Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi faire ?????
P
11 décembre 2009 21:27
Salam,

Avant tout, il faut faire pour toi et en fonction de toi winking smiley

Ne t'oblige pas à te "déguiser". Y a des camouflages je t'assure qui donne de l'urticaire eye popping smiley. Y a même de quoi pas se reconnaitre Oupsgrinning smiley
n
11 décembre 2009 22:56
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Salut pika11, j'ai les cheveux longs jusqu'à la moitié du dos...et ils sont bruns...aucune coupe pariculière j'arrive pas à les boucler et ils ne sont pas lisses, c'est un truc entre les deux trop bizarre..honetement faire un brushing j'en ai deja fait et c'est pas mal mais ca me soule de les faire au bout d'une minute j'en ai deja marre alors j'ai essayé de les boucler mais la non plus j'y arrive pas ya des endroits qui sont raides et j'ai une touffe...aaaaaahhhhhhh je sais plus quoi faire !!!

C'est vrai que ça dépend de la forme du visage ...moi j'adore cette coupe (faut die qu'elle est super belle aussi)

[image.toutlecine.com]

et aussi :

[fredvidal.files.wordpress.com]

[4.bp.blogspot.com]

la deuxième j'aime beaucoup! mais pour tes cheveux si tu n'aime pas faire les brushing, tu peux te faire un lissage brésilien! c'est vrai que sa coute cher mais c'est éfficace!
P
12 décembre 2009 11:24
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Salut pika11, j'ai les cheveux longs jusqu'à la moitié du dos...et ils sont bruns...aucune coupe pariculière j'arrive pas à les boucler et ils ne sont pas lisses, c'est un truc entre les deux trop bizarre..honetement faire un brushing j'en ai deja fait et c'est pas mal mais ca me soule de les faire au bout d'une minute j'en ai deja marre alors j'ai essayé de les boucler mais la non plus j'y arrive pas ya des endroits qui sont raides et j'ai une touffe...aaaaaahhhhhhh je sais plus quoi faire !!!

C'est vrai que ça dépend de la forme du visage ...moi j'adore cette coupe (faut die qu'elle est super belle aussi)

[image.toutlecine.com]

et aussi :

[fredvidal.files.wordpress.com]

[4.bp.blogspot.com]

Elle sont pas mal ces coupes
ma préférence va à la dernière : effet sauvageonne grinning smiley
les cheveux franchement c'est soulant, les miens sont plus longs que les tiens et je me fais un joli chignon à l'ancienne, comme les femmes de la génération de nos mères. Ca me convient, parce que les détacher c'est trop je ne sais même pas le décrire, mais c'est trop ....
la seule fois ou je me suis détaché les cheveux, une personne les a tirés pour voir s'ils étaient vrai Are you crazy, elle à faillie s'en manger une, depuis niet, cheveux strictement attachés.
S
12 décembre 2009 11:52
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Salut pika11, j'ai les cheveux longs jusqu'à la moitié du dos...et ils sont bruns...aucune coupe pariculière j'arrive pas à les boucler et ils ne sont pas lisses, c'est un truc entre les deux trop bizarre..honetement faire un brushing j'en ai deja fait et c'est pas mal mais ca me soule de les faire au bout d'une minute j'en ai deja marre alors j'ai essayé de les boucler mais la non plus j'y arrive pas ya des endroits qui sont raides et j'ai une touffe...aaaaaahhhhhhh je sais plus quoi faire !!!

C'est vrai que ça dépend de la forme du visage ...moi j'adore cette coupe (faut die qu'elle est super belle aussi)

[image.toutlecine.com]

et aussi :

[fredvidal.files.wordpress.com]

[4.bp.blogspot.com]

Elle sont pas mal ces coupes
ma préférence va à la dernière : effet sauvageonne grinning smiley
les cheveux franchement c'est soulant, les miens sont plus longs que les tiens et je me fais un joli chignon à l'ancienne, comme les femmes de la génération de nos mères. Ca me convient, parce que les détacher c'est trop je ne sais même pas le décrire, mais c'est trop ....
la seule fois ou je me suis détaché les cheveux, une personne les a tirés pour voir s'ils étaient vrai Are you crazy, elle à faillie s'en manger une, depuis niet, cheveux strictement attachés.


MDRR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook