Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus ou j en suis
i
11 août 2014 20:01
SALAM ALEKOOM TOUT LE MONDE
JE M APEL IMAN ET J AI &( ANS J ECRIS POUR DEMANDER CONSEIL A TOUS MES FRERES ET SOEUR
VOILA MON PROBLE
JE SUIS ATTENTED UNE DIFITINCE VISUEL TRES RARE ET GENETIQUE ET D UNE SURDITE MOYENNE DU A UNE MALFORMATION DES DEUX OREILLE EXTERNES


et au niveau familliale je ne m entend pas du tout avec ma grande ser de vintgs ans et mon petit frere de neuf ans mes parent me soutinnent au niveau de la maladies mais ils croive que c moi la fotive et la mechante entre mois et mes frere et ser alors que je ne fais rien ce sont eux les fotifes bref cette cituation peut paraitre idiotre mais je ne la supporte plus j en ai marre
pour couronner le tout je me sens tres mal dans ma peau physiquent je me trouve laide
et a l ecole je ne m intaigre pas du tout sachant que je suis porteuse d un handicap jai pas du tout confiance en moi et cela m enpeche d avance dans ma vie
tout ce que j entreprend ne fonctionne pas j ai donc l impression que allah le tout misecordieu ne me soutient pas pourtant je n ai jamais pecher gravement je ne me maquille pas j ai pas de petit ami je fais le ramadan ect
que doij faire je ne peut pas continuer comme sa
p
11 août 2014 22:02
salamalykoum imania ne dit pas sa tu n'est pas laide ma soeur, ne te sous estime pas, au contraire ALLAH t'aime et te soutiens il ne tabandonnera jamais,

se n'est pas une punitions mais une epreuve, tu sera recompensé par allah, quand on conflis avec tes freres et soeurs, essaye de t'isolé quand il font des conflit, tu fait certainement une crise d'adolescence,

courage ma cherie, reste forte ne te sous estime pas tu et encore jeune, essaye de faire du sport ou un loisir que tu aime bien, sache que a l'age de ladolescence avec ou sans handicap on se sens tres mal dans notre peau c'est tres difficile se passage

, sa ira mieu plutard inchaallah, patience et fait beaucoup de douhaa et ecoute des cours de religion, ne t'inquiete pas ALLAHh t'eprouve il taime ma petite imania bon courage ma cherie, bat toi la vie et une epreuve....
i
11 août 2014 22:18
salam menth poivré


je te remerci beaucoup pour tes conseils et ta conpation que dieu te protege tout au longt de ta vie
merci

mais parfois voit tu je me demande pourquoi toute ces chose et se handicap m arrive a moi et pas a quequ un qui le merite vraiment comme tout leshandicaper du monde j aimerai etrecomme tout le monde c normal mais j en souffre enormement mais mes parents me soutienne enormement la dessus et cela m aide bcp

merci
T
12 août 2014 03:02
Citation
imania11 a écrit:
SALAM ALEKOOM TOUT LE MONDE
JE M APEL IMAN ET J AI &( ANS J ECRIS POUR DEMANDER CONSEIL A TOUS MES FRERES ET SOEUR
VOILA MON PROBLE
JE SUIS ATTENTED UNE DIFITINCE VISUEL TRES RARE ET GENETIQUE ET D UNE SURDITE MOYENNE DU A UNE MALFORMATION DES DEUX OREILLE EXTERNES


et au niveau familliale je ne m entend pas du tout avec ma grande ser de vintgs ans et mon petit frere de neuf ans mes parent me soutinnent au niveau de la maladies mais ils croive que c moi la fotive et la mechante entre mois et mes frere et ser alors que je ne fais rien ce sont eux les fotifes bref cette cituation peut paraitre idiotre mais je ne la supporte plus j en ai marre
pour couronner le tout je me sens tres mal dans ma peau physiquent je me trouve laide
et a l ecole je ne m intaigre pas du tout sachant que je suis porteuse d un handicap jai pas du tout confiance en moi et cela m enpeche d avance dans ma vie
tout ce que j entreprend ne fonctionne pas j ai donc l impression que allah le tout misecordieu ne me soutient pas pourtant je n ai jamais pecher gravement je ne me maquille pas j ai pas de petit ami je fais le ramadan ect
que doij faire je ne peut pas continuer comme sa
salam alaykoum on va dire que tu est la plus fragile mais chacun doit y mettre du sien pour avancer donc tu dois faire des effort de ton coté et de te remettre question et essayer de trouver des solutions pour vivre en harmonie en famille pour avoir une meilleur confiance essaye de voir un médecin pour faire une thérapie groupe sa va t'aider a t'ouvrir au autres dans un but a reprendre confiance et d'évacuer tes probléme familliaux pour ceux qui est de ta relation avec allah sheytan te fait pensé que allah ne t'aime bien au contraire il t'aime il te waswas sur ta relation avec allah car sheytan est jaloux de ta relation avec allah il t'insuffle de mauvaise idée pour que tu soit au plus mal sache une chose allah t'eprouve car il t'aime tu ne doit pas en douté allah y chafik amin wa l muslimin
i
12 août 2014 03:28
salam tanzanite
tout abord je te remercie pour ta reponse merci beaucoup

tu as raison je dois moi aussis faire des effort mes parent me le repetent sens cessemais j aimerai qu il rregarde leur deu autre enfant qui ne sont pas des saint non plus
et en se qui concerne la therapie c est une bbonne idee merci mais qui n est pas du tout fatie pour moi car pour moi parler ne ser a rien il faut agi vois tu c physiquement que je n ai ps confiance en mois et pour sa je ne sais pas du tout quoi faire je m abille plutot bien hamdoulilah mais c au niveau du visage des sourcil surtout car c la foret amzonienne breff voila ce qui ma pousse a poster
je te remercie enormement pour ton aide challah dieu est avec toi
p
12 août 2014 08:59
salamalykoum ma chere imania si allah ta eprouvé par cette maladie c'est que tu peut la supporté tu sais ma soeur tout le monde et eprouvé sur cette terre tout le monde sans exeption, juste il y en a qui on des maladie phisique d'autre mentale, etc....cette dounia et dure mais j'en suis sur que tu en sortira forte inchaallah, et allah ne ta pas abandonné ne dit pas sa, au contraire il taime ma soeur tu devrait ecouter les histoire des prophete saw ils on ete tres eprouvé plus que tout etre humain et pourtant se sont des prophetes de Allah dirait tu que Allah ne les aimé pas? ne les soutenais pas? ne t'inquiete pas tu sera recompensé ma soeur courage bat toi ne te laisse pas aller a la depression, je comprend que sa doit etre dur pour toi je ne minimise pas ta souffraance kheir inchaallah bisou allah ichafik
i
12 août 2014 14:39
salam tout le monde
merci pour vos reponses votre aide vos conseil choukranne

merci VOUS AVEZ RAISON je sois me ressesir et me plaindre se n ai pas la meillieur des solutions sachant en plus que dans le moonde il t a pire que moi d autre gens qui souffrent

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook