Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas quoi faire
d
20 novembre 2008 14:12
salam
je tiens tout d'abord à faire un grand salut à tous les musulmans et musulmanes

je vais commencer à vous raconter mon histoire j'ai connu un mec gentil welede nasse la premiere fois on se connaissait jai constaté qu'il est un type qui aime sortir avec les filles je voulais ps lui dire mais il m'a avoué que meme si il resté avec moi il est infidele j'étais ps surpris au contraire jété contente qu'il m'avoue ca je lui proposé qu'on reste des amis qui nous unis une amitié je lui dis si ta un probleme je seré la taider et toi de meme il ma dis oui avec plaisir

apres une semaine on se connecter sur msn normal mais il commencait à me dire ke ana eziza elihe et rentrer ds tes sujets de couples je lui dis on est des amis lui montrer la limite et kon a deja parlé de ca

mara il vient me dire té une amie ou mara une copine j'été franche avce lui je lui dis t'a qua choisir en plus on est des amis, ce que je comprend ps parfois il a telement besoin de moi et parfois comme si jexiste ps il me néglige cette semaine jai decouvert qu il m'a bloqué sans me le dire quand je lui ai parlé fe telephone il ma dis oui je té bloké 2 jours je lui dis pourquoi tout ca si tu veux ps me parler dis le moi il ma debloké on a parlé normal mais jai dis ds ma tete qu'il sera ps comme avant jai pris une mauvaise impression sur lui

le probleme on parle normal apres il me bloque quand je verifie je trouve qu il ma bloké le lendemain il vient me parler moi je me ss dis ya une autre ds sa vie si je ss son amie il va men parler pourquoi alors me bloké pour lui parler mais hier jai recu un bip de ca part comme si il dit vient te connecter je me ss ps connectée et lui quand il a le solde cest juste pour apeller des filles

vu que jété malade tout la semaine je me ss dis il ma bipé pour mapellé pour savoir de mes nouvelles apres je lai bipé et jai vu que son portable était occupé tout la nuit
en conclusion il a trouvé une copine mé comme je ss son amie pourquoi ne ps me raconter il a peur de me perdre ou koi je veux vos conseils merci
D
20 novembre 2008 14:39
Salem,

Avant toute chose, tu devrais rapidement retirer le label "WeldNess" à ce gentil garcon. Are you crazyAre you crazy

Quand on a besoin de constamment plaire à la gente féminine, c'est qu'on est pas très mature, et que "le cahier des charges" pour devenir un "WeldNess" n'est pas tout à fait respecté...!!

Ensuite, un conseil, te laisse pas submerger par tes emotions!! No no
On le sent très bien par tes ecrits que tu commences à en pincer pour lui..!! In loveIn love
Il commence tout gentillement à te manipuler, jusqu'a prendre un ascendant sur toi..!! evilevil

Fuis le, tant qu'il est encore temps.
Les courreurs de jupons, ca jamais était fiable, comme personne....!!ZenZen
20 novembre 2008 14:43
Salam

Rien compris à ton histoire de blocage... parce que là, ça flirte avec l'embargo, le blocus continental même...

En gros, vous avez été ensemble, et suite à son instabilité affective (besoin de séduire et plaire au plus grand nombre de filles possible) vous avez rompu mais êtes restés des amis.

Rah, y a des yabiladiens qui portent l'expérience de milles vierges, saintes femmes, avec expérience, qui viendront te confesser que l'amitié entre un homme et une femme avant et après, ben c'est difficile à concevoir No no surtout dans ton cas !

Même si tu l'avoues pas, tu as toujours des sentiments pour lui qui joue à un jeu plutôt féminin et qui est de se faire désiré.

S'il y avait plus rien entre vous, pourquoi tout cette agitation alors ?

D'ailleurs, l'expression "il a peur de me perdre" en dit long sur cette relation qui n'a pas de fin

Juste que quelque part, tu as accepté de rester dans son haram, ou une forme de polygamie qui ne dis pas son nom.

A toi de savoir jouer avec le feu pour lui bruler les "elles" winking smiley

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
l
20 novembre 2008 14:54
Salam,
laisses tomber c'est un manipulateur.
perso avec ce genre de personnes je m'éloigne tu ne peux pas passer du statut de petite amie au statut d'amie tout court ,il y'a toujours de l'ambiguité dans des cas comme ça...
Courage ma belleZen
c
20 novembre 2008 15:16
il te parle quand il veut, il te bloque quand il veut , tes sa copine quand il veut et son amies quand il veut. en plus il est weld nass .
réveille toi le rêve est fini la . comment tu peux dire après tout ça que tu le considères comme un ami.
f
20 novembre 2008 15:25
salam
il est le sul mec sur cette terre
ya blocage mais aussi supprime keske tu attend
d
20 novembre 2008 15:30
le probleme je veux le bloquer mais jarrive ps
D
20 novembre 2008 16:44
Salam Alikoum,


Je sais pas pourquoi mais ça me fait sourire ce genre d'histoire.

Zappe le.

Et te prends pas la tete.

Ben oui quoi? le mec il a le feu au Q et tente sa chance à droite à gauche tout en te gardant (peut etre) au chaud une fois qu il aura fait les 400 coups et voudra se "poser"...

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
R
20 novembre 2008 17:37
Salam alaykoum,


Déjà je vais me permettre de rebaptiser ton ami en WOULD HRAM !

Ensuite je comprends pas ce que tu attends de nous ?

Et je ne comprends pas non plus qu'est ce que tu attends de lui ???

Tu dis que vous êtes des amis ... mais tu attends tout autre chose de lui....

Il faudrait que tu sois claire avec toi même au lieu d'essayer de jouer la commédienne dans le rôle de la pseudo amies...ou en fesant semblant de te convaincre que tu ne veux être que son amie... CAR TU RECHERCHES AUTRE CHOSE AVEC MONSIEUR OUI AUTRE CHOSE ET BIEN PLUS QUE SON AMIE

Alors je sais pas quoi te dires pour te reveiller

Monsieur ta déjà avouer qu'il étais un homme infidèle... à savoir avec le contexte ENFER qui va en suivre naturellement et pourtant malgré tout tu persistes à vouloir autre chose avec lui....

Fais attention, tu devrais ne plus faire attention à lui car tu risques d'en tomber follement amoureuse (si ce n'est pas déjà fait) et tu sais très bien que ce n'est pas un homme pour toi ... alors écoute ta bonne conscicence et disparais RAPIDEMENT de ce mauvais terrain stéril fréquenter par le plus cruel des loups garrou... AVANT DE FINIR DANS LA BROCHETTE DE VICTIME A TON TOUR .....

Sensiblement Rifaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/08 19:22 par Rifainesensible.
f
20 novembre 2008 17:48
moody smileytu y vas fort Rifainesensible, tu n'es pas si sensible que tu ne le prétends avec tes insanités! insulter un parfait inconnu de batârdise, ya de quoi faire chuter son taux de Hassanates à la vitesse de la lumièreeye popping smiley

pour répondre à la misstinguette, ce garçon m'a tout l'air de te prendre pour celle qu'on supprime et qu'on reprends à sa guise, c'est à dire une bonne cruche! à toi de savoir si le statut de cruche te convient ou pas! winking smiley
A
20 novembre 2008 18:00
un conseil, n'essaies meme pas de le comprendre ton ami vient sans doute d'une autre galaxie. Are you crazy

Te prends pas la tete avec ce genre de mec, il se croit peut etre irresistible et croit que tu es love

de lui. Bloque le supprime le de tes contacts et s'il te bip fais lui comprendre qu'il n'est pas bien

pour toi meme en temps qu'ami, car un ami te bloque pas quand bon lui semble.
d
20 novembre 2008 18:59
vous avez raison merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook