Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi faire ?????
S
11 décembre 2009 01:15
Salam tout le monde,

Je suis comme d'habitude en plein questionnement existentiel....
Je me rend compte hélas que pour décrocher une attention plus qu'amicale il faut un minimum etre apprétée.

Je me décris d'abord...... je suis une fille banale (avec me dit on du potentiel allah o 3lam), je ne suis pas du tout féminine (aucun bijou mais vraiment rien du tout, pas de maquillage (un peu de camouflage mais rien d'autre), j'ai un style vestimentaire très decontracté, baskets, gros pulls, gros manteau et le tout n'est pas forcément assortie mais je m'y sens bien pour moi c'est l'essentiel enfin c'est ce que je pense....
Mes cheveux, (ils sont bien en théorie), j'ai jamais fait aucune teinture ou quoi qe ce soit, mais ca me soule de les coiffer alors je fais un chignon trop moche qui ressemble au buzzer de question pour un champion et voila ....je me sens à l'aise...encore une fois pour moi c'est l'essentiel...enfin je crois !
Mais avec le temps je me dit que cet
de soi est un piège qui se referme sur moi...

C'est vrai !! nan ? cette société dans laquelle on vit est un système corrompue..mais même s'il est pourrie il faut y participer parce que sinon on se marginalise.

Je pensais enfin je pense (il me semble) que le plus important c'était d'etre soi...d'etre propre et puis c'est tout....mais voila je me rend compte que ceci n'est valable que pour un monde parfait ....une utopie ou les gens seraient tous égaux mais ce n'est vraiment pas le cas....

JE commence à me demander s'il ne faut pas que je fasse des efforts pour ressembler davantage à une fille lool tout en restant très correcte !!!


Je sais que tout est une question de mektoub et que meme avec un oeil en moins on peut trouver l'amour et au contraire etre la fille la plus belle , et etre malheureuse en amour, ça je le sais kolchi bi idnillah....mais je pense que je dois faire un effort...hélas il n'y a que ça pour suciter un interet autre qu'amical....

En fait je sais pas trop ...mon coeur me dit de rester telle que je suis...ma tete me dit de faire un ptit effort sachant que je suis une personne qui a de l'urticaire rien qu'a l'idée de me dire que je passerai plus 5 min a me preparer...

J'ai beaoin de vos opinions et de vos experiences a ce sujet
t
11 décembre 2009 01:30
Toi t'es un mec dans ta tête loool grinning smiley

Lâches toi , laisses la féminité refoulée en toi se manifester et t'envahir winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/09 01:30 par tsgass.
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
S
11 décembre 2009 01:43
Salam tsgass,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas droit à tes commentaires....mais je sais que c'est pas méchantgrinning smiley

Difficile que lacher tout ça quand ça fait 24 ans que je me suis habitué à un style dans lequel je me sens à l'aise mais qui ne correspond pas tout aux critères de selection visuelle

Ah lala je suis fatiguée de trop reflechir
f
11 décembre 2009 09:04
les filles comme toi garçon manqué sont de vrais bombes si elles enlevent les gros pulls et s'habillent en femme! j'en connaissais une dans mon lycée! air max survet, chignon plaqué! aux résultats des admis aux exams elle est arrivé habillée en femme, les cheveux lâchés tout les garçons disait ehhh elle est bonne en réalité ptdr j'avais l'air transparente d'un coup!!!
S
11 décembre 2009 10:50
Justement je me sentirai trop mal si je devais me tranformer en femme fatale !!!
Comme tu le dis très bien ils l'ont trouvé "bonne"!!!!
Auncun respect ma parole...
s
11 décembre 2009 10:59
bonjour, peut etre que tu ne dois pas te transformer d u coup en femme fatale lol troque ton jeans contre un pantalon noir tout simple et ton gros pull par une tunique ou un long pull avec une tite ceinture ne t ennuie pas a faire un chignon tu les laisses pendre tout simplement.... cela ne demande que tres peu d effortsmiling smiley
P
11 décembre 2009 11:02
Pourquoi en femme fatale? sois un peu plus féminine c'est tout
trouve un compromis c'est pas parce que tu va porter des talons que tu ne seras plus toi-même, c'est un long travail au début, mais après ça vient tout seul.
Le mot "bonne" est un mot que je déteste, je l'entends et ça me Grrrr, c'est pas question de respect c'est plutôt le fait qu'on te compare à une entrecôte, un morceau de viande Grrrr c'est énervant parce qu'on te juges sur ces "maudites apparences", et franchement au final tu t'en moques, le plus important c'est de t'habiller (féminin au minimum) et que tu trouves ton équilibre et que tu t'acceptes enfin en tant que Femme. Un peu de féminité ce n'est pas une tare (grinning smiley c'est moi qui dit ça j'y crois pas)
S
11 décembre 2009 11:54
Merci les filles pour vos conseils...la féminité par petite touche par commencer...faut que ça devienne une habitude c'est tout !!!

Thanks a lot
s
11 décembre 2009 12:02
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Merci les filles pour vos conseils...la féminité par petite touche par commencer...faut que ça devienne une habitude c'est tout !!!

Thanks a lot

Salam

Es ce que tu portes des jogging?moody smiley
L
11 décembre 2009 15:40
Citation
tsgass a écrit:
Toi t'es un mec dans ta tête loool grinning smiley

C'est clair j'ai pensé pareil!! pas vouloir passer du temps a se préparer c un truc de mec !! grinning smiley
n
11 décembre 2009 17:45
tu peux très bien être décontracté et féminine!
moi sa m'arrive souvent!
regarde je te montre une tenue dans lakel tu sera décontracté et séxy! lol

-le haut:
[www.jeanstory.com]
ou
[images.google.com]

-le bas:
[images.francetop.net]
ou
[www.marchander.com]

-les chaussures:
[www.touslesprix.com]
ou
[cache.sarenza.com]
ou [www.dpsv.org]

-la coiffure: il suffit de se laché les cheveux! avec un pti brushing le tour est joué
- si cheveu court: [static1.purepeople.com]
- si cheveu long:[www.my-beaute.com]

-visage: je te conseil de ne pas mettre de maquillage quand t'es décontractée juste un peu de mascara et de stick à lèvres (pour les gercures!)

-les bijoux : que des petites boucles d'oreils [www.diamini.fr]

et voila le tour est joué! comme sa tu sera une bomba tout en étant décontracté! winking smiley
yawning smiley
P
11 décembre 2009 17:52
pas mal comme tenue mais pour le bas je lui conseille le second choix plus joli et surtout il moule pas trop (le premier jean's j'aime pas trop quand tu regardes au niveau des pieds ça cloche) et c'est pas sexy (pour moi bien sur)
les chaussures ça va, bien que ce n'est absolument pas mon genre, mais c'est pas mal.
on va la relooker à notre mistinguette
n
11 décembre 2009 18:14
Citation
Pika11 a écrit:
pas mal comme tenue mais pour le bas je lui conseille le second choix plus joli et surtout il moule pas trop (le premier jean's j'aime pas trop quand tu regardes au niveau des pieds ça cloche) et c'est pas sexy (pour moi bien sur)
les chaussures ça va, bien que ce n'est absolument pas mon genre, mais c'est pas mal.
on va la relooker à notre mistinguette

mdr va y ouvrons un cours de relooking!!!
S
11 décembre 2009 19:35
Merci neyla87 et pika11,
les vetements j'aime bien...mais la coupe ça va etre un peu plus compliqué...je vais essayer de voir une coupe qui me va, j'ai les cheveux long mais si je les lache j'aurais une crinière de lion loool

Je pense que c'est juste une question d'habitude !!!

Faut aller doucement ...et j'avais pensé aux boucles d'oreille c'est exactement mon style !!!

Thanks a lot les filles
P
11 décembre 2009 19:54
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Merci neyla87 et pika11,
les vetements j'aime bien...mais la coupe ça va etre un peu plus compliqué...je vais essayer de voir une coupe qui me va, j'ai les cheveux long mais si je les lache j'aurais une crinière de lion loool

Je pense que c'est juste une question d'habitude !!!

Faut aller doucement ...et j'avais pensé aux boucles d'oreille c'est exactement mon style !!!

Thanks a lot les filles

De rien, pour les cheveux c'est assez difficile, tu n'es pas obligée de les lâcher, long jusqu'où?
Pour ma part, les cheveux attachés ça peut être sexy, ça dépend de la forme du visage aussi.
11 décembre 2009 20:35
Salam,

Tu n'as pas besoin de te travestir au point de ne plus te reconnaitre dans la glace.

Cependant je suis sure d'une chose, c'est qu'une fois que tu commenceras à prendre soin de toi, tu y prendras gout.

Tu dis être bien dans tes vêtements actuels, mais as-tu tenté d'en essayer de plus féminins pour voir si tu n'étais pas également à l'aise dans ce type de vêtements?

Tu n'as pas besoin de te transformer en femme fatale mais il suffit d'un jean, d'une petite veste cintrée, d'une paire de ballerine ou d'escarpins, d'un trench ou d'un joli manteau un peu cintré et hop le tour est joué!

C'est féminin mais ça reste sobre et classique.

Tu n'es pas obligée de te maquiller non plus, une bonne crème de jour, un peu de mascara et ou un peu de khol peuvent largement faire l'affaire. Une jolie peau et déjà tu as tout bon!

Pour les cheveux, il suffit d'en prendre grand soin et de trouver une coiffure qui t'ira. ça peut très bien être un chignon (un joli hein, pas cette espèce de sfenja qui ressemble à rien grinning smiley ) avec une mèche de côté.

Prendre soin de soi ne veut pas dire trainer 1h devant la glace, en 10 min le tour peut être joué!

Dans tous les cas, être jolie ou séduisante, c'est à la portée de toutes. Mais tu dois d'abord le faire pour toi smiling smiley

Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas smiling smiley

Bagatelle
S
11 décembre 2009 20:40
Merci bagatelle, je n'hésiterai pas à te poser des questions !!!
11 décembre 2009 20:58
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Merci neyla87 et pika11,
les vetements j'aime bien...mais la coupe ça va etre un peu plus compliqué...je vais essayer de voir une coupe qui me va, j'ai les cheveux long mais si je les lache j'aurais une crinière de lion loool

Je pense que c'est juste une question d'habitude !!!

Faut aller doucement ...et j'avais pensé aux boucles d'oreille c'est exactement mon style !!!

Thanks a lot les filles

TU c on et biento en 2010 les plaque sa a changé la vie de plus d'une dont moi mdrr c pa compliké et c rapide avec un peu d'entrenemt

Et pui inscri toi a M6 pour un nouveau look pour une nouvelle vie lolyawning smiley
11 décembre 2009 21:02
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Merci bagatelle, je n'hésiterai pas à te poser des questions !!!

A ta disposition mademoiselle smiling smiley
S
11 décembre 2009 21:12
Salut pika11, j'ai les cheveux longs jusqu'à la moitié du dos...et ils sont bruns...aucune coupe pariculière j'arrive pas à les boucler et ils ne sont pas lisses, c'est un truc entre les deux trop bizarre..honetement faire un brushing j'en ai deja fait et c'est pas mal mais ca me soule de les faire au bout d'une minute j'en ai deja marre alors j'ai essayé de les boucler mais la non plus j'y arrive pas ya des endroits qui sont raides et j'ai une touffe...aaaaaahhhhhhh je sais plus quoi faire !!!

C'est vrai que ça dépend de la forme du visage ...moi j'adore cette coupe (faut die qu'elle est super belle aussi)

[image.toutlecine.com]

et aussi :

[fredvidal.files.wordpress.com]

[4.bp.blogspot.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook