Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi, je veux pas qu'il m'oubli
D
17 juillet 2013 18:40
Selem Alykoum mes soeurs, j'ai besoin de vos conseils ;

J'ai rencontré mon ex copain y'a presque 2ans, tout aller bien, il m'a présenté à ses parents desuite, mais au bout de deux mois il m'a quitter sans raison. J'ai appris peu de temps après qu'il été avec une autre, je l'es ignorer même si j'en souffrai beaucoup. Au bout de deux mois de silences radio, sa ma famille ma conseiller de prendre de ses nouvelles. Je l'es fais en tant qu'ami, et en fin de journée il ma dit qu'il voulait me voir. Heureuse je l'es revu mais rebelote le lendemain plus de nouvelle. Je l'es revu chez un ami un mois plus tard, et le lendemain il m'avais envoyé un message pour me dire de passer le voir. Et c'était reparti pour un tour plus de nouvelle après. 3semaine après j'ai rendu visite a sa famille, j'ai fais l'indiférente face a lui et une semaine plus tard il est revenu et me disait qu'il avait quitter sa copine qu'il voulais reprendre avec moi.

Nous re voilà ensemble, j'ai appris quelque mois après qu'il me tromper avec son ex et je l'es mal pris mais pardonner. Les mois passe, ne me trompe plus, me prouve son amour et se consacre qu'a moi. et on été plus proche que jamais, tous les jours enssemble on partager tout, été devenu trés possessif et ne voulais plus que je passe du temps a autre chose mais qu'avec lui. Je ne sortais plus a par pour le voir, ne parlait plus qu'a lui et faisait tout avec lui. Il yavais biensur des haut et des bat et des petites séparation qui ne duré pas plus d'un jour ! Jusq'au jour ou sa a dérailler avec sa mere qui ne me voulais plus disant que je lui "volé" son fils. Il lui a tenu tete mais on ne pouvais plus se voir comme on Le voulais. Se voyant que le weekend sa n'allait plus, très jaloux l'un et l'autre et manque de confiance mais quand on se voyais on oublié tout et on été très bien. Cela fais 1 ans et demi et plus de relation.

Mais voilà, devenu distant ya peu de ca, il ma quitter ya une semaine, deux jours après en faisant que lui dire que moi j'avais besoin de lui que je l'aimer a la folie, il ma envoyer un message en me disant qui testé mes sentiments, qu'on été toujours ensemble. Mais rebelote, un jour plus tard plus de nouvelle et m'envoit un message en m'insultant de tous les nom et que c'été fini. Depuis il fait le mort, je lui est envoyé un message pour y dire que je voulais récupéré ce qu'il avai de moi et me disant que lui ne se déplacerai pas, si je les veux a moi de me déplacer et ma encore insulter et j'ai appris qu'il avais reparler a son ex pour ses interet et qu'après il se sont disputer mais lui me le nié. Depuis il ne me répond plus, je le relance pour mes affaire mais ne me répond pas alors qu'il sait qu'a partir du moment ou je les récupere il n'aura plus a faire a moi.

Je sais plus quoi faire, je l'aime a la folie, c'est mon premier amour. Je voulais avancer dans nos projets. Dans mes prieres je supplie le Allah de me le ramener, mes dou'a lui sont consacré et je ne fais que ca. Qu'est-ce que je dois faire, je veux pas qu'il m'oublie mais m'ignore carrément et sait dejà tous ce qu'il est pour moi.
S
17 juillet 2013 19:18
Ton histoire m'a donné le tournis !

Ce garçon ne sait pas ce qu'il veut, il s'amuse pour l'instant car ce n'est pas le comportement d'un homme amoureux et qui veut faire sa vie.

Parfois, il faut savoir faire abstraction de ses sentiments et faire des choix pour aller de l'avant. En gros, oublie-le.

PS: C'est un peu déplacé d'aller chez sa famille alors que vous n'êtes même pas fiancés, ni mariés ! Enfin soit, je ne suis pas là pour te juger mais juste un conseil.
D
17 juillet 2013 19:32
Mais comment l'oublier sachant que je ne veux pas, c'est lui qui fait mon bonheur, que la j'arrive pas a me dire que sayer c'est fini.
Je suis allé chez sa famille parce-qu'il m'avais présenté et que j'avais bon contact avec sa mere quel voulait me voir.
r
17 juillet 2013 20:35
Salam ma pauvre didoushe

Tu peux te dire que c est fini ....comme que ce n est pas fini ....de toutes façons il t insulte, te prends, te jette, te mens , te trompe .... C'est ton estime personnel qu il faut sauver, pas ce couple!

Tu veux te marier pour fonder un foyer solide, élever des enfants avec un bonhomme ou juste continuer a souffrir?

En tout cas tu prend le chemin de la souffrance. Mais didoushka, la vie c'est pas Roméo et Juliette.
J
18 juillet 2013 05:39
Citation
Didousha a écrit:
Selem Alykoum mes soeurs, j'ai besoin de vos conseils ;

J'ai rencontré mon ex copain y'a presque 2ans, tout aller bien, il m'a présenté à ses parents desuite, mais au bout de deux mois il m'a quitter sans raison. J'ai appris peu de temps après qu'il été avec une autre, je l'es ignorer même si j'en souffrai beaucoup. Au bout de deux mois de silences radio, sa ma famille ma conseiller de prendre de ses nouvelles. Je l'es fais en tant qu'ami, et en fin de journée il ma dit qu'il voulait me voir. Heureuse je l'es revu mais rebelote le lendemain plus de nouvelle. Je l'es revu chez un ami un mois plus tard, et le lendemain il m'avais envoyé un message pour me dire de passer le voir. Et c'était reparti pour un tour plus de nouvelle après. 3semaine après j'ai rendu visite a sa famille, j'ai fais l'indiférente face a lui et une semaine plus tard il est revenu et me disait qu'il avait quitter sa copine qu'il voulais reprendre avec moi.

Nous re voilà ensemble, j'ai appris quelque mois après qu'il me tromper avec son ex et je l'es mal pris mais pardonner. Les mois passe, ne me trompe plus, me prouve son amour et se consacre qu'a moi. et on été plus proche que jamais, tous les jours enssemble on partager tout, été devenu trés possessif et ne voulais plus que je passe du temps a autre chose mais qu'avec lui. Je ne sortais plus a par pour le voir, ne parlait plus qu'a lui et faisait tout avec lui. Il yavais biensur des haut et des bat et des petites séparation qui ne duré pas plus d'un jour ! Jusq'au jour ou sa a dérailler avec sa mere qui ne me voulais plus disant que je lui "volé" son fils. Il lui a tenu tete mais on ne pouvais plus se voir comme on Le voulais. Se voyant que le weekend sa n'allait plus, très jaloux l'un et l'autre et manque de confiance mais quand on se voyais on oublié tout et on été très bien. Cela fais 1 ans et demi et plus de relation.

Mais voilà, devenu distant ya peu de ca, il ma quitter ya une semaine, deux jours après en faisant que lui dire que moi j'avais besoin de lui que je l'aimer a la folie, il ma envoyer un message en me disant qui testé mes sentiments, qu'on été toujours ensemble. Mais rebelote, un jour plus tard plus de nouvelle et m'envoit un message en m'insultant de tous les nom et que c'été fini. Depuis il fait le mort, je lui est envoyé un message pour y dire que je voulais récupéré ce qu'il avai de moi et me disant que lui ne se déplacerai pas, si je les veux a moi de me déplacer et ma encore insulter et j'ai appris qu'il avais reparler a son ex pour ses interet et qu'après il se sont disputer mais lui me le nié. Depuis il ne me répond plus, je le relance pour mes affaire mais ne me répond pas alors qu'il sait qu'a partir du moment ou je les récupere il n'aura plus a faire a moi.

Je sais plus quoi faire, je l'aime a la folie, c'est mon premier amour. Je voulais avancer dans nos projets. Dans mes prieres je supplie le Allah de me le ramener, mes dou'a lui sont consacré et je ne fais que ca. Qu'est-ce que je dois faire, je veux pas qu'il m'oublie mais m'ignore carrément et sait dejà tous ce qu'il est pour moi.

Salam,

.........................Ill

Je ne te connais pas, mais je pense que tu vaux mieux que ça.
18 juillet 2013 14:26
Je pense qu'il va te reprendre, c'est sûr, si cela est ton seul souci de le perdre et qu'il t'oublie...tu peux dormir sur tes deux oreilles..

Après si ta conception de l'amour, c'est un jour je veux de toi, un jour je t'insulte, l'autre je te quitte pour autre puis je reviens car je suis seul..

On a pas la même définition..

Le mimimum quand tu aimes quelqu'un c'est le respect..

Toi tu l'aime c'est sûr mais lui il s'amuse plus qu'autre chose..

Donc soit tu es cautionne ce comportement et brade ta fierté par "amour".. soit tu tu respecte un peu, et tu gardes le peu de dignité qui te reste pour le zapper et être avec un Homme mature et respectueux..

Après si tu fais le choix de rester avec..faudra pas te plaindre toutes les deux minutes..mais assumer
E
18 juillet 2013 17:12
Salam ma soeur ,

Jai juste un conseille a te donner éloigne toi de lui. Tu ne vois donc pas qu'il ne veut pas ton bien ?
19 juillet 2013 01:13
Citation
Didousha a écrit:
Mais comment l'oublier sachant que je ne veux pas, c'est lui qui fait mon bonheur, que la j'arrive pas a me dire que sayer c'est fini.
Je suis allé chez sa famille parce-qu'il m'avais présenté et que j'avais bon contact avec sa mere quel voulait me voir.
SALAM aleykoum ma soeur,
je pense que c'est encore récent votre rupture laisse le temps faire les choses et tu verra qu'après ton coeur s'apaisera et tu aura moins mal et tu pensera moins à lui.. je pense pas que c'est un garçon sérieux une erreurs peut arrivé l'humain est faible mais de la a fauté plus d'une fois c'est de l'abus..No no en aucun cas je ne le juge mais c pas bien pour toi.. et puis il c bien que tu le pardonne à chaque fois donc il en joue.. il ne te respecte pas il joue avec ton cœur pour mieux te garder dans ces filet désolée d'être aussi cru mais voit Ta relation d'un œil extérieur prend les conseils c'est pour te sortir de ça car la tu est mal parti.. et puis si il est encore en contact avec son ex c'est pas bon signe c'est que les sentiments sont encore la .. et toi ben tu est un peu la fille à appelé au cas où !!!et puis par rapport à t duaa's demande plutôt à ALLAH de t'aider à sortir de cet situation et tu verra ça ira tout seul.. Après seul ALLAH sait si c'est ton mektoub ou pas winking smileypatiente Wallah tu verra vit va vie soit heureuse et tu verrawinking smiley moi je suis la juste pour te donner un conseil.Heu.. je suis passé par la avec le temps et l'aide d' ALLAH j'oublie et je vit hmdl..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook