Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi penser?
15 janvier 2015 21:11
Assalamoilaykoum mes chèrs soeurs et frères
Je vous raconte mon problème aujourd'hui je suis allée chez mon fiancé il était entrain de jouer sa Ps3 avec mes frères puis il est sorti pour acheter de quoi manger, moi j'tais dans sa chambre entrain de regarder son classeur et tout puis sous son lit il y avait une valise moi en plus d'etre curieuse chui jalouse j'ai ouvert la valise je suis tombé sur des photos de lui avec une autre fille et dérrière les photos c'étaient écri Ma femme et moi et il y avait des poèmes de 2 pages j'étais choker ça m'a fait un coup . Je sais ça ne se fait pas. Aprè il est arriver j'ai mem pa eu ltemps de fermer la valise qu'il m'a di je savais que t'allais fouiller pui il m'a raconté qu'il voulait me le dire mais il n'a pa eu lcourage parce qu'il savait comment j'allais réagir en faite l'histoire est long mais que c'est juste pour qu'elle gagne ces papiers et que c'est sa famille qui l'a obligé. Je sais pas si il faut croire à cette histoire ou quoi? Sur les photos ils sont heureux, elle envoie des lettres, elle porte son nom et tout chui jalouse. et pourquoi me cacher cette histoire pendant tout ce temps. Vous me conseillez quoi? mercii de bien vouloir me répondre.sad smiley
B
15 janvier 2015 21:14
salam
oui donc il est marié en fait c'est ça ?...
V
15 janvier 2015 21:16
Salam j ai pas compris tu es fiancée?et il est en photo avec une autre fille pour se marier avec elle pour qu elle obtienne les papiers r c esr sa famille qui lui a demandé ? C est cela?
Ou explique moi mieux s il te plait pour que je t aide
15 janvier 2015 21:16
slm en quelque sorte ouii il mdit que c fau mariage jcomprend pa
B
15 janvier 2015 21:17
y'a rien à comprendre, il est marié
passe à autre chose
V
15 janvier 2015 21:20
Ok je viens de relire! Il est marié avec une fille pour qu elle esr les papiers c esr sa famille qui lui ont demandé!!!!
Lol on aura tout vu!!!!!
C est quoi cela! Moi je pete un câble!!!!
Et je me casse!
Attends elle va venir en France pour qu elle puisse obtenir des papier il faut qu il vive en semble car il y a des contrôle!
Laisse tombée!
Pffffff c esr du foutage de gueule!!!!!
15 janvier 2015 21:21
Citation
Violetta77 a écrit:
Salam j ai pas compris tu es fiancée?et il est en photo avec une autre fille pour se marier avec elle pour qu elle obtienne les papiers r c esr sa famille qui lui a demandé ? C est cela?
Ou explique moi mieux s il te plait pour que je t aide

ouiii mais la photo ça fait longtemps ils l'ont obligés a fair sa parce que sa famille aime bien la fille
c
15 janvier 2015 21:23
Salaam,
Ca a l'air de beaux mensonges. Que contait I'll dire a ta famille au moment d'en epouser une autre? Que tu serais sa concubine secrete pendant ces magouilles?
Fuis ce shmata....Au plus vite.
B
15 janvier 2015 21:23
t'es trop naive toi...
V
15 janvier 2015 21:25
Tu dis que tu es fiancée ! C esr a dire vous avez fait quelque chose d officiel avec ta famille et sa famille?
Car si c est le cas il faut avoir une discutions avec lui et en informer ta famille qu il est marier avec une fille du bled!
Par contre si il n y a rien de cela cela veut qu il se moque de toi et sa famille aussi!
Et je te conseilles de te casser et pour de bon!
O
15 janvier 2015 21:25
tu as quel age?
15 janvier 2015 21:26
mais tu parles de fiance tu as fais le hallal avec vos familles sont au curant ou c est juste ton mec car ca change tout et donc ce n est aps ton fiance?

De plus le mec doit ce marier avec si ce n est deja fais il devra vivre avec elle donc il aura des rapports et toi tu vas lattendre la bonne blague et faut arreter de croire qu une fois qu elle aura les papiers elle va partir moi je dis ca commence bien pour que tu es le role de maitresse honnetement passe a autre chose le mec est deja pris
J
15 janvier 2015 21:27
Citation
Khadija-974 a écrit:
ouiii mais la photo ça fait longtemps ils l'ont obligés a fair sa parce que sa famille aime bien la fille

No no

Pipeau!
15 janvier 2015 21:27
Rho lala purer mais pourquoi ils font sa ??? C'est si compliquer de dire la vėriter... je ne pourrai meme pas me regarder dans une glace.

ukhty il ta menti, il ta cacher la vėriter franchement sa commence trės mal.

C'est triste
15 janvier 2015 21:28
Salam,
Alors je crois que là c'est le moment ou il faut arrêter de penser et passer à l'action.
m
15 janvier 2015 21:33
Ton mec ta caché qu'il allait se marier ou qu'il était marier a une femme pour quelle ait les papiers! On a pas mis le couteau sous la gorge a ton gars pour qu'il accepte! Il est malhonnête car il te la cacher, s'il t'aime il aurait du t'en parler et surtout refuser cet "arrangement" quitte le avant d'être malheureuse. Un homme qui cache des choses n'est pas un homme en qui tu peux avoir confiance. Oublie le, tu mérites mieux
c
15 janvier 2015 21:33
Un enfoire qui trompe sa femme et fais de toi sa maitresse. Il a trompe aussi ta famille ce rat d'egout. Il merite des shoes en pleine face
B
15 janvier 2015 21:36
bon du coup j'édite après avoir reçu un message de la posteuse lol

ma belle, tu te fais des films pour rien, bien sûr qu'il a été forcé
écoute ton homme et chasse ce waswas de ta tete, c'est un homme de bien
15 janvier 2015 21:39
et si ta fais le hallal et qu il a aussi fais le halla c est qu il est polygame mais quand elle va debraquer en france tu vas dire quoi a ta famille??????????
toi tu veux le proteger mais tu fais ts le contraire mdr

reveille toi il ta prise pour une cruche
15 janvier 2015 21:39
Salam,

Il faut te rendre à l'évidence ton "fiancé" est apparemment bel et bien mariée à une autre...
Les pseudos "raisons" ne changent rien à la situation.

Les lettres et poèmes échangés sont aussi des éléments non négligeable qui montrent que la relation est apparemment plus sérieuse qu'il ne le clame.

Le fait que lui ainsi que sa famille ont dissimulé une chose aussi importante est grave, leur comportement n'est pas "anodin": ils vous ont volontairement menti voire trompés.

Informe au plus vite tes parents et laisse les se charger des tenants et aboutissants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook