Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire
Y
4 décembre 2019 18:14
Salam

Non mais toi aussi tu vas avec le pot de ton ex....

Il a raison, et s il avait un minimum de fierté il n aurait rien tenté avec toi bref

Oui c est la mentalité de chez nous... fréquente les hommes de France car tu ne semble pas connaître la mentalité du bled

Ah oui ne raconte pas ton passé, évite de « faire des trucs » nous ne sommes pas juge que sur la virginité

Rapproche toi d allah swt fait ton repentir et fait ta vie tout en étant sérieuse ...
L
4 décembre 2019 18:19
escusez moi mais je vais être un peu cru , tu es le genre de meuf qui pense que des 3 trous, il y en a 1 plus important que les 2 autres , c est fou , bon mtnt va te trouver un mec qui accepterais mais je te rassure il y en a beaucoup qui accepterait de se marier .
Citation
Inès 77 a écrit:
Salam,

Je me suis mise dans une merde toute seule ,alors je m’explique: il y a 2 ans j’etais avec un homme c’etait une relation serieuse qui a duree 5 ans mais qui n’a pas marcher c’etait un homme du bled . Ensuite 1 ans plus tard jai rencontré son pote qui venait de la meme ville que lui mais apparement ils etaient en embrouille du coup j’ai commencé a parler avec lui et le feeling est vite passé il ma demander si je voulais bien qu’on se mette en couple apres avoir bien reflechis j’ai accepté car jai vu que c’est vrmt un homme bien je lui ai pas fais confiance tt de suite mais apres plusieurs mois j’ai vu que c’etait un homme vraiment bien . Sa fait 1 an qu’on est ensemble . Je l’ai vu cet été. Sauf qu’au debut il ma demander si j’avais deja coucher avec son ex pote car c plus vrmt son pote ils trainent plus ensemble jai dis il ma vu tte nue mais il ma pas touché quand jai dis pas touché c dans le sens il ma pas devierger sauf que lui ne l’a pas compris comme sa donc il ma dit ok mais sa c passer il ya 8 mois mtn quand je lui ai expliquer que jai fais des trucs mais en restant vierge il ma dit pk tu me la pas dis avant si jaurais su que vs avez fais des trucs je me serais pas mis en couple avec toi sauf qu’enfaite on. Etait en couple avec qu’il me pose cette question donc c pas logique . Il ma dit qu il est degouter car je lui ai menti sauf que je lui ai pas menti c juste qu’il avait pas compris le sens de ma phrase. Il ma dit mtn si on se marie il va dit aux autres regarde il s’est marié avec elle alors que je l’ai ken

Sincerement je comprend pas sa mentalité et sa façon de voir les choses je sais qu’il m’aime sa jai pas de doute la dessus il a parler a ma mere jai vu sa mere etc.. mais la je comprend pas sa reaction pour moi c juste un malentendu vous en pensez quoi?
F
4 décembre 2019 18:29
Franchement se mettre avec l'ex de son pote pour finir par te demander si vous avez fait des choses ensemble c'est limite.

T'es bien sûr de sa sincérité au moins? Je sais pas mais comme c'est devenu un ennemi à lui et ce que ce serait pas un moyen pour lui d'humilier son ex pote ?

Penses y on est jamais sûr. Et tu n'as pas nn plus a etaler ta vie aux autres. Je trouve ca tjr indiscret de poser ce genre de question.

L'essentiel dans une relation c'est que ca matche et qu'il y ait de l'amour. La il te juge alors que t'as quasiment rien fait . Pour moi c pas un mec bien.

Faut se preserver on ne connait jamais vraiment les vraies intentions des gens. Surtout quand c'est l'ennemi de ton ex...
S
4 décembre 2019 18:58
Même marié on fait pas des photos de soi nue pour l'autre c'est trop risquée que cela tombe sur de mauvaises mains. Pire, en cas de divorce amer, les coups bas sont possibles.
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa alaykoum salam

Bon c'est chaud, tu lui a raconté ta vie privée avec son ancien copain, n'importe quel homme se serait senti rabaissé ou humilié à sa place.
Après il ne faut pas être crédule mais pour un homme "sérieux" t'avoir demandé une photo de toi nue c'est quoi ce délire....
Franchement des fois t'en a qui ont des problèmes psychiatriques dans ce forum car n'importe quelle femme possédant du bon sens et surtout qui se respecte enverrais balader un homme qui lui demanderait une telle chose lors d'une simple relation.
L'intimité on la préserve pour son mari de façon exclusive mais bon hein Allah nous dit qu'il y a des gens qui veulent le Feu et qui n'ont pas l'intelligence du coeur mais il faut faire avec et avancer.

A ta place je quitterais l'homme avec qui tu es actuellement. Ton ex peut très bien revenir et mettre le feu à votre relation, t'imagine pas ce qu'un homme peut faire quand il sait que son pote a vu la fille avec qui il est nue. Je le redis c'est très mauvais.

Donc tires en les conséquences, fais salât istikhara et éloigne toi de tout ça.
s
4 décembre 2019 19:07
perplexe
Citation
SDreams off a écrit:
Même marié on fait pas des photos de soi nue pour l'autre c'est trop risquée que cela tombe sur de mauvaises mains. Pire, en cas de divorce amer, les coups bas sont possibles.
S
4 décembre 2019 19:08
Qu'est ce que j'ai dis qui ne te convient pas ?
Citation
stinky a écrit:
perplexe
4 décembre 2019 19:13
Oui c'est bien vrai on ne fait JAMAIS cela.
Citation
SDreams off a écrit:
Même marié on fait pas des photos de soi nue pour l'autre c'est trop risquée que cela tombe sur de mauvaises mains. Pire, en cas de divorce amer, les coups bas sont possibles.
s
4 décembre 2019 19:14
J'aime bien te faire réagir au 1/4 de tour, c'est ma p'tite madeleine ces temps ci tongue sticking out smiley
Plus sérieusement, si y'a crasse après le divorce, T'inquiéte il trouvera toujours qq chose pour l'humilier...
Et Si tu pars du principe de pas faire de photo dans l'optique que peut être notre mariage a une possibilité de finir en divorce... Ill
Tu vas arrêter de vivre...
Vas y J'attends tes arguments.
Je sais que tu vas me rentrer dans le lard... smiling smiley

Citation
SDreams off a écrit:
Qu'est ce que j'ai dis qui ne te convient pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/19 19:14 par stinky.
S
4 décembre 2019 19:26
Je parles de photo de soi nue. Excuses moi mais il y a rien de normal de se prendre en photo nue. Ou de s'envoyer des photo osé même marié.

Au pire s'envoyer des textos intimes passe encore. Mais de la à s'exposer nu sur photo. Même marié ? Non. Non. Non. Jamais faire ça.
Citation
stinky a écrit:
J'aime bien te faire réagir au 1/4 de tour, c'est ma p'tite madeleine ces temps ci tongue sticking out smiley
Plus sérieusement, si y'a crasse après le divorce, T'inquiéte il trouvera toujours qq chose pour l'humilier...
Et Si tu pars du principe de pas faire de photo dans l'optique que peut être notre mariage a une possibilité de finir en divorce... Ill
Tu vas arrêter de vivre...
Vas y J'attends tes arguments.
Je sais que tu vas me rentrer dans le lard... smiling smiley
F
4 décembre 2019 19:34
Non. Ce post et trop violent pour de l'eau piree des cas une liqueur si le coeur t'en dis Heu
Citation
stinky a écrit:
T'as de l'eau gazeuse plutôt ??grinning smiley
F
4 décembre 2019 19:35
Oui tellement mignonne que tout les hlels lui cours derrière
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdrr tu m’a tué !
Allez j’en prend un aussi!

Elle est mignonne la posteuse
F
4 décembre 2019 19:36
Le coca c'est pour les enfants soit un homme bon sang

Michel va chercher la carabine !!!!



Sa y et jsuis énervé

Citation
Basané2 a écrit:
Un Coca bien frais svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/19 20:37 par Feuilledautomne.
F
4 décembre 2019 19:57
A part te mettre a poil devant un mec ben rien

La routine quoi
Citation
Inès 77 a écrit:
Lol pk j’ai fais quoi?
F
4 décembre 2019 20:17
Salam,

J'ai pas tout lu mais ni toi ni lui êtes prêt pour le mariage et encore moins à éduquer les adultes de demain donc prenez de la maturité avant de faire quoi que ce soit.
s
4 décembre 2019 20:31
Une poire alors... grinning smiley
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Non. Ce post et trop violent pour de l'eau piree des cas une liqueur si le coeur t'en dis Heu
4 décembre 2019 21:26
De pire en pire ce forum
J'aime pas critiquer mais la vraiment on touche le fond Ill
F
4 décembre 2019 23:24
Le fond a,deja été touché,la on creuse
Citation
Khadouj76 a écrit:
De pire en pire ce forum
J'aime pas critiquer mais la vraiment on touche le fond Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook