Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas si je pourrai rejouer
w
17 octobre 2007 16:54
hier j ai enfin été voir un medecin du sport et il m a dit STOP
plus de foot. je croyais que c étais les aducteur qui me faisaient souffrir et m enpecher de jouer au foot comme je le voudrai, mais d apres lui c est une pubalgie. je suis degouté.
je voudrais savoir s il y en a parmi vous qui ont deja eu ce diagnostique? est ce que ça se soigne ou pas?

je dois passer des radios avant de savoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/07 17:11 par wahed mustapha.
N
17 octobre 2007 16:58
salam khouya

désolé je pourrais pas t'aider mais ALLAHichafikesmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
w
17 octobre 2007 17:13
merci nawal

amine. ça touche surtout les footballeur ce genre de truc je ne pense pas que tu es pratiquante de ce sport??? quoi que il y a des fille qui y jouent.
N
17 octobre 2007 17:17
salam

non je pratique pas du tout,fut un temps mais c'est finismiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
17 octobre 2007 17:19
Salam Aleikoum Khoya smiling smiley !!

Hamdoullah je n'ai jamais eu ca mais ca veut dire que tu joue trop ou que tu t'entraine trop je pense !!


Maintenant il va falloir que tu te repose que tu limite le foot durant 1 mois voir 6 semaines !!

Tu peut soigner ca chez un kinésithérapeute car une pubalgie se situe au niveau des aducteurs et du quadriceps je pense !!


En tout cas Allah Y Chafik khoya smiling smiley !!
R
17 octobre 2007 17:48
Wahed salam une pubalgie c'est galère il faut du repos, du repos, du repos, il y a aussi possibilité de faire une opération mais cela résoud le pb qu'a court terme, donc je te conseille d'arrete le foot pendant 3 mois et tu fais un bilan. en moyenne c'est un arret entre 6 à 1an.
17 octobre 2007 21:59
J'ai un ami qui avais la meme chose , il a du arreté presque un an avant que le medecin lui permette de recommencé .
Donc repos ba mous
Allah yechafi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
w
17 octobre 2007 22:50
merci pour vos message. ça vas etre dur de ne plus avoir la joie de toucher la balle.

mais bon lhamdoulah, je me dit qu il y a mille fois pire que ça.

bon bah je vais acheter des charentaise et un rockingchair et mater des chiffre et des lettre.
a
17 octobre 2007 23:27
repos forcer lorque les profs ont se probleme ils pleurent
bon c est pas grave moustapha hamdoullah c est pas une patte casser ou le menisque
kher inchallah
les mecs ils t ont 3ayenegrinning smiley
w
17 octobre 2007 23:37
Citation
arhaye a écrit:
repos forcer lorque les profs ont se probleme ils pleurent
bon c est pas grave moustapha hamdoullah c est pas une patte casser ou le menisque
kher inchallah
les mecs ils t ont 3ayenegrinning smiley


lolllllllll

c est peut etre l age aussi. je ne suis plus tout jeune non plus
a
17 octobre 2007 23:42
ouai !il parait que t avance pas et que tu dances sur le terrain c est pas moi qui le ditgrinning smiley
w
18 octobre 2007 00:12
Citation
arhaye a écrit:
ouai !il parait que t avance pas et que tu dances sur le terrain c est pas moi qui le ditgrinning smiley


c est vrai

une fois j ai voulu faire un passement de jambe arreté, mais mes jambes en avaient decidé autrement. depuis un collegue a cdd m a appelé fred astair. mdrrrrrrrrrrr
j
18 octobre 2007 12:22
Citation
wahed mustapha a écrit:
hier j ai enfin été voir un medecin du sport et il m a dit STOP
plus de foot. je croyais que c étais les aducteur qui me faisaient souffrir et m enpecher de jouer au foot comme je le voudrai, mais d apres lui c est une pubalgie. je suis degouté.
je voudrais savoir s il y en a parmi vous qui ont deja eu ce diagnostique? est ce que ça se soigne ou pas?

je dois passer des radios avant de savoir.

pas de souci, pour la pubalgia il faut seulement du repos, y'a pas un traitement spécifique, il faut que tu te repose pour une longue durée (2 ou 3 mois) sans foot, apres inchalah tu recuperera completement.

allah ychafik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/07 12:24 par juve_94.
N
18 octobre 2007 14:18
Salam smiling smiley

Tu pourras rejouer inch'Allah, la pubalgie nécessite du repos et pas d'effort physique pendant un certain temps, et inch'Allah tout rentrera dans l'ordre.

Allah y chafik.
B
21 octobre 2007 23:36
Salam aalikoum


je te propose d'arreter et de reprendre inchallah en mars avec moi tongue sticking out smiley

histoire de leur casser qq côtes sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
21 octobre 2007 23:44
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je te propose d'arreter et de reprendre inchallah en mars avec moi tongue sticking out smiley

histoire de leur casser qq côtes sleeping



pas de pb ça me vas

juste un detail,,,,, je suis en avance sur ta proposition lollllllllllllllll
B
22 octobre 2007 13:39
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je te propose d'arreter et de reprendre inchallah en mars avec moi tongue sticking out smiley

histoire de leur casser qq côtes sleeping



pas de pb ça me vas

juste un detail,,,,, je suis en avance sur ta proposition lollllllllllllllll


tu n'as toujours pas reccuperer tes côtes perplexe tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
23 octobre 2007 00:02
Citation
Bass a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


je te propose d'arreter et de reprendre inchallah en mars avec moi tongue sticking out smiley

histoire de leur casser qq côtes sleeping



pas de pb ça me vas

juste un detail,,,,, je suis en avance sur ta proposition lollllllllllllllll


tu n'as toujours pas reccuperer tes côtes perplexe tongue sticking out smiley

mes cotes sont a leur place smoking smiley
j
25 octobre 2007 00:01
Si ça peut te rassurer Vieira et Ribery ont en deja eu une, et depuis ils vont trés bien. Moi à force de jouer aussi j'ai eu une fracture de fatigue au mollet, je jouais beaucoup et je buvais pas assez d'eau, résultat, je ne pouvais plus courir sans me taper des crampes aux mollets, c'est trés dur psychologiquement quand tu kife le foot, la je me suis reposé un peu, bu beaucoup d'eau, et j'ai musclé un peu mes mollets et ça va mieux. Repose toi c'est mieux que de continuer à jouer et d'agraver ton cas.
Would Jbilou, le vrai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook