Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus quoi telecharger comme musique!!
C
15 septembre 2010 16:42
Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou,

Voila je sais plus quoi ecouter et quoi mettre dans mon ipod, j'ai plus d'idée Heu
Alors si vous pouviez m'aidez svp je vous donne des idées de ce que j'ecoute!

Mon genre de musique

Rnb francais : (plutot des chanteuses) comme kenza farah, zaho, melissa, assia, sarah bounya, kayliah, tout ce qui est love, qui parle d'amour, d'infidelité, disputes, probleme d'origines ou religions

Et de la muisique arabe, oriental et indou


Voila j'espere que j'ai été precise enfin voila grinning smiley

Merci de m'avoir lu!

J'attend vos reponses avec impatience Inchallah

Salam Alaycoum Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou
P
18 septembre 2010 01:54
Aleykum w salam w rahmatullah w Baraktuh !!

Le téléchargement ... c'est mal !! Voilà, il fallait que je le dise...

Sinon moi j'écoute... Pas le même genre de musique que toi... J'aime bien les chanteurs comme Tété, Renan Luce, Calogéro, Raphael, Julien Doré, Cristophe Maé, ... J'aime bien aussi le vieux groupe Telephone... Puis parfois, je me surprend à écouter les Beatles, ou des chansons comme Broken Dream de Basement Jaxx,, She Said de Plan B... ou encore l'Album de Ben l'oncle soul !!! Ah y'a aussi Mickael Bubble que je trouve TOP.... George Nozuka, le frangin de Justin Nozuka, se débrouille pas mal non plus...

Si ça peut te rassurer, je n'ai pas 40 ans... mais 20... Mais la musique genre Kenza Farah... J'arrive pas à l'écouter...
Sinon, j'aime beaucoup le R&B americain... Ah oui... J'aime moi aussi ce bon vieux Tamer Hosny, ou encore Marwan Khoury...

Je pense pas que mon poste t'a aidé... Mais je voulais égayer ton sujet ^^ !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
C
19 septembre 2010 12:13
Alaycoum salam Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou,

Je sais que c'est mal, mais je me vois aps acheter tout le temps des albums alors que je taf pas sad smiley

Merci d'avoir partager tes gouts musicaux, tu sais moi aussi j'aime bien mickael bublé, je trouve qu'il a une voix spec, meme ben l'oncle soul, il a un style different des autres et c'est que j'aime en lui smiling smiley

Voila eye rolling smiley

Alaycoum salam Wa Rahmatoulahi Wa Barakatou,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook