Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas quoi acheter comme vêtements pour le bled
m
4 juillet 2009 20:36
slt les filles smiling smiley

bin voila dans une semaine je pars au bled inchallah et je sais vrément pas quoi acheté comme habilles je veux tout et rien vous avez le méme probléme aussi ?????? sad smiley

merci d'avencesmiling smiley
I
4 juillet 2009 23:28
Salem smiling smiley

Tout depen de tn style vestimentaire achete quelque robe , jupe , tunique des truc leger

Nonn jai pas le meme probleme j'ai du mal a resisté devan une boutique de vetemen j'aime tout grinning smiley

yawning smiley
m
4 juillet 2009 23:51
Welcome moi j'ai retiré une leçon du bled,
j'avais pris plein de vetements des t shirt assez moulant,et en allant a la plage j'etait cramé
ma peau etait rouge vif!
alor pour porter un t shirt moulant par dessus c'etait mort mort mort!le pire j'avais mis de la creme pour protéger ma peau crying(.un conseil prend un t shirt assez large de préférence de couleure blanc en cotton leger. on ne sait jamais grinning smiley ou tu devras faire comme moi piquer un t shirt a mes cousins oncles,meme a mon papa.
sinon tout depends de ton style vestimentaire si tu t'habille un peu dénudé ou si tu t'habille mestoura classique sport ....
puis je trouve que pour le moment la mode c'est vraiment pour tout les styles tout les gouts Cool
s
5 juillet 2009 11:44
salam

profites des soldes pr t'habiller, tu as plein d'enseigne qui cassent les prix winking smiley

kiabi jusqu'à -80% des fois en chinant il y des choses pas mal, Mim -70% sur certaines tuniques, jupes, hauts ...

bonne shopping party Danse
m
5 juillet 2009 12:46
merci les filles smiling smiley
c noté
Danse
r
5 juillet 2009 15:46
Quels vêtements acheter perplexe

- 2/3 robes longues (à la mode) c'est pratique, facile à enfiler et léger
- Tuniques
- T-shirts
- Pantalons légers

Voili voilou

et ça dépendra de tes coups de coeurs, en fonction de ce que tu trouves en faisant les boutiques.

Fais toi plaisir !

Et bon voyage et bonnes vacances !
r
5 juillet 2009 15:47
J'ai oublié ...le petit boléro, gilet passe partout winking smiley
s
5 juillet 2009 16:18
Moi aussi jte conseille

-des robes longues (faciles a porter, classes)

-des boléros (pr mettres avec les robes longues, si tu veux)

-des tuniques légères + legging

-.....ya tellement de choses loool


en tout cas moi je suis perdu lol j'ai profité des soldes lol du coup y'en a tellement que je sais pas ce que je vais prendre!!!
m
5 juillet 2009 17:53
merci les filles je vais chaufé la cb lol winking smileyDanse
n
6 juillet 2009 09:36
pkoi t'es obligé de changer de look pr le bled perplexe
moi generaement je prends des tops , jupes é robe vu la chaleur !2 trucs si je suis invitée quelque part é voilà !

achetes des robes longues , efficace é confortable , des pantalons en lin leger , top é sandales confortables
bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook