Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas pourquoi je vis
3 novembre 2019 02:39
Je survis ça sert à quoi que je vis à rien en vrai
N
3 novembre 2019 04:55
Salam alaykoum

Parce que tu cours après les futilités de ce bas monde.

On vit pour adorer notre créateur, pour gagner notre place au paradis.
C
3 novembre 2019 08:15
Salam,
L'objectif premier de notre vie sur terre c'est de faire selon ce que Dieu veut que nous fassions.
Croire en Lui et faire le bien .
Si tu te donnes cela pour objectif, ta vie sera plus légère.
Cela dit, les difficultés liés à cette vie existent mais si t'es objectifs sont d'être proche du Très Miséricordieux, alors tu pourras tout affronter, et meme les difficultés ou épreuves, tu ne les verras plus comme tu les vois aujourd'hui. C'est un long chemin, il faut être constant et endurant.
L
3 novembre 2019 09:02
Tu vie car Allah en a décidé ainsi.
Si tu es malheureuse, alors demande lui de t'aider et réforme toi
C'est pas sorcier ni compliqué
J
3 novembre 2019 09:47
Machallah tu as l'air d'avoir une belle personnalité et si tu t'investissais de tout ton cœur pour te rapprocher d'Allah encore plus que maintenant alors je suis sûr que tu te rendrais compte de ta vraie valeur. Courage ma soeur
R
3 novembre 2019 09:58
Fixe toi des objectifs, ruminer et ne rien faire ne t'apportera rien de bon. Au moins quitte à perdre son temps fait quelque chose qui fait plaisir à ton âme.

Religion : Tu en es où dans ta religion ? Tu t'es reveillé ce matin pour le fajr (en plus le lever est tard là) ? Où est-ce que t'en est dans l'apprentissage du Coran ?

Santé : Tu t'es fixé un programme pour maintenant ton physique ? De la marche à pied ? Du vélo ? A quelle fréquence ? T'as supprimé les sodas de ton alimentation comme tonton Renart te l'as prescrit ?

Travail : Tu te plais à ton taf ? Tu penses mériter mieux ? Pourvoir avoir plus de responsabilité ?

Social : C'est comment les amies ? Tu te fais quelques sorties parfois ?

Fixe toi des objectifs, ne stagne pas c'est la pire chose. Commence par t'améliorer et de là les bonnes choses vont s'offrir à toi. Ton but ? Devenir la meilleur version de toi-même et satisfaire Allah.
Citation
petite licorne a écrit:
Je survis ça sert à quoi que je vis à rien en vrai
C
3 novembre 2019 11:00
Salam

Tu vis pour te rappeler que c'est Dieu qui t'a créé. Que lui seul est important et que seul lui peut remplir ta vie. Tout le reste n'est qu' illusion puisqu' à ta mort tu n'emporteras rien d'ici bas.

La vie d ici bas n'a aucun intérêt si ce n'est que se rappeler que nous appartenons tous à Dieu.

Cherche le, trouve le et tu connaitrais la paix et la joie de vivre.
3 novembre 2019 11:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait construire d'abord puis réfléchir à nommer sa construction.

Un artiste n'a pas d'idée précise quand il commence. Il se laisse guider par son cœur. Puis quand il pense avoir fini, il cherche un nom sympa.

Si tu ne sais pas, ton cœur sait. Et c'est l'essentiel.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Que le spectacle de la vie commence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 11:03 par CHN-W.
3 novembre 2019 15:30
Je ne sais pas pourquoi je vis? C'est simple car allah t'a donné la vie .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook