Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire...
M
22 septembre 2021 11:05
Salam,

Beaucoup me diront c'est qu'une mytho ou elle n'a que sa a faire mais peu importe j'ai besoin de vider mon esprit...

Voilà j'ai une vie des plus normal, mais j'ai un vecu bizarre un peu d'ou ma bizarrerie.

Je suis sorti quand j'avais 15 ans avec un sorcier qui ma traqué de temps a autres.

Ma vie est bien, je me suis réparer et j'avance, mais là il m'a recontacter et j'en ai marre sa fait 15 ans qui joue avec moi.

Je ne l'ai jamais dit a mon entourage, je suis aller voire une psy pour en discuter avec elle, mais sa ne suffit pas j'ai besoin de vider mon sac a plein de monde.

Je lui ai dit de me laisser tranquil, que je ne l'aimais pas, je ne me suis pas laisser faire.

C'est une personne tres connu dans le monde de la sorcellerie en France et j'ai pas envie de tous sa, je veux juste une vie normal...
*
22 septembre 2021 11:09
Porte plainte pour harcèlement. Fais lui peur.
22 septembre 2021 11:09
Wa aleykoum salam

moody smiley
M
22 septembre 2021 11:14
Salam,

Merci pour ta reponse, mais malheureusement je ne peux pas, il travail pour des personne influente a un cabinet de sorcellerie et je pense qu'il souhaiterais par la suite devenir deputé ou un truc du genre. Il a tué des gens et violé des femmes et je ne peux rien faire...
Citation
Ncisa a écrit:
Porte plainte pour harcèlement. Fais lui peur.
V
22 septembre 2021 11:15
C’est quoi un sorcier ? Genre harry potter?
^
^$#
22 septembre 2021 11:16
Salam

Comment a t-il fait pour te contacter ?

Change de numéro et bloque le si tu as des réseaux sociaux ou fermé les.
Laisse aucune porte ou il puisse te contacter.
Si tu te sens harceler porte plainte mais seulement si c'est vraiment de l harcèlement.
M
22 septembre 2021 11:16
Attrape le par le col et dit lui écoute moi bien Harry Potter,

Non sérieusement met souvent sourate al baqara et fait des douaas pour Qu'Allah swt te protège recite souvent ayat al kursi sourate al falaq, annas et al ikhkas, change de numéro de téléphone
Il ta recontacter comment ? Par téléphone ou il connaît ton addresse ?
M
22 septembre 2021 11:18
Un sorcier malefique genre Voldemor
Citation
Voisin totoro a écrit:
C’est quoi un sorcier ? Genre harry potter?
M
22 septembre 2021 11:20
C'est plus dans le jeu, il viend une fois de temps en temps et s'en va mais j'en ai marre de tous ca.
Il a retrouvé mon numero par de la sorcellerie donc meme si je change de numero il me retrouvera quand meme
Citation
O&L a écrit:
Salam

Comment a t-il fait pour te contacter ?

Change de numéro et bloque le si tu as des réseaux sociaux ou fermé les.
Laisse aucune porte ou il puisse te contacter.
Si tu te sens harceler porte plainte mais seulement si c'est vraiment de l harcèlement.
M
22 septembre 2021 11:21
Salam,

Je te remercie beaucoup pour ses precieux conseils mon frere ?

Citation
MUAY THAI a écrit:
Attrape le par le col et dit lui écoute moi bien Harry Potter,

Non sérieusement met souvent sourate al baqara et fait des douaas pour Qu'Allah swt te protège recite souvent ayat al kursi sourate al falaq, annas et al ikhkas, change de numéro de téléphone
Il ta recontacter comment ? Par téléphone ou il connaît ton addresse ?
M
22 septembre 2021 11:22
Ah et aussi oui il connait mon adresse, et c'est plein de choses sur ma vie
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Je te remercie beaucoup pour ses precieux conseils mon frere ?
22 septembre 2021 11:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un avocat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 septembre 2021 11:28
très difficile à gérer car il peut te faire du mal
suis les instructions d'O&L
il faut pas échanger le moindre mot
colour like.no.other
^
^$#
22 septembre 2021 11:29
Oui il a l'air un peu dans un jeu pour tester si il a encore un pouvoir / une emprise sur toi même après tant d'années.
Il aurait fallu que tu ne lui répondes pas et faire la morte.
Tu lui as répondu donc il a eu une réaction ce qu'il attendait.

Il faut vraiment que tu ne lui répondes plus.

Autant je crois aux sorciers mais je ne suis pas sur qu'ils ont le pouvoir d'avoir ton numéro soeurette.
Ils sont limité.
Il a peut être eu ton numéro d'une autre façon mais il ne te le dira pas.

En plus pour porter plainte pr harcèlement il ne faut pas que tu interagis avec lui.

Fixe toi cette règle et respecte la " ne plus jamais lui répondre " il se fatiguera tout seul.

Et si un jour tu te sens opprimé par lui et bien n hésites pas de faire la dou3a de l opprimé.

J'ai lu qu'il a tué et violé des femmes Oh mais il a jamais été en prison ?
Citation
Musulmane2 a écrit:
C'est plus dans le jeu, il viend une fois de temps en temps et s'en va mais j'en ai marre de tous ca.
Il a retrouvé mon numero par de la sorcellerie donc meme si je change de numero il me retrouvera quand meme
M
22 septembre 2021 11:32
Pas de soucis Rabbi 3awnek !
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Je te remercie beaucoup pour ses precieux conseils mon frere ?
M
22 septembre 2021 11:33
En cité universitaire il m'a envoyer des mess1ges et m'a appelé sur mon telephone mais je lui ai jamais repondu. Alors il est rentré dans ma chambre universitaire m'a fait de la magie et m'a violé... Non il les a a sa botte.

Je n'ai connu qu'un homme de facon consentente mon mari.

Merci pour tes conseils je vais faire les douas de l'opprimé et je ne vais plus lui repondre
Citation
O&L a écrit:
Oui il a l'air un peu dans un jeu pour tester si il a encore un pouvoir / une emprise sur toi même après tant d'années.
Il aurait fallu que tu ne lui répondes pas et faire la morte.
Tu lui as répondu donc il a eu une réaction ce qu'il attendait.

Il faut vraiment que tu ne lui répondes plus.

Autant je crois aux sorciers mais je ne suis pas sur qu'ils ont le pouvoir d'avoir ton numéro soeurette.
Ils sont limité.
Il a peut être eu ton numéro d'une autre façon mais il ne te le dira pas.

En plus pour porter plainte pr harcèlement il ne faut pas que tu interagis avec lui.

Fixe toi cette règle et respecte la " ne plus jamais lui répondre " il se fatiguera tout seul.

Et si un jour tu te sens opprimé par lui et bien n hésites pas de faire la dou3a de l opprimé.

J'ai lu qu'il a tué et violé des femmes Oh mais il a jamais été en prison ?
M
22 septembre 2021 11:35
Oui et c'est de belles instructions, Je ne veux pas le voire
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
très difficile à gérer car il peut te faire du mal
suis les instructions d'O&L
il faut pas échanger le moindre mot
22 septembre 2021 11:35
Tu es de France ?

Ne cède en aucun cas à ses demande, et à ses messages.

Garde les messages comme preuve à l’appui, porte plainte pour harcèlement et menace de mort si c’est le cas. Si les preuves sont toutes réunies il fera pas long feu crois moi.

On est pas au Guantanamo ici, le mec se joue de toi en s’inventant une vie illusoire pour te mener en bateau ! Il profite de ta naïveté.


Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Merci pour ta reponse, mais malheureusement je ne peux pas, il travail pour des personne influente a un cabinet de sorcellerie et je pense qu'il souhaiterais par la suite devenir deputé ou un truc du genre. Il a tué des gens et violé des femmes et je ne peux rien faire...
22 septembre 2021 11:38
Wa Aleykum Salam,

Quelques bonnes baffes, je vois que ce traitement pour un plouc qui joue dans le caca en se prenant pour harry potter..


Violeur, harceleur, vivant d'escroqueries minables... oui député me semble un choix de carrière tout à fait approprié
M
22 septembre 2021 11:39
Tu as raison, il m'a fait croire que c'etait un demon. Et je l'ai cru tellement il etait mechant par contre il est vraiment mauvais. Et oui je suis naive, tres naive... Alors il me mene en bateau.

Oui je suis en France mais j'ai vue que les sorciers avec leurs magie pouvait faire en sorte de gagner un proces. J'ai pas envie de le dire a ma famille, il serait tres en colere, il y aurait une guerre mais je veux pas qu'ils soit triste apres
Citation
侍 a écrit:
Tu es de France ?

Ne cède en aucun cas à ses demande, et à ses messages.

Garde les messages comme preuve à l’appui, porte plainte pour harcèlement et menace de mort si c’est le cas. Si les preuves sont toutes réunies il fera pas long feu crois moi.

On est pas au Guantanamo ici, le mec se joue de toi en s’inventant une vie illusoire pour te mener en bateau ! Il profite de ta naïveté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook