "interrogatoire" quotidien, j'ai éclaté. Je lui ai Dit que ce n'étais pas pOssible de vivre avec lui que des que je sortais il croyait que j'avais fait un truc... Et c'est là que sa m'a bouleversé. Il m' a répondu que oui il le savait sa mère venait de lui dire Que ce n'était pas possible de Vivre avec lui et qu'elle voulait qu'il aille vivre chez son père. Je sais qu'il a eu très récemment des problèmes avec sa mère et ce que je luI ai dit n'a fait que le blesser et le morfondre un peu plus sur lui même car il a sa mère d' un coté et sq future épouse de l'autre cela lui fait je suppose se remettre en question et l'attrister. Je regrette beaucoup ce que je lui ai dit et maintenant c est a peine si il me parle. Je sais que quand il me questionne... C est parce qu'il a peur pour moi et qu'il m'aime mais la je ne supportais plus parce que je sentais qu'il me croyait infidèle ou sur le point de l'être. Je ne sais plus quoi faire j ai peur que se soit fini entre nous, mais je n arrive pas a croire car je l'aime de trop pour me séparer de lui. Pourriez vous m'eclairer un peu et m'aider je vous remercie de tout cœur.
M
23 décembre 2009 00:11
Il a aussi ajouté t'inquiète pas je te laisserai vivre tranquille. Ces derniers mots ne cessent de résonner dans la tête, je les prends vraiment au premier degrÉ
23 décembre 2009 00:48
salam MA PUCE soit plus tendre;attentioonner avec ton chéri

dit lui des mots doux apel le et parle avec lui ou va le voir et dit lui que tu regrette tes paroles il verra bien que tu es sincére avec lui!!! fait attention la prochaine fois a tes paroles parceque des moments les paroles tuent la personne!!!

inchaalah ca va sarranger et comprend le quil taime cest pour ca kil te pose autant de questions il veut pa te perdre cest de lamour ca nan??? cest une preuve damour!!!!

bon courage et inchaalah kheir pour toi et ton chéri
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
M
23 décembre 2009 00:55
Merci hasna pour ces quelques conseils et ces quelques mots sa m'a un peu reconforté, mais lebprobleme c'est que jen me suis déjà escusée et il se contente juste de me saluée maintenant comme si j'étais une inconnue. Je suis vraiment dans l'impasse
j
23 décembre 2009 15:01
mon vieux c'est un connard avec un grand C !!!!!!!!!!!!
n
23 décembre 2009 15:05
salem,

je ne vois pas pourquoi tu te sens coupable, au contraire tu lui a rendu un grand service en lui faisant cette remarque qu'une autre personne lui avait déjà faite. Maintenant c'est à lui de prendre ces remarques dans le bon sens et de changer.

smiling smiley
f
23 décembre 2009 15:06
il est bizard ton mec!moody smiley à mon avis il a pas confiance en lui et il s'est vexé quand tu as manifesté ton mécontentement!! il dois guérir ds sa tête avt de te prendre le choux tu n'es pas sa psy que je sache!
t
23 décembre 2009 16:26
salam



je ne pense pas qu'il pensait ce qu'il disait

sur le coup de la colere jalousie ont dis des mot qui n'ont aucun sense

ca va s'arranger winking smiley
s
23 décembre 2009 16:35
Citation
Maghrebunited a écrit:
Salem à tous et à toutes, je fais en ce moment face à un problème qui me ronge. Aujourd'hui comme d'habitude, je parlais à mon futur époux (inchallah) et il m'a demandé sur msn ce que j' avais fait durant cette après-midi. Je lui ai répondu que j'étais sortie en ville. Il m'a demandé ce que j'avais fait dehors, j'ai dit que je discutais avec des gens. Je sais qu'il est très jaloux et que des que je sors il a peur que je rencontre des hommes et que je m'attache a eux ... Alors qu'il sait très bien que je ne suis pas du tout comme sa que je suis très distante des hommes ... Ce n'est pas mon genre de draguer ... Revenons a mon histoire, en lui disant sa il c'est mis a me lancer des OK a tout bout de champs, quoique je lui dise. Je lui ai alors dit que ce n'était pas ce qu'il pensait que je n'étais pas avec des hommes mais avec des amies d' enfance et des filles que je n'avais pas revu depuis de longues années et il m'a encore répondu OK . Je sais que quand il dit ce mot. c'est qu il est énerve et comme cela faisait plusieurs mois que je supportais cet "interrogatoire" quotidien, j'ai éclaté. Je lui ai Dit que ce n'étais pas pOssible de vivre avec lui que des que je sortais il croyait que j'avais fait un truc... Et c'est là que sa m'a bouleversé. Il m' a répondu que oui il le savait sa mère venait de lui dire Que ce n'était pas possible de Vivre avec lui et qu'elle voulait qu'il aille vivre chez son père. Je sais qu'il a eu très récemment des problèmes avec sa mère et ce que je luI ai dit n'a fait que le blesser et le morfondre un peu plus sur lui même car il a sa mère d' un coté et sq future épouse de l'autre cela lui fait je suppose se remettre en question et l'attrister. Je regrette beaucoup ce que je lui ai dit et maintenant c est a peine si il me parle. Je sais que quand il me questionne... C est parce qu'il a peur pour moi et qu'il m'aime mais la je ne supportais plus parce que je sentais qu'il me croyait infidèle ou sur le point de l'être. Je ne sais plus quoi faire j ai peur que se soit fini entre nous, mais je n arrive pas a croire car je l'aime de trop pour me séparer de lui. Pourriez vous m'eclairer un peu et m'aider je vous remercie de tout cœur.

ce que tu as fait est une reaction tres normale a ce genre de mecs que je ne supporte pas mon dieu.tu n'as pas a regreter ce que tu as dit et ni a presenter des excuses imoute ga3,et c a lui de se remetre en question et de se sentir mal ,pas a toi .

si tu veu mon avis laisse tomber se mecs pour de bon ,il va t 'apporter que de la tristesse et si tu te marie avec lui ça va etre pire ,car il ne va pas changer surtout si il a certain age .
il a un probleme ,il est pas tres net et il croix que tous est comme lui .
n
23 décembre 2009 16:53
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook