Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais quoi choisir (études)
24 février 2015 17:34
YO.

(salam)

j'ai commencé une nouvelle filiere cette année. je suis étudiante infirmiere.

j'ai fait un premier stage interessant,
la j'en suis a mon 2eme stage et j'aime pas du tout. c'est a l'hopital.
je suis pas a l'aise ( et chez moi ca se sent), je sais pas trop quoi faire ( j'ai été prise en charge par une dame mais jsais meme pas si c'est elle ma ref ou elle m'a pris en attendant car la cadre n'est pas la T.T)
en gros jss arrivée jme suis changée (meme pas ds le vestiaire jdirais meme pas ou on m'a fait changer T.T

ensuite on m'a trainé a l'etage au dessus (donc erreur alors que j'avais appelé)

ensuite jme suis presentée vite fait mais j'ai merdé et vais me faire tuer ca je ne me suis pas presentée individuellement a tout le monde...(tout ce que j'ai raconté avant m'avait foutu un stress jme suis retrouvée muette. )


j'ai passé la journée a nettoyer.

et puis la jss rentrée chez moi degoutée.
c'est pas ce que jveux faire.

jss dans le floue total.

j'ai envie d'arreter abandonner.......
mais jvais traumatiser ma famille ptdr

je sais pas quoi faire. si je continue je vais pleurer pendant 3 ans.

le moment ou jme suis sentie bien pendant la journée ??
la derniere heure je suis partie consulter les dossiers de soins ! pr savoir qui sont mes patients et qu'est ce qu'ils ont. j'ai eu le temps de voir que 2 sur les quasi 40 mais c'est deja bien.

je suis bonne en diagnostic infirmier , en pathologie ( j'apprends vite et sait reconnaitre qlq symptomes.)

mais alors tout ce qui est relationnel ( surtout avec l'equipe) et tout c'est mort pour moi.

je sais pas si j'ai choisi le bon metier.
j'adore la theorie pk j'aimerais pas la pratique ???????????


help me.

une infirmiere ici ? quelqu'un qui a changé de parcours ?
donnez moi votre avis please.

=)
Z
24 février 2015 17:39
Citation
petit-sourire a écrit:
YO.

(salam)