Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire
c
19 avril 2008 19:45
Citation
belle-marocaine a écrit:
bonjour a tous ,je suis nouvelle dans ce forum cela fait longtemps que je lis vos témoignages ,c'est à mon tour de me confier.

J'ai rencontré un jeune homme cet été en vacances au bled , on a gardé contact et arrivé en France on est sorti ensemble il était super gentil m'appelait tous les soirs j'avais l'impression de le connaitre depuis des années.
j'étais bien avec lui et environ 4 mois après, il devient distant ne prends plus de mes nouvelles, il ne m'appelle qu'une fois dans la semaine et il est arrivé de ne pas se voir pendant 15 jours,(il habite à 20 minutes de chez moi en voiture )
Il est allé en vacances au mois de février sans me le dire,il me l'a dit seulement quand il est rentré.En plus il a oublié mon anniversaire (ça ma vexer quand même)

Quand je lui dis pourquoi tu ne m'appelles plus il répond qu'il n'a pas le temps alors qu'avant il trouvait toujours le moyen de m'appeler et quand c'est moi qu'il l'appelle il ne répond pas ou alors il décroche et me dit qu'il est occupé et qu'il rappellera plus tard chose qu'il ne fait pas.



Alors j'en avais marre qu'il me prenne pour une idiote je lui est envoyer un sms je lui est que c'était fini qu'il pouvait m'oublier.
Depuis ce jours plus aucune nouvelle de lui cela fait maintenant presque deux mois et depuis quelques temps je repense à lui, il me manque j'ai envie de le rappeler mais j'ai peur qu'il me raccroche au nez ou qu'il me dit ne plus jamais le rappeler,

Qu'est ce que vous en pensez? Dois-je le rappeler ou alors l'oublier pour de bon !


ca sent la fuite ton histoire, ton mec a commencé à t'esquiver, c'etait sa manière à lui de te faire comprendre qu'il voulais arreter.
en plus tu lui a envoyé un sms et il ne t'a meme pas rappelé pour autant...il ne tenait pas à toi alors un conseil : NE LE RAPPELE SURTOUT PAS ...efface son numéro, ses sms, les appels en absence et tourne la page d'un coup, n'aie pas peur de le faire ! meme si aprés tu t'en mord les doigts ! si lui tenait à toi, il t'aurais pas traité de la sorte...et en plus deux mois après toujours pas de news ??? mais t folle, fais pas ça ne l'appele pas tu le regretterais...
m
19 avril 2008 19:58
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Tu ne sais pas quoi faire ? le mec il ne te calcule meme pas, il a dû se trouver une autre nana voir se marier ( son aller au bled) et toi tu te demandes si tu dois le rappeller ?


Non mais OOOOOH les filles c'est quoi ça ? miss... mais reveille toi! branche les qq neurones qu il te reste et surtout n'oublie pas la partie du cerveau denommée: FIERTE

tu es deja tomber amoureuse moody smiley
b
19 avril 2008 20:35
c'est vrai que c'est dificile de tourner la page quand on est amoureuse en tout cas vous m'avez ouvert les yeux vous avez tous repondu a l'unanimité que je devais l'oublier ,je sais ce qui me reste à faire ça va etre dur mais bon
I
19 avril 2008 23:16
Oui on a pas dit que ce sera facile mais tu prends la bonne décision.
m
20 avril 2008 01:18
mademoiselle
excuse moi mais tu t'es pas dis que peut etre qu'il a un passage a vide, un probleme, qui ne peut pas t'en parler , des hauts des bas
le fait que tu ne prend meme pas le courage de lui dire ne face et de lui envoyer un texto c'est pas digne
car au moins il fallait savoir pourquoi
la s'il ta pas repondu moi à ça place j'aurais fait pareil car si je suis deja dans le petrin j'arrive a t'appeler au moins une fois par semaine et toi tu me laisse tomber parce je ne t'apelle plus assez pour ça je me dirais que tu ne pense qu'a toi et que tu ne me merite pas

toujours le bledard de naima-majdoline
c
20 avril 2008 01:56
Réponds à ta question comme si c'était quelqu'un d'autre que toi qui te la posait. Et tu trouveras facilement la bonne réponse.
m
20 avril 2008 10:30
Citation
belle-marocaine a écrit:
c'est vrai que c'est dificile de tourner la page quand on est amoureuse en tout cas vous m'avez ouvert les yeux vous avez tous repondu a l'unanimité que je devais l'oublier ,je sais ce qui me reste à faire ça va etre dur mais bon

oui on te comprend ne tinquiete pas

couragewinking smiley
e
20 avril 2008 10:40
meme si c'est duryawning smileyublies le ,t'as ta fierté!bon courage!
n
20 avril 2008 12:44
Citation
belle-marocaine a écrit:
Merci pour vos réponses j'essaye de l'oublier mais je n'arrive pas alors que j'ai pas eu des super souvenirs avec lui c'est ça que je comprends pas

je pense pour loublier il faut ktu rencontres kelkun d'autre!

C'est clair k lui si d'un seul coup ne ta plus donner de ses nouvelles c'est kil a rencontré kelkun d'autre et k'en fait il ne tient pas vraiment a toi...

Et je pense kil te la fai comprendre sans te le dire!!!

Donc continue ton chemin c'est sur ktu ne peu pas loublier tout de suite mais il faut ktu essaie de rencontrer kelkun d'autre sa te fera oublier ce haguoun...

K'Allah t'aide a trouver un homme bien inch'Allah
Y
20 avril 2008 12:48
Citation
belle-marocaine a écrit:


Alors j'en avais marre qu'il me prenne pour une idiote je lui est envoyer un sms je lui est que c'était fini qu'il pouvait m'oublier.
Depuis ce jours plus aucune nouvelle de lui cela fait maintenant presque deux mois et depuis quelques temps je repense à lui, il me manque j'ai envie de le rappeler mais j'ai peur qu'il me raccroche au nez ou qu'il me dit ne plus jamais le rappeler,

Qu'est ce que vous en pensez? Dois-je le rappeler ou alors l'oublier pour de bon !

Tu dis qu'il t'as pris pour une idiote mais toi ne l'as tu pas pris pour un idiot ? Aprés tout , nous n'avons que ta version des faits ...
c
20 avril 2008 12:48
Citation
naima-majdoline a écrit:
mademoiselle
excuse moi mais tu t'es pas dis que peut etre qu'il a un passage a vide, un probleme, qui ne peut pas t'en parler , des hauts des bas
le fait que tu ne prend meme pas le courage de lui dire ne face et de lui envoyer un texto c'est pas digne
car au moins il fallait savoir pourquoi
la s'il ta pas repondu moi à ça place j'aurais fait pareil car si je suis deja dans le petrin j'arrive a t'appeler au moins une fois par semaine et toi tu me laisse tomber parce je ne t'apelle plus assez pour ça je me dirais que tu ne pense qu'a toi et que tu ne me merite pas

toujours le bledard de naima-majdoline


oh non je refuse...je suis pas d'accord avec toi du tout !!!! quand on a des problèmes certes on appele pas dans les quelques jours et encore...au pire des cas tu envoie un sms pour prévenir, ou meme un coup de fil de 5 secondes ca ne tue personne !
hors là, pendant deux mois + 1 sms de la miss pour lui dire que c'est fini : pas de réaction.
b
20 avril 2008 16:40
Tu dis qu'il t'as pris pour une idiote mais toi ne l'as tu pas pris pour un idiot ? Aprés tout , nous n'avons que ta version des faits ...



OUI il n'y a que ma version des faits et encore je n'ai pas tout dit ,t'inquiete pas ma version des faits suffit amplement pour savoir la vérité
b
20 avril 2008 16:44
comme l'a si bien dit candy up ,ça n'a jamais tuer personne de prevenir quand on traverse une periode difficile!!
j'étais là pour partager les bons comme les MAUVAIS moments avec lui , c'est ça UN COUPLE
Y
20 avril 2008 17:26
Citation
belle-marocaine a écrit:
Tu dis qu'il t'as pris pour une idiote mais toi ne l'as tu pas pris pour un idiot ? Aprés tout , nous n'avons que ta version des faits ...



OUI il n'y a que ma version des faits et encore je n'ai pas tout dit ,t'inquiete pas ma version des faits suffit amplement pour savoir la vérité
Faut deux versions pour pouvoir emettre un jugement convenable ...
p
20 avril 2008 17:38
un peu de fierté bordel ! il veut plus de toi et il est même pas foutu de te le dire en plus

c un lâche , il a dû se trouver une autre poire !!

Je te conseille de chercher bonheur ailleurs smoking smiley
m
20 avril 2008 22:29
Citation
candi-up a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
mademoiselle
excuse moi mais tu t'es pas dis que peut etre qu'il a un passage a vide, un probleme, qui ne peut pas t'en parler , des hauts des bas
le fait que tu ne prend meme pas le courage de lui dire ne face et de lui envoyer un texto c'est pas digne
car au moins il fallait savoir pourquoi
la s'il ta pas repondu moi à ça place j'aurais fait pareil car si je suis deja dans le petrin j'arrive a t'appeler au moins une fois par semaine et toi tu me laisse tomber parce je ne t'apelle plus assez pour ça je me dirais que tu ne pense qu'a toi et que tu ne me merite pas

toujours le bledard de naima-majdoline


oh non je refuse...je suis pas d'accord avec toi du tout !!!! quand on a des problèmes certes on appele pas dans les quelques jours et encore...au pire des cas tu envoie un sms pour prévenir, ou meme un coup de fil de 5 secondes ca ne tue personne !
hors là, pendant deux mois + 1 sms de la miss pour lui dire que c'est fini : pas de réaction.



J'avais repondu plus haut et là c'était l'opinion de mon marigrinning smiley
b
1 mai 2008 16:08
COUCOU TOUS LE MONDE

je ne sais pas si vous vous souvenez de mon poste [www.yabiladi.com]
j'ai rompu il y a deux mois car mon chéri m'ignorait et a force de penser a lui j'ai voulu le rappeler!!!
heureusement que je ne l'ai pas fait!!!
Car il m'a rappelé avant hier apres deux mois d'absence j'étais choqué je pensais qu'il avait tourné la page

il m'a dit qu'il regrettait de m'avoir fait souffrir et s'il ne pas m'avait appeler pendant tous ce temps c'est qu'il avait des problemes et qu'il ne voulait pas en parler , il m'a dit qu'il avait changer de numéro (d'ailleurs il ne me la pas donner)ensuite il m'a dit qu'il avait un truc à faire il m'a dit "jte rapelle demain de toute façon"
pffff il a pas rappeler


( a oui il voulait absolument savoir si j'avais quelqu'un d'autre je lui est dit que je n'avais pas la tete a sa en ce moment )
l
1 mai 2008 16:41
il est bisar lui !!!! perplexe

en claire il t'a rappeler pour savoir si tu l'a remplacé par un autre????Oh
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
u
1 mai 2008 16:47
Salam

Oué comme as dit lakhemissia c'est bizarre...

Ok tu as des problèmes mais aucune nouvelle pendant 2mois puis il te dit qu'il te rappelle et il le fait pas

Il est suivi par la mafia ou quoi?

999.
b
1 mai 2008 16:50
mdr marocaine999 ouais jcrois bien evil

franchement il commence a m'enerver serieusement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook