Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire
M
4 mars 2021 21:29
Salam

J’ai un petit souci avec mon copain je l’aime bcp c’est vraiment quelqu’un de bien pour lui on est ensemble mais le truc c’est que qu’on est pas ensemble il ne pren pas de mes nouvelles il va juste me répondre ou bien m’appeler pr me proposer qu’on se voit apre Sava on se voit souvent mais j’ai besoin de plus quand on est pas ensemble qu’il menvoi un ptit message

Je lui ai di plusieur fois il m’a dit si tu veux que Jtapel souvent tu change de numéro parce qu’il sait que je parle à d’autre mais c’est juste des amis d’avant je l’es voit pas

J’ai envi d’arrêter mais j’arrive pas la
4 mars 2021 21:33
Ils sont relou les gens qui quémande de l'intention :/
M
4 mars 2021 21:36
Euh y’a rien de relou un minimum quand même
Citation
MrSoso a écrit:
Ils sont relou les gens qui quémande de l'intention :/
4 mars 2021 21:38
Tu veux qui t'envoie un message pour dire quoi ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Euh y’a rien de relou un minimum quand même
Z
4 mars 2021 21:40
Salam à toi,
Si il ne vient pas aux nouvelles c'est pas une question de numéro j'avais jamais entendu cette excuse, c'est que c'est toujours toi qui demande avant ... C'est une habitude maintenant pour lui... Après s'il ne le fait pas pose toi la question de savoir pourquoi ? Peut être n'est il pas amoureux ?
Bon courage à toi
H
4 mars 2021 22:00
Il te doit rien , c’est simple
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai un petit souci avec mon copain je l’aime bcp c’est vraiment quelqu’un de bien pour lui on est ensemble mais le truc c’est que qu’on est pas ensemble il ne pren pas de mes nouvelles il va juste me répondre ou bien m’appeler pr me proposer qu’on se voit apre Sava on se voit souvent mais j’ai besoin de plus quand on est pas ensemble qu’il menvoi un ptit message

Je lui ai di plusieur fois il m’a dit si tu veux que Jtapel souvent tu change de numéro parce qu’il sait que je parle à d’autre mais c’est juste des amis d’avant je l’es voit pas

J’ai envi d’arrêter mais j’arrive pas la
4 mars 2021 22:04
Salam

Un amour c'est réciproque, si il n'y a pas d'efforts de l'un ou de l'autre, la relation ne durera pas.
L'amour doit se montrer par les actes et non avec les paroles.
J'ai l'impression qu'il ne t'aime pas vraiment, si il est vraiment intéressé par toi, il chercherait après toi.
Un amour ça se construit, si tu n'as pas les outils pour construire cet amour ça n'aboutit pas.
Il faut se battre pour obtenir ce qu'on veut.
C
4 mars 2021 22:06
En même temps tu parles à d'autres mecs à côté...lol, donc tu cherches quoi ?

Déjà concentre toi à 100% sur lui, et il s'investira
m
4 mars 2021 22:13
Salam

Vous comptez rester en couple seulement ? Heu
4 mars 2021 23:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
5 mars 2021 00:10
Salam Hasa !!

Alors ta grossesse, où est ce que tu en es ???
Tu sais , je suis prof et avec le temps je reconnais la manière dont écrivent mes élèves ( forme/ fond ) .
Et quand ils y apportent des modifications ( lorsqu’ils font faire leurs devoirs par une autre personne par exemple) , je les grille ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/21 00:13 par Amorino.
Z
5 mars 2021 01:12
C'est mort , quand la personne te donne pas d'attention ou que tu as besoin d'e faire plus et bien c'est que la personne en face s'en fout
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai un petit souci avec mon copain je l’aime bcp c’est vraiment quelqu’un de bien pour lui on est ensemble mais le truc c’est que qu’on est pas ensemble il ne pren pas de mes nouvelles il va juste me répondre ou bien m’appeler pr me proposer qu’on se voit apre Sava on se voit souvent mais j’ai besoin de plus quand on est pas ensemble qu’il menvoi un ptit message

Je lui ai di plusieur fois il m’a dit si tu veux que Jtapel souvent tu change de numéro parce qu’il sait que je parle à d’autre mais c’est juste des amis d’avant je l’es voit pas

J’ai envi d’arrêter mais j’arrive pas la
o
5 mars 2021 01:13
Non mais c'est hallucinant au lieu de l'encourager à stoppé cette relation car dans notre religion les relations hors mariage sont Haram il y en a qui la conseille c'est incroyable comment on s'égare de plus en plus,...
Le Haram c'est devenu banal au point où on l'expose publiquement et on demande des conseils ...
qu'Allah nous guide tous vraiment
5 mars 2021 01:16
Du coup j'ai pas compris, vous êtes ensemble ou pas ?
Si c'est le cas et que tu veux le quitter, tu prend ton courage à 2 mains et tu le lui dit. Vaut mieux ça que de rester pour lui faire plaisir et faire perdre son temps et le tiens.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai un petit souci avec mon copain je l’aime bcp c’est vraiment quelqu’un de bien pour lui on est ensemble mais le truc c’est que qu’on est pas ensemble il ne pren pas de mes nouvelles il va juste me répondre ou bien m’appeler pr me proposer qu’on se voit apre Sava on se voit souvent mais j’ai besoin de plus quand on est pas ensemble qu’il menvoi un ptit message

Je lui ai di plusieur fois il m’a dit si tu veux que Jtapel souvent tu change de numéro parce qu’il sait que je parle à d’autre mais c’est juste des amis d’avant je l’es voit pas

J’ai envi d’arrêter mais j’arrive pas la
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
5 mars 2021 01:17
Mais pk tu parles a d'autres hommes ? Il doit faire des efforts mais toi tu n'en fait aucun ?
Ca va mener nul part tout ca
Z
5 mars 2021 01:31
Qui t'as dis qu'elle voulais aller quelque part en même temps Angel
Citation
Kella69 a écrit:
Mais pk tu parles a d'autres hommes ? Il doit faire des efforts mais toi tu n'en fait aucun ?
Ca va mener nul part tout ca
K
5 mars 2021 07:47
Ah bah oui c'est vrai lol
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Qui t'as dis qu'elle voulais aller quelque part en même temps Angel
n
6 mars 2021 03:00
je me suis arreter à je parle.....

je ne fini meme plus de lire les poste .
7 mars 2021 08:24
Ma grande tu peux pas forcer un mec à être fusionnel le comme toi tu le souhaiterai! Appel et messages 24/24 non stop au tél juste parce que t’es dépendante affective et que t’a besoin de hob??‍♀️ Y’a des gens homme ou femme qui sont pas trop téléphone voir pas téléphone du tout! Il te vois souvent ? Que demande le peuple ?! Dis El Jamdoulilah . Une fois marié vous vos verrez chaque jour et tu viendra nous dire «  mon mari ne m’écris pas et demande pas après moi en journée wa il est au boulot » . Soyez des femmes comme nos mères et arrêter d’être des chochottes . Peace
7 mars 2021 12:17
Selem !

Depuis quand l'attention se quémande ?
Et depuis quand ça se négocie au donnant-donnant ?

Y'a tout à revoir là...

Sachant qu'il y a aussi des personnes qui n'aiment pas passer des plombes au téléphone ; ils vont à l'essentiel c'est-à-dire s'il a envie de te voir vous vous voyez et basta.

Comment il est avec toi quand vous êtes ensemble ?
Y a de la complicité entre vous ? T'es à l'aise en sa compagnie ?
Ou il est plutôt froid, distant, pas trop bavard ?
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook