Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas quoi faire
h
30 septembre 2020 21:49
Salam

Je sais pas quoi faire je sais conduire mais je conduit pas assez

J’me dit. A chaque fois je vais pas arriver à conduire seule j’ai peur c’est pour sa j’achète pas de voiture alors que j’ai mon permis
.
30 septembre 2020 21:50
Achète une voiture et ensuite conduit.
Voilà.
30 septembre 2020 21:50
Tu tiens un volant toi zaâma ?



...
30 septembre 2020 21:51
??
Citation
Gameuse1 a écrit:
Achète une voiture et ensuite conduit.
Voilà.
M
30 septembre 2020 21:52
Tu as une vie tellement compliquée...
.
30 septembre 2020 21:52
Non justement.
Ptet mieux comme ça. grinning smiley
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Tu tiens un volant toi zaâma ?



...
30 septembre 2020 21:52
Achète toi une petite voiture et roule tous les jours avec, et tu prendras vite l'habitude d'ètre à l'aise derrière un volant.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sais pas quoi faire je sais conduire mais je conduit pas assez

J’me dit. A chaque fois je vais pas arriver à conduire seule j’ai peur c’est pour sa j’achète pas de voiture alors que j’ai mon permis
30 septembre 2020 21:54
C'est ce que je sous-entendais ?




...
Citation
Gameuse1 a écrit:
Non justement.
Ptet mieux comme ça. grinning smiley
30 septembre 2020 21:54
Enfin je crains un peu pour les piétons whistling smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Achète toi une petite voiture et roule tous les jours avec, et tu prendras vite l'habitude d'ètre à l'aise derrière un volant.
30 septembre 2020 21:54
Salam
C'est simple , il faut juste que tu perfectionnes ta conduite avec quelqu'un qui pourrait t'aider et tout ira mieux
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sais pas quoi faire je sais conduire mais je conduit pas assez

J’me dit. A chaque fois je vais pas arriver à conduire seule j’ai peur c’est pour sa j’achète pas de voiture alors que j’ai mon permis
^
30 septembre 2020 21:55
Alaykoum salam

Force toi et commences par des petits trajets
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
30 septembre 2020 21:57
Je n'ai jamais tenté de me glisser derrière un volant. Il est toujours face à moi perplexe





...
Citation
LaSienne a écrit:
Achète toi une petite voiture et roule tous les jours avec, et tu prendras vite l'habitude d'ètre à l'aise derrière un volant.
30 septembre 2020 22:07
c’est normal qu’au début tu galères un peu, surtout si ça fait très longtemps que tu n’as pas touché un volant, je pense que tu te mets beaucoup trop la pression, dit toi que si tu as eu ton permis c’est bien pour une raison : tu sais conduire
aie confiance en toi, conduis avec quelqu’un d’expérimenter pour commencer, puis petit à petit tu vas voir, ça va s’faire tout seul ! ☺️
o
30 septembre 2020 22:08
c'est le mieux
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam
C'est simple , il faut juste que tu perfectionnes ta conduite avec quelqu'un qui pourrait t'aider et tout ira mieux
1 octobre 2020 01:05
Mdrr je vois des trucs comme ça juste après avoir rater mon examen alors que j’ai grave envie de conduire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook