Citation
Nounti06 a écrit:
Salam à tous,
Je vais essayer d'aborder mon histoire cela fais 3 ans que je suis marié, mais au final nous n'avons pas du tout les mêmes projets je souhaite fonder une famille et avancer dans la vie. Donc il n y a pas de relation depuis le mariage ( je sais vous allez dire que je suis folle que j'aurai du partir depuis bien longtemps) mais avec l'éducation que j'ai j'ai du mal à me dire j'ai pas envie de briser cette image de mariage. A chaque discussion c'est je lui dis les choses je lui fais tout les reproches en espérant qu'il s'améliore depuis 3 ans c'est toujours pareil. Il fais celui qui comprend mais des que la dispute passe bah il oublie tout. Et la depuis quelque mois je n'ai plus de sentiment si ce n'ai que de l'affection, je souhaite divorcer me dis que c'est la bonne décision afin à mon tour d'avancer et de construire in avenir avrc quelqu'un qui me mérite. Je travaille on partage toutes les dépenses. Mais au final je suis bonne qu'a bosser faire à manger et le linge. Je voulais savoir comment vous avez réussir à dire stop et franchir le cap je ne sais comment m'y prendre merci de m'avoir lu.
Citation
سبق الميم a écrit:
Salam
La communication, dans un moment propice et sans ton accusateur est primordiale dans le couple.
Tu as mentionné lui faire des reproches. Change la façon de dire les choses en les lui disant comme tu aimerais qu'on te les dise. Sinon il va se braquer et vous en serez au même point.
Ensuite tu aviseras. Regarder dans la même direction est essentiel.
Citation
سبق الميم a écrit:
Salam
La communication, dans un moment propice et sans ton accusateur est primordiale dans le couple.
Tu as mentionné lui faire des reproches. Change la façon de dire les choses en les lui disant comme tu aimerais qu'on te les dise. Sinon il va se braquer et vous en serez au même point.
Citation
سبق الميم a écrit:
Salam
Citation
Nounti06 a écrit:
J'ai tout essayé et sorti toutes mes cartes.
Et je pense que vu que sa mère me parle pas sa rajoute encore plus de tension
Citation
Nounti06 a écrit:
J'ai tout essayé et sorti toutes mes cartes.
Et je pense que vu que sa mère me parle pas sa rajoute encore plus de tension