Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SAIS PLUS QUOI PENSER !!!
z
1 mars 2021 10:44
Salam les yabies

Je sais pas si je me fais des films bref j’ai un ami à moi homme qui m’envoyer des messages pour lui je suis son ami rien de + et pareil de mon côté!

C’est vrai qu’il m’envoyer tout les jours des messages et tiens énormément à moi pour lui je suis une très chère amie, voilà que je lui annonce que j’ai quelqu’un dans ma vie, j’ai eu le droit à toute sorte de leçon de sa part me jurant n’être point jaloux mais il tiens à moi et veut me protéger un maximum! Bref depuis ce jour là il est devenu distant et me calcule plus je sais plus quoi penser moi qui penser qu’on étais amis comme il me l’avait jurer.
Qu’en pensez vous ?
T
1 mars 2021 10:48
Bonjour, je pense que tu es assez intelligente pour en tirer tes propres conclusions, non ?
Z
1 mars 2021 10:51
Salut à toi ! J'espere que tu vas bien ?!!!
Alala l'amitié homme femme est toujours pleine d'ambiguïté et de surprises... Je ne peux pas dire franchement que j'y crois.
Deux choses d'abord il t'envoie des messages et ensuite il semble jaloux... Mais ce qui me frappe c'est que le Monsieur n'est pas sorti de sa réserve pr te dire clairement ses sentiments pour toi... Il semble se cacher encore... Si j'etais toi je lui dirais merci mais je continuerai ma vie, après tout si il a des sentiments à lui de les exprimer toi tu ne peux pas toujours penser ou parler à sa place non ?
Ah oui autre chose comme maintenant tu as senti cette ambiguïté Coupe la comm sur tes relations amoureuses ? ça va peut être le faire réfléchir gentiment ???
Bises à toi et bon courage
1 mars 2021 10:56
Salam


Peut-être QueTa Réponse, L’a découragée ?
Citation
zeina85 a écrit:
Salam les yabies

Je sais pas si je me fais des films bref j’ai un ami à moi homme qui m’envoyer des messages pour lui je suis son ami rien de + et pareil de mon côté!

C’est vrai qu’il m’envoyer tout les jours des messages et tiens énormément à moi pour lui je suis une très chère amie, voilà que je lui annonce que j’ai quelqu’un dans ma vie, j’ai eu le droit à toute sorte de leçon de sa part me jurant n’être point jaloux mais il tiens à moi et veut me protéger un maximum! Bref depuis ce jour là il est devenu distant et me calcule plus je sais plus quoi penser moi qui penser qu’on étais amis comme il me l’avait jurer.
Qu’en pensez vous ?
;
1 mars 2021 10:58
salem ;
"’ai eu le droit à toute sorte de leçon de sa part "
c'est-à-dire? Ill
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
1 mars 2021 11:23
Effectivement, dans toute relation, même amicale, les sentiments peuvent évoluer.

Mais il faut prendre en considération, que des événements dans sa vie ont généré un silence radio, qui tombe à pic avec ton annonce et qui ne pourraient rien à voir avec.

Donc prudence.

C'est le temps qui répondra à ta question.
1 mars 2021 14:15
Wa 'alaykoum salam

Dans ton sujet précédent tu as dit que pour toi il n'était qu'un ami et que c'était clair de ton côté. Quel intérêt de se poser toutes ces questions si pour toi il n'y a pas de sentiment ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/21 14:22 par Jesaispasquoimettre.
I
2 mars 2021 00:24
Coucou ma belle,
L’amitié fille garçon existe mais ça depend si de ton côté il n’y a rien d’ambigue qu’est ce qu’il te fait dire que de son coté c’est pareil? Surtout si toi tu as qlq dans ta vie et que lui non ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook