Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sais plus quoi penser
H
17 mai 2020 18:57
Salam tout le monde

Je vous souhaite un bon ramadan et beaucoup de courage dans cette période de confinement.


Alors voilà je vais essayer de vous exposer non pas un problème mais plutôt ma vie.

Marié depuis 6 ans et je le connais depuis 9 ans bientôt.
Depuis le début y avait son frère alcoolique qui vivait avec nous dans mon studio de 30m2 aucun respect pour moi je me sentais plus que mal.

Il a été expulsé au bled puisque c'était un sans papier y a maintenant 5 ans.
Bref le problème n'est pas la rabbi yehdi, voilà mon sujet actuel c'est que depuis 2 ans mon mari rentre seul chez sa famille.

Je ne veux plus rentrer ils me traite pire que de la merde bref on aura tous des comptes à rendre. Amine moi j'ai rien à me reprocher.

Et donc cela fais 2 ans qu'il me hait honnêtement pire que son pire ennemi, déjà qu'il a jamais été top avec moi j'ai patienté et remis ma confiance en dieu pour que ça s'arrange bi idhn illah.

Il rentre pour le peu que je le vois me balance que des mots blessants, dors pas avec moi me supporte pas du tout.

Honnêtement je sais pas si je dois croire à cette histoire de sorcellerie parce que lui dis que depuis il sent des choses qui lui font mal, il a le ventre qui gonfle soudainement et il a la nuque qui lui fais mal. Ces symptômes partent et reviennent chaque jours donc je sais pas s'il dis vrai ou s'il devrait plutôt aller consulter. Allahou allem.

Aujourd'hui je voudrais avoir vos avis bons ou mauvais sur ma situation sachant que c'est au bled qu'on lui a dis qu'il avait de la sorcellerie.

A chaque fois qu'il rentre il a une haine qui augmente grave contre moi alors que j'ai jamais rien fais contre qui que ce soit et le pire c'est que je l'appelle même pas pour pas qu'il me dise tu m'as gâché mes vacances... Bref


Je suis dans un état que dieu seul sait il m'a jeté dehors enceinte de 8 mois pour une dispute avec son frère au bled alors que je n'avais rien fais.

Il m'aide pas financièrement hamdoula dieu me laissera jamais tombé je suis sûre. Amine

Je tenais à précisé que j'ai 2 enfants (6, 2 ans) j'ai supporté, j'ai patienté il a le sourire avec tout le monde sauf moi mais même ça je demande rien.

Il est inhumain avec moi et je pense que vous serez d'accord avec moi, aucune Rahma envers moi mes seuls défauts c'est que ça m'arrive de répondre mais vraiment quand c'est dans l'abus.

Il prend son argent envoi des somme à sa famille pendant que moi il me donne kedal même pour habiller ses enfants je me démerde me dites pas que j'ai la caf tout le monde sais que ça suffit pas avec tout les prélèvements que j'ai.

Je voulais rajouter que y a 1 an son neveu sans papiers est venu du bled il a 22 ans et je vous raconte pas la misère pour la façon dont je suis habillée alors que je sors rarement wallah et que je suis toujours en tenue de prière hamdoula.

Si je me baisse pour ramasser un truc ou après avoir balayé la saleté il va m'insulter et me dire j'ai trop honte alors qu'avec 2 enfants je suis obligée de me baisser pour ramasser toutes sorte de choses.
Je trouve que c'est à lui d'avoir honte de ramener un jeune chez moi c'est un manque de respect total ( à savoir s'il y a déjà eu dubrespect pour moi)


Il y a 2 heures il m'a dis on s'arrange pour les petits et chacun fais sa vie alors qu'il s'est rien passé de spécial.
Je precise que même discuter avec j'évite au max parce que j'ai compris que c'était une GRANDE SOURCE DE PROBLÈME.

Bref je voudrais avoir vos avis en tant que sœur fillah.
A
17 mai 2020 19:23
Wa aaleykoum salam ma soeur,

Une question simple,que t apporte t'il ? Si même financièrement c'est walou à part les soucis le manque de considération ?

Allahi hdi ma khlaq mais sûrement encore un pervers narcissique bien de cheznous.
17 mai 2020 19:27
Avec tous ça tu te pose encore des questions.

Dis lui de dégager, qu'il prenne un appartement avec son neveu le temps que tu réfléchisse à proposition.
Tu verra il va se calmer.
Et puis fait intervenir ta famille. Toute seule tu pourra pas le faire.
Et le coup de la sorcellerie, mouais mouais. Il dit ça pour que tu le laisse vivre en mode célibataire au bled.
Aucune gêne.
Bon courage
17 mai 2020 19:35
Il ne veut plus de toi ,tu as régularisé je pense sa situation et mnt il est libre et te dis bye.

La sorcellerie,,les invocations,les djinns ,les conneries et les bla bla ne sont que le prétexte pour se séparer de toi .
Tu n’a aucun avenir avec lui.
Citation
Hamdoulah-sava a écrit:
Salam tout le monde

Je vous souhaite un bon ramadan et beaucoup de courage dans cette période de confinement.


Alors voilà je vais essayer de vous exposer non pas un problème mais plutôt ma vie.

Marié depuis 6 ans et je le connais depuis 9 ans bientôt.
Depuis le début y avait son frère alcoolique qui vivait avec nous dans mon studio de 30m2 aucun respect pour moi je me sentais plus que mal.

Il a été expulsé au bled puisque c'était un sans papier y a maintenant 5 ans.
Bref le problème n'est pas la rabbi yehdi, voilà mon sujet actuel c'est que depuis 2 ans mon mari rentre seul chez sa famille.

Je ne veux plus rentrer ils me traite pire que de la merde bref on aura tous des comptes à rendre. Amine moi j'ai rien à me reprocher.

Et donc cela fais 2 ans qu'il me hait honnêtement pire que son pire ennemi, déjà qu'il a jamais été top avec moi j'ai patienté et remis ma confiance en dieu pour que ça s'arrange bi idhn illah.

Il rentre pour le peu que je le vois me balance que des mots blessants, dors pas avec moi me supporte pas du tout.

Honnêtement je sais pas si je dois croire à cette histoire de sorcellerie parce que lui dis que depuis il sent des choses qui lui font mal, il a le ventre qui gonfle soudainement et il a la nuque qui lui fais mal. Ces symptômes partent et reviennent chaque jours donc je sais pas s'il dis vrai ou s'il devrait plutôt aller consulter. Allahou allem.

Aujourd'hui je voudrais avoir vos avis bons ou mauvais sur ma situation sachant que c'est au bled qu'on lui a dis qu'il avait de la sorcellerie.

A chaque fois qu'il rentre il a une haine qui augmente grave contre moi alors que j'ai jamais rien fais contre qui que ce soit et le pire c'est que je l'appelle même pas pour pas qu'il me dise tu m'as gâché mes vacances... Bref


Je suis dans un état que dieu seul sait il m'a jeté dehors enceinte de 8 mois pour une dispute avec son frère au bled alors que je n'avais rien fais.

Il m'aide pas financièrement hamdoula dieu me laissera jamais tombé je suis sûre. Amine

Je tenais à précisé que j'ai 2 enfants (6, 2 ans) j'ai supporté, j'ai patienté il a le sourire avec tout le monde sauf moi mais même ça je demande rien.

Il est inhumain avec moi et je pense que vous serez d'accord avec moi, aucune Rahma envers moi mes seuls défauts c'est que ça m'arrive de répondre mais vraiment quand c'est dans l'abus.

Il prend son argent envoi des somme à sa famille pendant que moi il me donne kedal même pour habiller ses enfants je me démerde me dites pas que j'ai la caf tout le monde sais que ça suffit pas avec tout les prélèvements que j'ai.

Je voulais rajouter que y a 1 an son neveu sans papiers est venu du bled il a 22 ans et je vous raconte pas la misère pour la façon dont je suis habillée alors que je sors rarement wallah et que je suis toujours en tenue de prière hamdoula.

Si je me baisse pour ramasser un truc ou après avoir balayé la saleté il va m'insulter et me dire j'ai trop honte alors qu'avec 2 enfants je suis obligée de me baisser pour ramasser toutes sorte de choses.
Je trouve que c'est à lui d'avoir honte de ramener un jeune chez moi c'est un manque de respect total ( à savoir s'il y a déjà eu dubrespect pour moi)


Il y a 2 heures il m'a dis on s'arrange pour les petits et chacun fais sa vie alors qu'il s'est rien passé de spécial.
Je precise que même discuter avec j'évite au max parce que j'ai compris que c'était une GRANDE SOURCE DE PROBLÈME.

Bref je voudrais avoir vos avis en tant que sœur fillah.
17 mai 2020 19:48
Et vous êtes parents de deux enfants ?
H
17 mai 2020 22:18
Il avait déjà ses papiers depuis bien longtemps avant qu'on se connaissent. Merci de ta réponse
Y
17 mai 2020 22:44
Salam

Dis lui ok pour vous organiser mais dis lui qu en parallèle il doit faire rokya ...

À toi aussi de le pousser à subvenir à vos besoin car c est son rôle

Courage
H
17 mai 2020 23:39
Merci pour tes conseils il a pas ou aller soit disant la sorcellerie le bloque mm financièrement. Bref j'ai que ma mère, mon père est décédée y a 17 ans donc j'ai que ma mère et ma sœur qui est marié enfin voilà
H
17 mai 2020 23:48
Merci je sais tu as tout à fait raison malheureusement ça rentre d'une oreille et ça ressort de l'autre.
Je suis épuisée c'est pire qu un jihad ma vie de tous les jours. Hamdoula quand je vois ce qui se passe dans le monde entier ainsi que ce Corona qui touche tout le monde hamdoula pour la santé mais j'aurais pu me battre pour tout avec lui mais jme sent seule tout court face à tro tro de question et doute.

Parce que malgré tout j'essaie au max de garder ma lucidité et de ne pas tomber dans la paranoïa parce que j'avoue y a trop de choses anormales mais tout n'est pas du à la sorcellerie ce serait trop facile de tout mettre sur le compte de ça. C'est mon avis je suis meurtris au fond envie de tout lâcher et partir sans me retourner, pourtant je suis sérieuse c'est mon 1er jamais je fréquente rien j'aime la tranquillité comme tous d'ailleurs.

C'est pour ca j'ai plus de fierté je pleurs souvent dans mes prières hamdoula....
M
18 mai 2020 00:37
? pourquoi avoir fait deux enfants dans ce climat de merde ?
A quelle niveau tu te pose des questions ?
Sur le fait qu il ne participe pas aux frais du menage ?
Le fait qu il te ramene toute sa famille chez vous et je suppose que c est toi qui entretiens tout ce petit monde ?
Le fait qu il te traite comme une merde et biensur c est du a la sorcelerie ??
Sur le fait que sa famille ne te respecte pas mais ca ne les derange pas de venir squatter chez toi ....
Et ca fait 6 ans que cela dure ? Et tu te pose toujours des questions ?
Ma soeur, Reveille toi, pour le bien de tes enfants, vire tout ce petit monde.
H
18 mai 2020 02:02
Merci infiniment pour ta réponse honnêtement tu as tout dis dans ton message.
J'ai pas tout raconté en détail parce que ce serait trop long et j'en choquerai plus d'un mais chapeau t'as su mettre les mots la ou il fallait merci.

Tu as raison dans ton raisonnement mais j'ai un grave manque de confiance en moi et ça, j'aurais du faire un travail sur moi même pour ne pas ou plus accepter l'inacceptable et ainsi me sortir de ce merdier dsl du therme.

Je sais ce que je fais subir à mes fils jai eu mon 1er fils il s'est calmé après 3 ans c reparti en cacahuète et je me suis séparée j'en pouvais plus et pendant 1 an il m'a pas laissé il a tout fais ce que je voulais entre autre mais je me rends compte que c'était qu'une technique vicieuse pour que je retombe dans ses griffes.

Bêtement j'y ai cru j'ai voulu redonner une chance il m'a persuadé que ça irait mieux et j'ai eu mon 2eme petit.

Et malheureusement ça a été pire que les montagnes russes de l'enfer exactement. Et ça l es encore,..
18 mai 2020 12:41
Évite de tomber enceinte..whistling smiley
Citation
Hamdoulah-sava a écrit:
Merci infiniment pour ta réponse honnêtement tu as tout dis dans ton message.
J'ai pas tout raconté en détail parce que ce serait trop long et j'en choquerai plus d'un mais chapeau t'as su mettre les mots la ou il fallait merci.

Tu as raison dans ton raisonnement mais j'ai un grave manque de confiance en moi et ça, j'aurais du faire un travail sur moi même pour ne pas ou plus accepter l'inacceptable et ainsi me sortir de ce merdier dsl du therme.

Je sais ce que je fais subir à mes fils jai eu mon 1er fils il s'est calmé après 3 ans c reparti en cacahuète et je me suis séparée j'en pouvais plus et pendant 1 an il m'a pas laissé il a tout fais ce que je voulais entre autre mais je me rends compte que c'était qu'une technique vicieuse pour que je retombe dans ses griffes.

Bêtement j'y ai cru j'ai voulu redonner une chance il m'a persuadé que ça irait mieux et j'ai eu mon 2eme petit.

Et malheureusement ça a été pire que les montagnes russes de l'enfer exactement. Et ça l es encore,..
M
18 mai 2020 14:31
Ma soeur tu es la poule au oeuf d or, la vache a lait ......
Il ne te lachera pas ....
A toi de te prendre en main et de dire non.
Tu es deja partie une fois, tu as la force en toi pour recommencer.
Pour la therapie, le psychiatre est rembourse par la secu.
Que dieu te donne la force.
18 mai 2020 19:48
Je pense que si il a le ventre qui gonfle c'est qu'il mange trop, et pour le problème de sa nuque il faut peut être qu'il se tienne droit voilà ?‍♀️
H
18 mai 2020 23:12
Je pense je suis même quasi certaine que c'est une hernie discale d'après l'avis de 2- 3 médecins qui lui ont dis de faire des examens plus approfondies mais pour lui comme d'habitude quand ça va pas dans son sens c'est que tout le monde a tord.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook