Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais que ce post a déjà été fait
.
6 mai 2020 22:32
Salam ,


Le deconfinement approche,les écoles et collèges ont dû vous contacter pour vous dire si oui ou non les classes de vos enfants ouvraient ?

Quand est il ? Vous les remettez ou pas ?
A
6 mai 2020 22:36
Aleykoum salam, mes parents n'ont rien reçu , à part la liste des voeux pour la première.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam ,


Le deconfinement approche,les écoles et collèges ont dû vous contacter pour vous dire si oui ou non les classes de vos enfants ouvraient ?

Quand est il ? Vous les remettez ou pas ?
.
6 mai 2020 22:39
C'est bizarre, ça ouvre le 12 , ils auraient dû déjà envoyer un mail d'information.
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam, mes parents n'ont rien reçu , à part la liste des voeux pour la première.
A
6 mai 2020 22:40
Apparemment 2 juin pour les lycées et cela dépendrait des régions.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
C'est bizarre, ça ouvre le 12 , ils auraient dû déjà envoyer un mail d'information.
6 mai 2020 22:43
normalement chez moi sa réouvre mais mes parents sont contre que j'y retourne mdrr
K
6 mai 2020 22:45
Pour l'instant ils ont appelé pour faire un sondage, en disant que les cp et cm2 reprendraient en priorité.

Mais comme les miens n'y retournent pas, ils nous ont dit qu'on continuerait de recevoir le travail à faire à la maison.

Et apparemment ils seront très peu nombreux.
.
6 mai 2020 22:45
Tu va pas y aller du coup ?
Citation
Riheme12 a écrit:
normalement chez moi sa réouvre mais mes parents sont contre que j'y retourne mdrr
6 mai 2020 22:48
Salam

Pour moi c’est Non je ne les enverrais pas.
6 mai 2020 23:34
bah du coup non
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Tu va pas y aller du coup ?
6 mai 2020 23:50
Salam,

A l‘ecole de mes enfants seuls les cm1 et cm2 ont repris lundi 4 mai , seulement 2 jours par semaine et par alternance + par 1/2 groupe. Ca va se faire petit a petit.
P
6 mai 2020 23:51
Chez nous apparement ils vont arrêter de transmettre le travail par internet, comme les instits ne peuvent pas assurer la classe + le travail à distance.

On devra peut être travailler par le biais du CNED.

Je suis bien embêtée...
Citation
Karanbar a écrit:
Pour l'instant ils ont appelé pour faire un sondage, en disant que les cp et cm2 reprendraient en priorité.

Mais comme les miens n'y retournent pas, ils nous ont dit qu'on continuerait de recevoir le travail à faire à la maison.

Et apparemment ils seront très peu nombreux.
F
7 mai 2020 00:02
Pareil pour l'école primaire du petit : CP et cm2 d'abord. Par contre pas de news pour sa classe ULIS. Je pense qu'ils ne les reprendront pas...

Citation
Karanbar a écrit:
Pour l'instant ils ont appelé pour faire un sondage, en disant que les cp et cm2 reprendraient en priorité.

Mais comme les miens n'y retournent pas, ils nous ont dit qu'on continuerait de recevoir le travail à faire à la maison.

Et apparemment ils seront très peu nombreux.
K
7 mai 2020 00:24
Pour les classes ulis effectivement ça paraît compliqué de respecter les gestes barrières.
La moindre des choses serait tout de même de vous informer...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pareil pour l'école primaire du petit : CP et cm2 d'abord. Par contre pas de news pour sa classe ULIS. Je pense qu'ils ne les reprendront pas...
F
7 mai 2020 00:26
Ho je compte pas trop dessus...

Hamdoullillah l'IME ou va sa sœur doit rouvrir et ils sont OK pour le prendre un peu + (il n'y allait qu'1 jour par semaine avant le confinement).
Citation
Karanbar a écrit:
Pour les classes ulis effectivement ça paraît compliqué de respecter les gestes barrières.
La moindre des choses serait tout de même de vous informer...
K
7 mai 2020 00:30
Ca lui fera du bien, et à toi aussi...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ho je compte pas trop dessus...

Hamdoullillah l'IME ou va sa sœur doit rouvrir et ils sont OK pour le prendre un peu + (il n'y allait qu'1 jour par semaine avant le confinement).
F
7 mai 2020 00:33
Oui Inch'Allah ?
Citation
Karanbar a écrit:
Ca lui fera du bien, et à toi aussi...
7 mai 2020 02:13
On ne contacte pas les parents tant que l'on n’est pas tout à fait sûrs. Pour ma ville, la réouverture des écoles a finalement été reportée au 18 mai, on attendait la réponse du maire depuis quelques jours. On l'a su officieusement à 18h, l'info a été donné officiellement ce soir. Du coup c'est pas uniforme ça dépend des régions. Sur mon école de 18 classes, il n'y aura que 23 élèves de prévu.

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam ,


Le deconfinement approche,les écoles et collèges ont dû vous contacter pour vous dire si oui ou non les classes de vos enfants ouvraient ?

Quand est il ? Vous les remettez ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/20 12:53 par L.Noor.
.
7 mai 2020 12:51
Chez moi de la grande section au cm2 ils reprennent tous et même la classe ulis.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pareil pour l'école primaire du petit : CP et cm2 d'abord. Par contre pas de news pour sa classe ULIS. Je pense qu'ils ne les reprendront pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook