Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas pourquoi
S
14 juillet 2010 01:22
Salam

Je me pose plein de questions
J ai 26 ans et Je suis une fille gentille, sérieuse, assez jolie d apres ce qu'on me dit et pourtant je n'arrive pas a rencontrer une personne qui me correspond et qui souhaite se caser, cad se marier, fonder une famille alors que je vois autour de moi des filles complétement devergondé,, qui trainent à gauche et a droite qui sont plus jeunes que moi et qui se sont mariés.

Donc voila je ne comprends pas

Merci de vos aides

Samia
M
14 juillet 2010 13:20
salam

déjà il faudrait cesser de faire des comparaisons qui dénotent un certain sentiment de supériorité ...
"alors que je vois autour de moi des filles complétement dévergondées, qui trainent à gauche et a droite qui sont plus jeunes que moi et qui se sont mariées."

Ces femmes sont mariées, Allahi kemel be alf kheir
Tu ne l'es pas encore, sois patiente koul wahed i di li maktab lih smiling smiley
h
14 juillet 2010 13:24
fais des douaas dans tes prieres ... et inchallah tu auras un mari .... au mieux tu auras a la place des hassanates d'avoir etait patiente ... sans jalousie vis a vis des autres ...
assalam o alykoum
1
14 juillet 2010 13:30
ces filles que tu critiquent, juste avant de se marié, leur copain va leur dire "écoute bb c'est fini les conneries maintenant, tu marches droit et je marche droit aussi c'est clair ?" et la fille va tenir sa parole à vie.
Les autres, elles sont amoureuse deux ans puis la foudre frappe leur cerveau et elles divorcent.

Tu dois bien comprendre que les hommes ne se lancent pas à la légère, c'est sacré le mariage. On a besoin de sentir que la fille est fiable et stable dans sa tête. Et si le physique est un agrément,ce n'est pas la beauté qui fait l'esprit. On préfère une limite laide stable qu'une belle instable.

Franchement si tu galères dévergonde toi avec un inconnu et tu seras différentes, donc tu trouvera un mari.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
14 juillet 2010 14:05
26 ans c'est jeune, ne t'inquiète pas comme dit ma mère chacune recoit son pain quand celui-ci est cuit...ton pain n'est pas encore cuit...ton heure n'est pas encore venu. quand tu rencontreras ton futur il t'aimera pour ce que tu es mais j t'invite à t'ouvrir un peu plus le monde d'aujourd'hui n'est pas fait pour les gens réservés et timides autrefois c'était une qualité aujourd'hui s'est perçu comme un défault...ne désespère pas tn amoureux viendra
14 juillet 2010 15:34
Mauvaise attitude qui montre des failles dans ta personnalité...

Gentille? genre docile? Ca marche plus cela à moins que tu ne cherche à te marier sur catalogue.

Sérieuse? hahaha... Classique

Et les filles dévergondées qui réussissent à se marier... Incroyable. Elles sont donc inférieures et elles s'en sortent mieux toi? Incroyable non?
D
14 juillet 2010 19:13
Citation
Samia026 a écrit:
Salam

Je me pose plein de questions
J ai 26 ans et Je suis une fille gentille, sérieuse, assez jolie d apres ce qu'on me dit et pourtant je n'arrive pas a rencontrer une personne qui me correspond et qui souhaite se caser, cad se marier, fonder une famille alors que je vois autour de moi des filles complétement devergondé,, qui trainent à gauche et a droite qui sont plus jeunes que moi et qui se sont mariés.

Donc voila je ne comprends pas

Merci de vos aides

Samia
sérieuse,gentille et assez jolie. Cest tout? Peut etre que ces filles sont bien plus que ca. Commence par ne pas envier ce quAllah leur a destiné, après ca on vera.
l
15 juillet 2010 01:16
26 ans c est pas tard et a nos jour la gentillesse c est ne marche pas il faut être gentille avec la personne qu' ils on gentille comme ta famille des frères et sœurs mais avec les hommes il faut jamais être gentille car la gentillesse =naïveté et faiblisse
15 juillet 2010 01:54
Mauvais conseil leila basma ...

déjà tu dis "les hommes"... Moi une nana qui me traite comme les autres... Je la zappe direct...
e
15 juillet 2010 10:19
Salam

tu sais les choses sont assez compliqués deja si des hommes sont betes pr se maries avec des filles devergondes c'est pas de ta faute deuxiement une fille serieuse fait peur a beaucoup d'homme,
crois moi une fille serieuse sera toujours une fleur dans un bussion épineux
m
15 juillet 2010 15:06
Citation
elatrach a écrit:
Salam

tu sais les choses sont assez compliqués deja si des hommes sont betes pr se maries avec des filles devergondes c'est pas de ta faute deuxiement une fille serieuse fait peur a beaucoup d'homme,
crois moi une fille serieuse sera toujours une fleur dans un bussion épineux

Juste,ta réflexion.
K
17 juillet 2010 18:19
Pourquoi les femmes sérieuses font peur aux hommes ? Moi à cause de ça je me fais jamais draguée du coup je reste célibataire.
P
17 juillet 2010 18:22
slm!

je ne suis pas d'accord, les filles sérieuses sont très appréciées & ne font pas du tout peur aux hommes! après je sais pas ce que vous appelez par "sérieuses"
M
17 juillet 2010 18:49
Salam

entièrement d'accord avec Petite maylis.

Les filles sérieuses peuvent "éloigner" je dirais ceux qui ne recherchent que la facilité , les histoires sans lendemain ou je ne sais quoi d'autre. Mais elles ne font pas peur aux hommes qui veulent el ma3qoul.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook