Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais qu'on voit ça que dans les films
11 septembre 2019 21:50
Un homme qui fou amoureux d'une femme, mais ses parents ne veulent pas de lui. La seule solution qu'il a trouvé c'est de la kidnappée.
Pour ne pas inquiéter sa famille, la fille laisse un message à ses enfants.
Elle leur dit ne vous inquiétez pas, je suis en sécurité avec lui, c'est avec lui que je veux faire ma vie.
Les jours passent, les tourtereaux ont décidé de rentrer, le mec.est partie voir les parents de la fille.
Les parents ont discuté pendant des heures et des heures, après 5 heures de discussion, les parents ont finalement changé d'avis.
Quelques mois plus tard, ils se sont mariés et eurent beaucoup d'enfants.
In love
F
11 septembre 2019 21:56
C'est que dans les films car dans la réalité la fille revient enceinte en aillant remballer le mec

Le mec va voir la famille et se fait déboiter

Les frères et le père sont en mandat de dépôt

La mère va faire du ménage le soir pour payé les mandats
11 septembre 2019 22:01
Ca existe a ce qui parait chez certains gitans ce genre de pratique.


Se faire kidnappé, être maudit par ses parents, vivre dans la peur, couper les liens avec les parents, après revenir pour se faire excuser et forcer les parents a accepter la personne ou sinon on re-fugue

CA fait rêver ? Oh
F
11 septembre 2019 22:02
Jsuis pas sûr pasque ches les gitan la fille doit être vierge
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ca existe a ce qui parait chez certains gitans ce genre de pratique.


Se faire kidnappé, être maudit par ses parents, vivre dans la peur, couper les liens avec les parents, après revenir pour se faire excuser et forcer les parents a accepter la personne ou sinon on re-fugue

CA fait rêver ? Oh
F
11 septembre 2019 22:18
Dans mon quartier qd j'etais jeune, une gitane sortait avec un arabe.
Les parents de la fille l'ont su. Ils l'ont sequester chez eux. La fille avait un systeme de code avec son amoureux. Ca dependait de comment elle fermait ses volets...
Un jour elle s'est enfuie avec lui. Au bout de quelques temps elle est revenue (ou ils l'ont retrouvee, j'ai oublier). Heuresement pour eux, elle etait encore vierge!
Au final ils l'ont marier avec un gitan sourd muet, elle a eu des enfants avec lui.
Je l'ai croiser l'annee derniere, elle m'a dit qu'elle etait divorcee maintenant.
Quant a son copain, il s'est marie aussi de son cote et je crois qu'il est heureux.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ca existe a ce qui parait chez certains gitans ce genre de pratique.


Se faire kidnappé, être maudit par ses parents, vivre dans la peur, couper les liens avec les parents, après revenir pour se faire excuser et forcer les parents a accepter la personne ou sinon on re-fugue

CA fait rêver ? Oh
F
11 septembre 2019 22:46
Assalamu alaikom,

Oui c'est une tradition gitane, mais en amont tout à été autorisé par les 4 parents donc c'est différent de ce que la posteuse exposé quand même.

Sinon, pour te répondre posteuse, ce genre d'acte montre un sérieux manque de maturité chez "l'homme" et la fille en question, et qui donnerait sa fille à un mec immature capable de faire ça, même avec des heures ou des jours de discussions, ça change rien. Et même la fille montre qu'elle n'est pas prête pour le mariage. Quel genre d'éducation, ils donneraient à leurs enfants Ill... Ça fait pas rêver du tout.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ca existe a ce qui parait chez certains gitans ce genre de pratique.


Se faire kidnappé, être maudit par ses parents, vivre dans la peur, couper les liens avec les parents, après revenir pour se faire excuser et forcer les parents a accepter la personne ou sinon on re-fugue

CA fait rêver ? Oh
12 septembre 2019 00:23
Au kirghizistan, tu dois enlever la fille qui te plait pour l'épouser. Un vrai kidnapping hein
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ca existe a ce qui parait chez certains gitans ce genre de pratique.


Se faire kidnappé, être maudit par ses parents, vivre dans la peur, couper les liens avec les parents, après revenir pour se faire excuser et forcer les parents a accepter la personne ou sinon on re-fugue

CA fait rêver ? Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook