Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quoi acheter pour une copine qui va bientot accoucher
S
23 décembre 2005 18:10
Du moins une collegue de travail, je ne sais pas vraiment quoi lui offrir si c'etait de la famille c'est plus simple mais la je ne sais pas merci de vos reponses
23 décembre 2005 18:19
un vétement smiling smiley

sinon des dizaines de boites de calmants grinning smiley mdrrrr

elle en aura besoin, a force de se réveillé la nuit tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
23 décembre 2005 19:40
porte bb
stérilisateur + chauffe biberon
tapis d'éveil
transat
vêtement
ensemble draps de lits avec gigoteuse
veilleuse
couches (ça sert toujours)
ensemble de bain (si elle a pas)
b
23 décembre 2005 19:57
missines, ce n'est qu'une collègue de travail apparemment smiling smiley

le porte bébé, stériliateur, tapis d'éveil et transat c'est super cher lol !
le reste je ne sais pas trop cela dépend.

un conseil SBARA, cotisez vous avec d'autres collègues et achetez lui quelque chose de bien et d'utile, ça te reviendra peut-être moins cher, et au moins, le cadeau sera de qualité smiling smiley.

c'est une idée comme ça en passant...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
s
23 décembre 2005 19:59
une poussette ou un siege bebe si elle a pa ou demande lui ce ki lui fera plaisir et ossi pa obliger d'acheter pour le bébé fo penser a la futur maman elle a bocou souffert pendant neuf mois lol

[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
t
23 décembre 2005 20:02
une lampe a lumiere douce pour bebe peut etre tu trouvera cela pres de chez toi et c pas chere
m
23 décembre 2005 20:22
comme dit Bulle, cotise avec tes collègues ça te reviendra moins cher
23 décembre 2005 20:52
moi, pour une collègue qui avait accouché, j'ai acheté avec mes collègues, un ensemble bonnet, moufles, chaussures, avec un petit manteau en laine avec capuche, et une petite combinaison! Trop mimiiiiiiiiiii smiling smiley
Faut prévoir pour cet hiver!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
23 décembre 2005 21:13
salam

une grenouillere...

que le bébé ne mettra qu'une fois! grinning smiley

salam
S
23 décembre 2005 22:43
merci pour vos idees bulle oui tu as peut etre raison de se cotiser comme ca on lui fera un plus beau cadeau
b
23 décembre 2005 22:47
je t'en prie SBARA winking smiley
l
24 décembre 2005 17:06
un conseil d'une maman achete lui un transat ce st efficace pour bb
24 décembre 2005 17:13
toute la liste que certaine on donné à peut être déjà était acheté par la famille, ou par la maman elle-même.
si tu veux mon avis achète lui une belle parure de drap, ou une sortie de bain pour le bébésmiling smiley je sais par expérience que ces choses là même offerts en double servent à la maman.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 décembre 2005 18:00
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> toute la liste que certaine on donné à peut être
> déjà était acheté par la famille, ou par la maman
> elle-même.
> si tu veux mon avis achète lui une belle parure de
> drap, ou une sortie de bain pour le bébé je sais
> par expérience que ces choses là même offerts en
> double servent à la maman.


parole d'experte, et c'est vrai que j'y ai jamais pensé, merci pour l'idée, qui sait winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
24 décembre 2005 18:37
Achéte lui un kilo de sucre et deux paquets de BN,fait la tradition rme!smiling smiley
24 décembre 2005 20:38
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> aicha a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > toute la liste que certaine on donné à peut
> être
> > déjà était acheté par la famille, ou par la
> maman
> > elle-même.
> > si tu veux mon avis achète lui une belle
> parure de
> > drap, ou une sortie de bain pour le bébé je
> sais
> > par expérience que ces choses là même offerts
> en
> > double servent à la maman.

Merci shams78 smiling smiley en plus je voudrais donner d'autres idées de récupération aux mamans une fois que le bébé devient grand, moi je garde les serviettes à capuches de bébé de ce genre ; [i16.ebayimg.com] pour me sécher les cheveux.
Et les chauffes biberons me servent de diffuseur à huiles essentielles, surtout en périodes d’hiver j’y mets de l'huile essentielle de pin, et d’eucalyptus dans les chambres des enfants, cela sent bon et ils respirent mieux winking smiley

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
1 janvier 2006 12:52

tu peux lui acheter

un siege auto 1 goupe

ou

un pyjama baby taille six mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook