Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire...
^
^$#
22 septembre 2021 12:56
Non je ne dis pas que tu es sortie avec un psychopathe.
Je te répondais qu'un psychopate n'est pas deraisonné mais malin et calculateur.
Ça peut être aussi un pervers narcissique.

Quelque soit son profil il est dangereux pour ton équilibre et santé mentale.

Oui tu ne veux pas blesser mais si il t'arrive quelque chose ils auront une piste à suivre et enfants parents veulent connaître la vérité et ne pas rester sans réponses et ça fait encore plus mal et le deuil d'une perte est difficile sans vérité.

A toi d'y réfléchir et le cacher dans quelque chose ou ta famille ne regarde pas.
Réfléchis -y.

Il te fait croire tout et n importe quoi. Ne l'écoute pas trop et ignore le à jamais.

Malheureusement il trouvera d'autres marionnettes.

Je t'en prie.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Merci beaucoup pour ta reponse, sa fait du bien de parler. Et tu me comprends. Je vais le faire, oui je suis sur que c'est juste pour me destabilisé j'ai compris comment il etait avec le temps. Donc je suis sorti avec un psychopate c'est super grave...

J'ai peur que quelqu'un retrouve le livre de mon vivant ou que quand je soit morte mes enfants saches ce qu'il met arrivé. Je n'ai pas envie de froissé quelqu'un et surtout pas un membre de ma famille. Je les aimes. Et en meme temps j'ai pardonné a se sorcier pour la magie qu' il m'a faite il le sait mais il continu car il me respecte pas
M
22 septembre 2021 12:58
Salam,

Si je le dis a ma famille ils vont le tuer, ils auront du sang sur les mains ont est tous tres croyants dans notre famille Grace a Dieu et la il ne rigolerais pas. Il leurs dirait que je me suis fait violé et ne me verrais plus jamais de la meme facon. J'ai pas envie qu'ils soit triste et qu'ils me voient avec pitié. Je prefere souffrir pour le bonheur de ma famille. Je les aimes. Je peux pas leurs faire ça.

Je dois me focalisé sur ma religion et me dire que Dieu voit tous et qu'il aura un chatiment pour tous les crimes qui m'a commis. Mais en meme temps je lui pardonne le mal qu'il me fait. C'est contradictoire
Citation
^ a écrit:
La Hawla wa la Quwwata Illa Billah

Il te manipule en te parlant de sorcellerie à tout va. Tu as peur d'en parler à tn entourage et de porter plainte car il te fait croire que c'est peine perdue.
Il ne te lâche pas depuis 15 ans car tu y crois.
Tu as fait un pas en avant, en venant en parler ici. Maintenant parles-en tout à ta famille et va porter plainte rapidement s'il te plaît ?

Cherche protection auprès d'Allah, invoque Le et récite le Coran un maximum. C'est Lui l'excellent Protecteur.
Le mal finit toujours par retourner sur son auteur ne t'inquiète pas.
M
22 septembre 2021 13:02
Oui je vais tous faire pour me focalisé sur la religion comme un Sheytan il essaie de me detourné de mes objectifs et de m'emporter avec lui dans sa chute.

Je vais y reflechir. Je pense vraiment pas qu'il me tuera un jour sinon il l'aurait deja fait. Dis moi que j'ai raison stp...

Il en a plein des marionnettes
Citation
O&L a écrit:
Non je ne dis pas que tu es sortie avec un psychopathe.
Je te répondais qu'un psychopate n'est pas deraisonné mais malin et calculateur.
Ça peut être aussi un pervers narcissique.

Quelque soit son profil il est dangereux pour ton équilibre et santé mentale.

Oui tu ne veux pas blesser mais si il t'arrive quelque chose ils auront une piste à suivre et enfants parents veulent connaître la vérité et ne pas rester sans réponses et ça fait encore plus mal et le deuil d'une perte est difficile sans vérité.

A toi d'y réfléchir et le cacher dans quelque chose ou ta famille ne regarde pas.
Réfléchis -y.

Il te fait croire tout et n importe quoi. Ne l'écoute pas trop et ignore le à jamais.

Malheureusement il trouvera d'autres marionnettes.

Je t'en prie.
^
^$#
22 septembre 2021 13:10
Non je ne pense pas qu il a ce projet.( après je ne peux en être sûr )
Il l'aurait fait depuis longtemps. Tu n'es qu'une petite marionnette pr sa toute puissance mais il n'a aucun intérêt avec toi si tu continus à rester loin de lui.
Il cherche à travers l'autre des intérêts personnels c'est bien pour ça qu'il considère les autres comme des utilitaires / objets.

Il vient te déstabiliser et faire chier. Il se nourrit de ta peur.

Il en a pas avec toi. ( intérêts aujourd'hui ).
Reste loin et ne réponds plus.

Courage. Ne te laisses pas déstabiliser.

Ils aiment bien pousser les autres à transgresser tes principes. Ça les amuse.

Continus ta vie et avancer.
Citation
Musulmane2 a écrit:
Oui je vais tous faire pour me focalisé sur la religion comme un Sheytan il essaie de me detourné de mes objectifs et de m'emporter avec lui dans sa chute.

Je vais y reflechir. Je pense vraiment pas qu'il me tuera un jour sinon il l'aurait deja fait. Dis moi que j'ai raison stp...

Il en a plein des marionnettes
M
22 septembre 2021 13:13
Merci c'est exactement ce que je compte faire le zappé. Dieu le jugera pour ses mefaits et moi je le zappe definitivement. Je vais faire des douas pour que Dieu me donne la force de ne plus pensee a lui et douas de l'opprimé aussi
Citation
O&L a écrit:
Non je ne pense pas qu il a ce projet.( après je ne peux en être sûr )
Il l'aurait fait depuis longtemps. Tu n'es qu'une petite marionnette pr sa toute puissance mais il n'a aucun intérêt avec toi si tu continus à rester loin de lui.
Il cherche à travers l'autre des intérêts personnels c'est bien pour ça qu'il considère les autres comme des utilitaires / objets.

Il vient te déstabiliser et faire chier. Il se nourrit de ta peur.

Il en a pas avec toi. ( intérêts aujourd'hui ).
Reste loin et ne réponds plus.

Courage. Ne te laisses pas déstabiliser.

Ils aiment bien pousser les autres à transgresser tes principes. Ça les amuse.

Continus ta vie et avancer.
M
22 septembre 2021 13:18
Salam,

J'ai pas compris desole.
Est ce que sa veut dire qu'il fait tous pour que je plonge et qu'au finale c'est lui qui va ponger et que pour cela je dois guarde la foie et avancer ? Si c'est le cas c'est ce que je compte faire
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
22 septembre 2021 13:31
Salam Musulmane2

Il fut un temps où je recevais beaucoup de coups de téléphone pas très agréables. J'ai fini par ne plus répondre à aucun de ces coups de fils. Mon téléphone affiche le numéro de mon correspondant. Je le reconnais, je décroche, je ne le reconnais pas, je ne décroche pas. C'est un truc important ? Un organisme qui appelle ? Ben il laissera un message pour que je le rappelle si c'est le cas. EDF, Pôle Emploi, la CAF ou n'importe quel organisme laisse des messages quand il faut régler certaines choses.

Et je vais te dire, j'agis ainsi pour le téléphone, mais aussi pour l'interphone. En plus, j'ai la chance d'être la fenêtre qui donne sur l'entrée, alors je peux vérifier qui sonne chez moi, j'avoue, c'est pratique. Je ne connais pas, oust. On ne m'a prévenu d'aucune visite, je n'ouvre pas, c'est aussi simple que ça.

Faut pas répondre aux numéros indésirables ou inconnus.
M
22 septembre 2021 13:37
Salam,

J'ai vue sur un poste que tu avais vecu quelque chose de similaire. C'est une forme de pervers narcissique sauf que lui ne compte absolument pas se marier avec moi il chreche juste a me faire du mal et peur. Je ne reponds plus tu as bien raison faut que je passe a autre chose. Merci a toi Citronnus pour ce bon conseil
Citation
Citronnus a écrit:
Salam Musulmane2

Il fut un temps où je recevais beaucoup de coups de téléphone pas très agréables. J'ai fini par ne plus répondre à aucun de ces coups de fils. Mon téléphone affiche le numéro de mon correspondant. Je le reconnais, je décroche, je ne le reconnais pas, je ne décroche pas. C'est un truc important ? Un organisme qui appelle ? Ben il laissera un message pour que je le rappelle si c'est le cas. EDF, Pôle Emploi, la CAF ou n'importe quel organisme laisse des messages quand il faut régler certaines choses.

Et je vais te dire, j'agis ainsi pour le téléphone, mais aussi pour l'interphone. En plus, j'ai la chance d'être la fenêtre qui donne sur l'entrée, alors je peux vérifier qui sonne chez moi, j'avoue, c'est pratique. Je ne connais pas, oust. On ne m'a prévenu d'aucune visite, je n'ouvre pas, c'est aussi simple que ça.

Faut pas répondre aux numéros indésirables ou inconnus.
a
22 septembre 2021 14:21
Ton sorcier est juste un petit copain
M
22 septembre 2021 14:26
Tu as lu ce que j'ai marqué dans le poste il m'a violé, il m'a prit ma vierginité c'est pas mon petit copain c'est Sheytan
Citation
arcacy a écrit:
Ton sorcier est juste un petit copain
22 septembre 2021 15:29
barak Allahu fik je pensais être seul.

C’est pas la première fois que je vois un posteur avec un discours complètement incohérent, et les membres qui lui répondent comme si tout allait bien.
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
J'hallucine... Les gens répondent à la posteuse comme si ses élucubrations étaient avérées...

Un sorcier ? Oui, j'en croise tous les jours. Normal, chui un Schtroumpf et lui c'est Gargamel. Punaise...

Notre communauté est complètement perdue.

Abracadabrantesque nous dirait Chirac.




...






...
M
22 septembre 2021 15:35
Si Dieu me voit dire des incoherence c'est moi qui serait jugé.
En revanche si toi tu plantes une musulmane pour un veritable vecu c'est toi qui commet un peché. A la rigueur tu peux passer ton chemin et dire elle dit nimporte quoi... Mais la j'ai pas envie de rigolé ou dz faire des debat, je me sent pas bien du tous
Citation
Izirien a écrit:
barak Allahu fik je pensais être seul.

C’est pas la première fois que je vois un posteur avec un discours complètement incohérent, et les membres qui lui répondent comme si tout allait bien.
m
22 septembre 2021 15:58
Salam Musulmane 2,

Tu es sûr qu'il n'a pas plutôt usé de l'hypnose pour te violer perplexe. Je te laisse un petit lien :

[www.lhistoire.fr]


Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Beaucoup me diront c'est qu'une mytho ou elle n'a que sa a faire mais peu importe j'ai besoin de vider mon esprit...

Voilà j'ai une vie des plus normal, mais j'ai un vecu bizarre un peu d'ou ma bizarrerie.

Je suis sorti quand j'avais 15 ans avec un sorcier qui ma traqué de temps a autres.

Ma vie est bien, je me suis réparer et j'avance, mais là il m'a recontacter et j'en ai marre sa fait 15 ans qui joue avec moi.

Je ne l'ai jamais dit a mon entourage, je suis aller voire une psy pour en discuter avec elle, mais sa ne suffit pas j'ai besoin de vider mon sac a plein de monde.

Je lui ai dit de me laisser tranquil, que je ne l'aimais pas, je ne me suis pas laisser faire.

C'est une personne tres connu dans le monde de la sorcellerie en France et j'ai pas envie de tous sa, je veux juste une vie normal...
M
22 septembre 2021 16:10
Salam,

J'etais pas dans mon etat normal je me laisser entierement faire.
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Musulmane 2,

Tu es sûr qu'il n'a pas plutôt usé de l'hypnose pour te violer perplexe. Je te laisse un petit lien :

[www.lhistoire.fr]
S
24 septembre 2021 18:24
Alors après une possession fait très attention à tes souvenirs.
Le démon utilise tes peurs pour les accentuer.

J'ai eu ce cas plus jeune dans mon esprit après le départ du démon par la rokya j'ai eu des souvenir de viol qui sont apparu comme par magie.

C'est un poison dans ton corp ne crois en aucun des souvenirs mauvais que tu as et que tu n'avait pas avant les rokya.

Ça pourrait être le moyen qui permet au sorcier d'avoir une emprise sur toi.

Moin le démon ma fait apparaître c'est images dans mes rêves, ensuite après les rokya je prenais les viols comme acquis.

J'ai vu un psy pour démêler le vrai du faux.

Comme dit plus haut ne répond plus ignore, le lien finira par disparaître et ta psyché par revenir à la normale.

Si Dieu ta aidé, il ne pourra plus te faire de mal psychique ignore le.

Bloque le partout et récite tes invocations en toute confiance.

Encore une fois il faut que tu prenne tes souvenirs comme quelques choses de faux, tu fera le point plus tard.

Mes conseils sont ceux démon imam

Botte lui le cul
S
24 septembre 2021 19:47
Mes conseils sont ceux de mon imam ( pas démon imam evidamment)

Sibtu arrive à te dire que c'est images sont fausses même si tu y crois dur comme faire le lien sera brisé.

Tu auras le temps plus tard de savoir, la je pense que c'est ça dernière attaches.

Ne donne pas plus d'intérêt qu'il en faut à un sorcier Dieu est grand.
M
24 septembre 2021 22:45
Merci beaucoup pour tes conseils, je vais faire abstractions de tous ses souvenirs.

Je vais plutot me penché sur la lecture Inshallah

Je sais que je vais gagné, car Dieu ma aidé et je l'adore. J'ai confiance
Citation
Samiradecasa a écrit:
Alors après une possession fait très attention à tes souvenirs.
Le démon utilise tes peurs pour les accentuer.

J'ai eu ce cas plus jeune dans mon esprit après le départ du démon par la rokya j'ai eu des souvenir de viol qui sont apparu comme par magie.

C'est un poison dans ton corp ne crois en aucun des souvenirs mauvais que tu as et que tu n'avait pas avant les rokya.

Ça pourrait être le moyen qui permet au sorcier d'avoir une emprise sur toi.

Moin le démon ma fait apparaître c'est images dans mes rêves, ensuite après les rokya je prenais les viols comme acquis.

J'ai vu un psy pour démêler le vrai du faux.

Comme dit plus haut ne répond plus ignore, le lien finira par disparaître et ta psyché par revenir à la normale.

Si Dieu ta aidé, il ne pourra plus te faire de mal psychique ignore le.

Bloque le partout et récite tes invocations en toute confiance.

Encore une fois il faut que tu prenne tes souvenirs comme quelques choses de faux, tu fera le point plus tard.

Mes conseils sont ceux démon imam

Botte lui le cul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook