Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus où j'en suis!
m
12 septembre 2008 13:06
Salem

Alors voila, j'ai rencontré un gars qui est venu du maroc pour faire ses études à paris. Sa fait depuis l'âge de 17ans qu'il est en france il en a 20. On parle au téléphone et au bout d'une semaine il m'a dit qu'il était amoureux et qu'il veux se marier. Sachant qu'il n'a pas les papiers français seulement la carte étudiant. j'ai peur qu'il se foute de moi.

Merci de me donner votre avis.
m
12 septembre 2008 13:38
Tu l a rencontré ou?
Vous vous etes deja vu?
une semaine? deja il veut se marier????

Attends un peu, faites mieux connaissance et tu verra bien quelles sont ses réelles intentions.
En attendant, fait la salt de l istikhara.
bon couragegrinning smiley
F
12 septembre 2008 13:39
Citation
mimace a écrit:
Salem

Alors voila, j'ai rencontré un gars qui est venu du maroc pour faire ses études à paris. Sa fait depuis l'âge de 17ans qu'il est en france il en a 20. On parle au téléphone et au bout d'une semaine il m'a dit qu'il était amoureux et qu'il veux se marier. Sachant qu'il n'a pas les papiers français seulement la carte étudiant. j'ai peur qu'il se foute de moi.

Merci de me donner votre avis.
salut mimace, alors soit il a envie de se poser avec toi, ou soit régulariser sa situation à toi d'écouter ton coeur; ds les 2 cas fais lui part de ton sentiments de méfiance, et de tt façon s'il t'épouse il peu pas te carotter, pck avec les nouvelles lois il est obligé drester avc toi au moins 3ans pr avoir sa carte de sjour longue durée..
12 septembre 2008 13:45
Une demande de mariage au bout d'une semaine c vrai que c un peu louche, en plus il n'a que 20 ans.
Dis-lui que t pas prête pour le mariage et que tu preferes le connaitre un peu mieux.
S'il t'aime rellement ne sera pas contre mais surtout ne te lance pas dans un truc où il sera trop tard pour faire marche arriére !
12 septembre 2008 13:45
Une demande de mariage au bout d'une semaine c vrai que c un peu louche en plus il n'a que 20 ans.
Dis-lui que t pas prête pour le mariage et que tu preferes le connaitre un peu mieux.
S'il t'aime rellement ne sera pas contre mais surtout ne te lance pas dans un truc où il sera trop tard pour faire marche arriére !
m
12 septembre 2008 13:46
salem

pour te répondre: je l'ai rencontré à paris et on à parler au téléphon prendant 5 mois et j'ai décidé d'arrété et le 1er jour du ramadan je lui ai souhaité un bon ramdan par msg et il m'a appelé et il m'a dit qu'il m'aime toujours sachant que lui est sur paris et moi dans le sud et il veut toujours se marier avec moi.

Merci feldaouse pour ton avis
B
12 septembre 2008 13:49
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Tu l a rencontré ou?
Vous vous etes deja vu?
une semaine? deja il veut se marier????

Attends un peu, faites mieux connaissance et tu verra bien quelles sont ses réelles intentions.
En attendant, fait la salt de l istikhara.
bon couragegrinning smiley

tjr de mauvaise conseil toi!! marie toi !

PS: je sais ou tu es quand tu calcule pas mdrr
m
12 septembre 2008 13:54
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Tu l a rencontré ou?
Vous vous etes deja vu?
une semaine? deja il veut se marier????

Attends un peu, faites mieux connaissance et tu verra bien quelles sont ses réelles intentions.
En attendant, fait la salt de l istikhara.
bon couragegrinning smiley

tjr de mauvaise conseil toi!! marie toi !==> qui ca elle ou moi?? grinning smiley
PS: je sais ou tu es quand tu calcule pas mdrr

ha ha ha ..
je passe le temps comme je peux!!!
et je suis pas de mauvais conseil! elle va pas se marier au bout dune sem qd meme!!
12 septembre 2008 13:58
prend ton temps,apprend a le connaitre,c'est du rapide quand meme au bout d'une semaine.
m
12 septembre 2008 14:09
je vois qu'il y a beaucoups de lecture mais peu d'écriture

j'ai besoin de vos avis !! merci
i
12 septembre 2008 14:50
sois raisonnable tout ce qui est précipité c 'est pas bon !!!
w
12 septembre 2008 15:24
salam

le hic c'est que nous on est pas dans sa tete pour savoir s'il t'aime vraiment ou s'il veut juste se marier

avec toi pour regulaiser sa situation, cependant ce que je peux te conseiller c'est de continuer a faire sa

connaissance et lui dire que vous etes encore jeune et que vous avez encore le temps de vous marier.
F
12 septembre 2008 15:38
Assalam alikoum,

Franchement, si tu as l'hypothese dans papiers dans ta tete, c'est pas la peine

de continuer, et la prochaine fois quand tu parles a quelqu'un demandes lui des le debut si il a ses papiers sinon arretes direct.

Moi une fille me parle une seconde des papiers je la jete direct.
m
12 septembre 2008 17:56
je vais pas lui demander direct ssi il a les papiers sa craint!!!!

Et lui il m'a jamais parlé de papiers. c'est un être humain papier ou pas. c'est juste que telement de meufs sont passées par là et la plupart regrette car à la fin elles se rendent compte que c'était que pour les papiers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook