Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive...
F
15 décembre 2004 10:19

Voilà, je vous raconte.
Comme vous le savez peut-être déjà, je suis fiancée depuis bientôt un an.

Mais j'ai un problème: il y a qq mois mnt que ça dure.
Voilà, pendant par exemple une semaine, je suis folle de mon fiancé! Je ne peux pas rester une journée sans le voir, il me manque à chaque seconde et quand je le vois, je ne le lache pas, on est bien dans ces moments là, très complices, on arrete pas de rigoler et je suis bien avec lui!

Mais le problème, c que ça ne dure qu'une seule semaine (maximum) après ça, tout à coup, je ne le supporte plus, je ne peux meme plus le voir! A peine je le vois, je m'énerve!
Hier, il est venu me chercher au boulot et tout ce qu'il disait m'énervait, mais pourtant il était très gentil avec moi et tout, mais je cherchais le moindre petite chose pour m'énerver sur lui! et ça, ça dure qq jours, puis c'est tout, je redeviens folle de lui...

J'en ai marre de cette situation, je ne sais pas ce qui m'arrive!!! Lui aussi, il ne me comprend pas, il se demande ce qu'il a fait de mal quand je réagis comme ça.

Est-ce qqun a déjà vecu cela??? Qqun pourrait m'aider???

r
15 décembre 2004 10:22
smiling smiley aurais tu par hasard tes r.....????? porque les hormones jouent beaucoup winking smiley
F
15 décembre 2004 10:23
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> aurais tu par hasard tes r.....????? porque les
> hormones jouent beaucoup


Non Rifia mais ça dure depuis qq mois et ce n'est pas durant cette période là...
s
15 décembre 2004 10:23
ah ma chère ce sont les hormones qui parlent là ... grinning smiley bien regardons la situation en détail ... ou en êtes-vs de votre relation ? avez-vs déjà fixé la date des noces ou ps encore ? si la date des noces est proche cela pourrait expliquer ton irritabilité ... sinon, c'est sans doute dû au stress que tu vis en ce moment : routine+habitude au boulot+fatigue cela donne un mélange détonnant ... il peut y avoir plusieurs raisons tu sais ... à toi de t'isoler et de réfléchir loin de tt, sur ta vie, ton quotidien ...
parfois un petit rien peut déclencher une réaction extrême ...

Oua allah aalam...
r
15 décembre 2004 10:24
oki fifi dsl ct juste une kestion winking smiley

tout ce ke je pe te dire c'est

***************vivement le mariage ****************** grinning smiley
F
15 décembre 2004 10:26

Non Sadhia, j'y ai déjà réfléchi. Je ne pense pas que ce soit le stress, je suis encore aux études mais en stage en ce moment. Tout va bien de ce coté là.
Et pour la mariage, on n'a pas de date précise mais on compte se marier en septembre prochain, donc c encore loin, je n'y pense même pas!

C'est peut être les hormones mais pourtant c'est jamais dans la période... sad smiley
F
15 décembre 2004 10:27

Mdrrrrrrrrr Rifia!!! grinning smiley

OUi, c'est vrai, vivement le mariage!!! C'est vrai que c'est une situation assez complexe, d'etre fiancés...
e
15 décembre 2004 10:28
Fifi113 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Voilà, je vous raconte.
> Comme vous le savez peut-être déjà, je suis
> fiancée depuis bientôt un an.
>
> Mais j'ai un problème: il y a qq mois mnt que ça
> dure.
> Voilà, pendant par exemple une semaine, je suis
> folle de mon fiancé! Je ne peux pas rester une
> journée sans le voir, il me manque à chaque
> seconde et quand je le vois, je ne le lache pas,
> on est bien dans ces moments là, très complices,
> on arrete pas de rigoler et je suis bien avec
> lui!
>
> Mais le problème, c que ça ne dure qu'une seule
> semaine (maximum) après ça, tout à coup, je ne le
> supporte plus, je ne peux meme plus le voir! A
> peine je le vois, je m'énerve!
> Hier, il est venu me chercher au boulot et tout ce
> qu'il disait m'énervait, mais pourtant il était
> très gentil avec moi et tout, mais je cherchais le
> moindre petite chose pour m'énerver sur lui! et
> ça, ça dure qq jours, puis c'est tout, je
> redeviens folle de lui...
>
> J'en ai marre de cette situation, je ne sais pas
> ce qui m'arrive!!! Lui aussi, il ne me comprend
> pas, il se demande ce qu'il a fait de mal quand je
> réagis comme ça.
>
> Est-ce qqun a déjà vecu cela??? Qqun pourrait
> m'aider???
>
>
salam,

j'ai le même problème que toi avec ma copine !
mais bon moi c'est un peu plus qu'une semaine quand même, je crois que c'est une confusion dans ta propre personnalité , je ne veux pas te donner plus de conclusion puisque je n'ai pas la chance de te connaitre , par contre remets toi en question , essaye de savoir exactement ce que tu veux, et si tu l'aimes tu dois prendre sur toi , et apprendre à refuter cette angoisse qui peut te toucher, sinon une question? vos sujets de discussions ça porte sur quoi? je sais que ça ne me regarde pas , mais sache que parfois, on a une relation avec quelqu'un qu'on croit aimer, mais inconcsiemment on évalue la portée et la profondeur de la relation avec lui, ce qui nous ramène au fait qu'on lma trouve superficielle, ou presque, c'est à dire par exemple , la personne te fait marer , tu te sents bien avec elle pendant un certain moment , mais au fond de toi , tu es incapable de lui faire confiance pour les choses de la vie les plus sérieuses et plus profondes , tu commences à te poser de questions ! tu es contre versée , et tu finis par t'echaper de la réalité qui est en même temps le floue de ttes idées. et u le rejettes.

enfin c'est ce que je penses personnellement
s
15 décembre 2004 10:29
tu sais les hormones c'est ps tjs ds leur période, il existe des nanas qui st + sensibles que d'autres de ce côté-ci... dis-moi fais-tu du sport ? ou de la danse, ou tt autre activité artistique libératrice ? ... parfois chger qq chose ds notre quotidien a du bon ...

Oua allah aalam...
r
15 décembre 2004 10:29
détrompe toi ma chère fifi les comportements bizarres ( et c'est comme sa ke je les appelles) se déclenchent avant la période des règles winking smiley

je te parle en connaissances de causes eye rolling smiley

courage ma chère fifi winking smiley
F
15 décembre 2004 10:31

El 3akel, peut-être que c'est un peu ça, je ne sais pas vraiment.

Quand on discute, c'est de tout! De notre vie, du boulot, de nous deux , notre famille, tout quoi...

Mais c'est vrai que pendant longtps on a eu qq problèmes car il ne trouvait pas de boulot stable.
Mais mnt el hamdoulilah, il a une bonne place et tout, j'ai été très contente et très heureuse quand il me l'a annoncé. Je me suis dit que peut etre, mon attitude envers lui allait changé à partir de là.
Mais non, rien à faire...

Une chose est sûre: je l'aime!
s
15 décembre 2004 10:31
Je ne pense ps que son pb vienne de son fiancé ... cela vient d'elle-mm, c'est juste une période qu'il faudra que tu franchisses ...


Oua allah aalam...
F
15 décembre 2004 10:34

Merci Rifia et Sadhia, oui cela vient de moi, c'est sûr!

Non, je ne fais pas d'activités en dehors de mes études.
Rifia, je ne savais pas que les "périodes bizarres" arrivent avant les r... grinning smiley !!

Bizarre!
r
15 décembre 2004 10:35
lamour lamour ahhhhhhhhh lamourrrrrr


[img]http://yelims.free.fr/Amour/Amour20.gif[/img]
N
15 décembre 2004 10:35
très constructive de ton intervention el3akellll
e
15 décembre 2004 10:35
Fifi113 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > El 3akel, peut-être que c'est un peu ça, je ne
> sais pas vraiment.
>
> Quand on discute, c'est de tout! De notre vie, du
> boulot, de nous deux , notre famille, tout
> quoi...
>
> Mais c'est vrai que pendant longtps on a eu qq
> problèmes car il ne trouvait pas de boulot
> stable.
> Mais mnt el hamdoulilah, il a une bonne place et
> tout, j'ai été très contente et très heureuse
> quand il me l'a annoncé. Je me suis dit que peut
> etre, mon attitude envers lui allait changé à
> partir de là.
> Mais non, rien à faire...
>
> Une chose est sûre: je l'aime!



dans ce cas là à toi de jouer et de prendre sur toi , et de pousser tes limites pour que tu oublie ce sentiment de rejet, ç ane s'appelle pas de l'hypochrsie , c'est un effort pour l'être que tu aimes!

je sais par expérience que ce n'est pas facile mais, tu peux y arriver ,

e
15 décembre 2004 10:37
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> très constructive de ton intervention el3akellll


je ne m'appelle pas comme ça par hazard, ma fille
F
15 décembre 2004 10:37

Merci el3akel!!!

Je vais essayer... Inchaallah que ça ira!
r
15 décembre 2004 10:37
je savais ke el3akel avait l3akel grinning smiley

smiling smiley
N
15 décembre 2004 10:38
chti tbarkellah 3lih

lol rifia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook