Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi penser
l
19 décembre 2012 15:04
Salamou3alaykoum wa rahmatoula ta3ala wa barakatou mes soeurs

Si je vous écris ceci c'est pour que je puisse bénéficier de vos avis conseils car je ne sais plus quoi penser à part à m'en remettre à Allah sobhano wa ta3ala

Voilà la semaine dernière je me suis disputée avec mon mari une grosse dispute j'ai fais une crise de nerf j'arrêtais pas de crier et pleurer et lui essayé de me réconforter mais je n'arrivais pas à m'arrêter c'était comme si j'avais perdu mes moyens.
il décide de me ramener chez mes parents c'est moi qui lui avait demandé une fois arrivé chez mes parents on en parle se réconcilie hamdoulilah et il repar à son travail .
Voilà que mercredi soir il appelle mon père pour lui dire que j'étais malade genre je suis folle!
mon père n'a
a
19 décembre 2012 18:52
on peut connaitre la suite...
p
20 décembre 2012 00:50
mon pére n'a pas aimé qu'il dise ça de moi et lui fait la geule depuis. Il m'a demander de le quitter, car il estime qu'un homme ne doit pas penser ça de sa femme ?Heu

mon père n'a pas voulu l'écouter et lui a racrocher au nez ? perplexe

mon père n'a pas compris tout de suite , mais aprés m'avoir rencontré il c'est rendu compte que je voulais me faire une chirurgie esthétique pour ressembler à barbie et depuis il insiste pour que mon mari m'interne ? yawning smiley

mon pére ne m'a pas reconnu, et demande à mon mari qui il est ? evil

mon père n'a pas ma père naaaa, il est ma mère Are you crazy
:D
21 décembre 2012 08:29
La suite ... la suite ... la suite SOS


Sinon .. je suis pour la deuxième proposition de pepitas perplexe

Quoique, la dernière me parait possible également ..smoking smiley

Allez posteuse .. racontes nous la fin .. mais j'espère sincèrement que cela s'est arrangé.. et que tu dois bien rire du msg de pepitas
smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
l
21 décembre 2012 13:58
j'avais reposter le message avec la suite cherchez dans les sujets
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook