Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas quel salle choisir??help les filles svp
19 janvier 2015 11:39
Salam les files,
J'ai besoin de votre aide allah ysahal alikom.
Mon mariage sera le 16 mai inshalah, cheft 5 salles :
1- salle marché crio j'ai pas aimé du tout et il mérite pas son prix mm haka zrebt o 3tit fiha l'acompte 7it l9it le moi de mai kolo 3amer et b9at juste la date li bghit
2- salle l3amala a sidi othmane gali tous les samedi de mai 3amrin
3-salle marassim a bd elkods : Dar m3aya un bon prix o 9riba lia o ltous mes invités mais jatni sghira o 9dima chwya
4- salle ryad elhamraa juste à coté de marassim zwiiiiina bzaf j'ai trop aimée mm si fiha les poutres mais ana 3ejbatni mais le prix waaaaw c trop cher pour moi
5- et la dernière c'est la salle rayane c une nouvelle salle à ain sbaa à coté du stade Larbi Zaouli (TAS) zwiiiina bhal le genre dial ryad elhamra et la chambre de la mariée 3ando les escaliers genre le3rossa nazla o kolchi kaychof fiha saraha 7am9atni la salle o hdart fiha lwahed l3ers zwina bzaaf o molaha c'est lahsen li kan fles salles dial lmarché crio (la salle du marché wlla fiha un autre traiteur) le seul souci c que b3ida 3la mes invités surtout les personne non motorisés ça sera un probleme pour eux. 7ert bzaaaaf entre la salle marassim et la salle rayane : marassim 9riba wakha ma3ejbatnich sghira et la salle rayane 3ejbatni bzaf et spacieuse mais b3ida aidez moi les filles je suis perdue lah ykhalikom quoi choisir?? la salle rayane 3tani mn hna lvendredi bach n3tih l'acompte (10000dh) donc mabghitch ndir chi haja li ndem 3liha surtout que l'acompte machi chi haja 9lila.
H
19 janvier 2015 14:13
Prend celle qui te plais.
Les invites trouvent tjs le moyen de se deplacer. Tu n'as pas a penser ca.
D
19 janvier 2015 14:27
Bonjour! llah ikmmel belkhir ma belle
had les salles chfthoum kamline. et un conseil MARASSIM aeviter!! nhar mchit kanou deux mariages en meme temps. ou lorchestre dial lfo9 katsm3ih lte7t et le contraire aussi. wahd rwina mangoulch lik. je nai pas du tt aprécié tkoun dkhla whda pour les deux salles. imagine ijiw dfou3at en meme temps? oula nass bzzaf jayin en meme temps? ana jatni mauvaise affaire. mais nti tchouf.
la salle rayan zwiiina, ou tta ana 3jbouni douk les escaliers ou nti katnzli smiling smiley seul soucis, stationnement. ana je trouve que lespace n'est pas suffisant. mais sinon ila knti hazza lhemm ghi l bo3d, soit suuur, tt le monde trouve le moyen!
pour Ryad lhamra zwina aussi, les poutres wakha kbar, ra makaydr9ouch koulchi. tu peux les utiliser pour les ecrans, oulla diri lt7t un spot couleur, ça donne un charme
mais apres, a toi de voire fin rta7iti smiling smiley
m
19 janvier 2015 15:47
bonjour, lah ykemmel 3lik..

Je te déconseille la salle marassim, pas pratique du tout, avec les deux mariages à la fois en haut et en bas.....ryad lhamra tu peux l'avoir a 20 000 dhs, je viens de me renseigner, elle est juste magnifique mais elle est moyenne, elle peut gober juste 17 tables, sinon c'est très serré.... sinon pour la salle rayan, vraiment sympa l histoire des escaliers, après les gens non motorisés peuvent s 'organiser avc ceux ki le sont etc... ya tjs des solutions...
19 janvier 2015 15:51
Merci les filles pour vos réponses pour marassim nhar mchit cheftha kano fiha 2 mariages mais personnelement fach kent flteht masme3tch l'orchestre dial lfo9 et le contraire aussi j sais pas wach 7it ana mab9itch bzaf j sé pas nti hdarti fiha lun mariage ??rayane zwina bzaaf mais c pa grave ana j pas bcp de gens donc j pence que le stationnement c a pose pas de problème pour moi o hta ana ham9ouni les escaliers ryad lhamra 3ejbatni mais c hors de mon budget (il m'a demandé 20000dh si je lui prend pas comme traiteur et 16000 avec traiteur)
D
19 janvier 2015 16:30
non ma belle, ma7dertch fiha. mais je suis restée bzzaf. parce que le gerant makanch mssali, donc kenna kantsnnaw. et en plus, elle etait sale sad smiley wllah cheft des cafard kaytsaraw f le bureau du manager (hadi 3merni magueltha! walakin dik la salle ana manbghiha l ta chi whda)
ila rayan 3jbatek, khoudiha. mayhmoukch nass f 3erssek, lmouhim nti tkouni mrta7a. javais une cousine dart 3rssha f palais des ambassadeurs, fo9 lisassfa. ou jayin 3ndha nass mn guelmim, ou ya pas mal de gens non motorisé... ou wakha hakdak koulchi mcha! pour te dire, tt le monde trouve le moyen quand il sagit de fer7
19 janvier 2015 16:52
merci bcp les filles vous me rassurez, amiiine lah ykemel 3lina kamlat o ndewzo 3ersna kif bghina ana j'en ai que 15 tables mais ryad elhamra c hors de mon budget, sinn rayane je l'a trouve magnifique, ah non des cafards a wili, donc je pense que je vais prendre rayane inshalah.
sinon les filles le gérant de la salle rayane m'a demandé 10000dh d'acompte et le reste à la fin de la soirée inshalah sachant que je vais prendre le tous de chez lui mm la negafa j'ai vu ses tenus et accessoires et la emmaria ils sont magnifiques c raisonnable comme avance??
21 janvier 2015 22:20
Repondez moi les filles svp je lui donne l'acompte de 10000dh ou bien c bcp?
D
22 janvier 2015 11:14
Bonjour soukita. alors pour l'avance, je pense c'est convenable. mais esaye de la diminuer a 8000 oula 7000, c tjrs mieux. parce que ila kounti ghadi diri des prestataires mfer9ine, 2000 l hada 2000 l hadak... ala fin tu te retrouve avec chi 8000 dial les avances kamline. donc nti ghadi tjm3iha ou t3tiha l une seule personne.
mais j'ai une question, est ce que tu es sur que tu veux prendre koulchi mn 3ndou? mazal traiteur ou 9a3a oui. mais negafa? je pense pas que ça soit sa specialité. mais apres tt ila chfti koulchi ou 9n3ek ce qu'il te propose vas y.
m
22 janvier 2015 11:24
Bonjour Soukita, pour l avance sur le prix de la salle normalement tu donnes la moitiée.......
22 janvier 2015 11:25
merci DesLilas pour ta réponse ma chérie tu m'aide bcp, d'accord je vais esseyer de la diminuer pour la negafa j'ai vu les accessoires et les tenues sont magnifiques et aussi la emmaria 3andha celle dorée et perlée o cheftha fun mariage dakchi 3jebni mm si kent bagha nakhod negafa tkoun m3roufa et plus cher que hadi mais meli chft dakchi dialha 3jebni bzaaf gelt pk pas investir dakchi li raychit li fautre chose li mkhewefni howa l'orchestre je sais pas ils sont comment 7it machefthomch
22 janvier 2015 11:28
oui ma chérie mais apparement je vais prendre le tous de chez lui (salle, traiteur, negafa, issawa, orchestre je sais pas encore)
D
22 janvier 2015 12:29
aucun soucis ma belle, je sais que c'est stressant, donc il faut s'entre aider. l'orchestre tu as quoi en tete? et c'est quoi ton budget?
22 janvier 2015 12:37
merci bcp DesLilas c bcp plus stressant que j'imaginais à force de penser à ça ran7ma9, pour l'orchestre je veux pas chi wahed me3roof pcq c très cher lmohim pour moi orchestre zwin li yghani cha3bi zwin (makan7melch hadok li yghani une chason cha3bi o 10 dial les chansons char9iyine kayfa9sonii hhh)et je veux pas dépasser les 10000dh t'as une idée?
D
22 janvier 2015 12:41
10000 dhs je ne sais pas. si tu peux rajouter wah 5000 tu pourra avoir agsar (yassine oulla yousef je sais plus), oula hakkioui
cherche sur les anciens topics, je pense ghadi tl9ay des noms d'orchestre
22 janvier 2015 12:49
merci bcp ma chérie c très gentil je vais chercher dans le forum si j'en trouve un
n
29 janvier 2015 23:12
Salam

Moi aussi j'ai reserver la salle de rayan mais celle du 2eme etage puisque l'autre 3amra ga3 les jours libghit ana pour le mois d'aout , j'ai preferer aussi de prendre tout le pack , j'ai bien aimer aussi l3amariya les accessoires , mais khayfa mn 2 chose homa lmakla surtt je veux mettre bastila fruit de mer khft la matkonch mzyana et l'orchestre .
vous connaissez trés bien que ila makanch l'orchestre mzyan l3rs kaydoz nul

Soukita toi c en mois de Mai n'est ce pas dewzi 3rssk et repond moi winking smiley
29 janvier 2015 23:47
Avec un grand plaisir ma chérie inshalah apres le mariage j vais faire un retour dans le forum et un autre specialement pour toi en mpyawning smiley
29 janvier 2015 23:52
Pour lmakla hta ana khdit pastilla fruit de mer et demi mechwi ana knt mchit 3ando kan un mariage fla salle o 3ya mayched fina bach ndo9o lmakla (il nous a dit qu'il fait 2 tables en plus pour les gens qui vient pour voir la salle) mais hna mab9inach prcq l3ers kan blil o nti 3arfa l3cha kayt3atel hhhh mais le fait que howa kaygol lik ji o do9i 3ad 3tini l'avance ça me rassure un peu (rejoint moi en mp pour discuter un peu)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 00:03 par soukita1.
K
30 janvier 2015 23:08
ana la salle marassim vrt ma7meltjach. aucun charme. en général kayakhdouha nass li kaydirou les mariages non mixtes
pour riad lhemraa siri choufihoum et tchetri 3la rassek
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook