Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi lui dire
6 octobre 2020 13:56
Bonjour tout le monde,

je vous suis depuis très longtemps
Aujourd'hui j'ai créé ce nouveau compte uniquement pour un problème très délicat, merci pour votre aide les bladies

J'ai rencontré un fille il y a quelques mois mais ça n'est pas allé très loin
il y a quelques jours, j'ai reçu un message m'avouant qu'elle s'était fait violer avant notre rencontre mais elle ne m'en dis pas plus; elle voulait juste m'en faire part. Je sais qu'elle est encore amoureuse de moi et qu'elle aimerait qu'on se remette ensemble

je ne sais pas comment réagir, quoi lui dire. De mon côté, je ne sais pas si j'ai envie de continuer avec, je suis moi même perdu dans mes sentiments

que me conseillez vous ?
6 octobre 2020 20:47
Si ça m'arrivait, je serai toujours très douce avec la personne. Je lui montrerai mon soutien et je ferai en sorte de toujours la booster positivement dans la vie même pour la moindre chose ^^
Citation
kainmari a écrit:
Bonjour tout le monde,

je vous suis depuis très longtemps
Aujourd'hui j'ai créé ce nouveau compte uniquement pour un problème très délicat, merci pour votre aide les bladies

J'ai rencontré un fille il y a quelques mois mais ça n'est pas allé très loin
il y a quelques jours, j'ai reçu un message m'avouant qu'elle s'était fait violer avant notre rencontre mais elle ne m'en dis pas plus; elle voulait juste m'en faire part. Je sais qu'elle est encore amoureuse de moi et qu'elle aimerait qu'on se remette ensemble

je ne sais pas comment réagir, quoi lui dire. De mon côté, je ne sais pas si j'ai envie de continuer avec, je suis moi même perdu dans mes sentiments

que me conseillez vous ?
S
6 octobre 2020 22:12
Je vais te donner un conseil. Barre toi

Surtout que si psychologiquement elle est affecté par ce qu'il lui arrive et que t'es pas le genre de type a etre au petit soin a ses moindre saut d'humeur, tu vas en baver.

Si son choc psycho est intense, va falloir avoir les reins et nerfs solide, surtt qu'apparzmmznt elle t as ghoster pour ensuite revenir et t'expliquer ladite raison.
7 octobre 2020 16:18
ce n'est pas de sa faute s'il lui est arrivé cette "horreur".. si tu l'aime tu dois l'aimer encore plus si ton amour est fort.. il faut la soutenir.. l'aider, la comprendre et l'écouter.. l'amour ce n'est pas seulement dans les moments de bonheur c'est aussi dans le malheur.. peut être que dieu t'envoie cette épreuve pour voir ta réaction.. a toi de te décider.. si maintenant cela t'es insupportable et que tu sens que tu ne pourras plus avec elle alors vas t'en et laisse là mais explique lui franchement que tu ne supporte pas .. simplement évite de le faire maintenant, parce qu'il vient de lui arriver qq chose de très dur.. laisse un peu de temps passer et sois doux et attentionné avec elle.. bonne chance..
8 octobre 2020 18:51
Merci pour ton message.
C'est quelqu'un de fort qui n'a pas besoin qu'on la booste
8 octobre 2020 18:53
C'est moi qui suis parti
Je te trouve dur
tu penses que je dois pas lui répondre ?
c'est dur comme réaction
8 octobre 2020 18:53
Merci beaucoup badgirl55
8 octobre 2020 21:58
de rien..
Citation
kainmari a écrit:
Merci beaucoup badgirl55
S
8 octobre 2020 22:01
Je suis tout à fait d accord avec badgirl. Ce qui lui arrive c’est pas de sa faute, elle doit se culpabiliser déjà assez comme ça. Imagine que c est à toi que cette chose arrive tu aimerais qu on te laisse tomber par lâcheté. Elle souffre assez comme ça. Si tu l aimes encore il faut la soutenir.
Citation
kainmari a écrit:
Merci beaucoup badgirl55
9 octobre 2020 10:50
Tu es un homme sibawahi ?


Jai l'impression que tous les hommes m'ont dit de m'enfuir alors que les femmes m'ont dit de la rappeler ?
9 octobre 2020 11:01
Nous deux c'est fini et je ne me vois être avec elle, nous n'avons pas les mêmes attentes par rapport au couple
aujourd'hui, c'est du passé
Je ne sais pas si je vais lui répondre
Je n'ai pas envie qu'elle se fasse des idées sur mes intentions
P
9 octobre 2020 15:42
Si tu l'as quitté, pourquoi te recontacte-t-elle pour te raconter ça ?

Elle recherche peut être ton soutien psychologique, mais si tu ne souhaite pas donner suite à votre relation, ce n'est pas ton rôle.
De plus continuer une relation "amicale" lui donnera de faux espoirs.
Citation
kainmari a écrit:
C'est moi qui suis parti
Je te trouve dur
tu penses que je dois pas lui répondre ?
c'est dur comme réaction
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook