Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus quoi penser
L
24 juillet 2014 04:29
Bonjour , je sais que c'est un peu tôt à mon âge (14 ans) de penser à ce genre de choses, mais voilà il y a un garçon avec qui j'étais simplement amie. Peu à peu il a commencé à s'intéresser de plus en plus à moi , Mais je le prenais toujours pour un ami, J'essaie vraiment de me sortir ce genre d'histoires de la tête mais là je sais plus quoi penser. Quand on se voit à l'école il est coincé ! Et moi aussi pour dire vrai. Je n'aime vraiment pas ce genre d'histoires mais cette fois-ci ça m'envahit l'esprit ! Tout ça pour vous demander votre avis. Merci Welcome Je sais pas si je me suis fais comprendre mais j'ai du mal à m'exprimer.
M
24 juillet 2014 04:36
Lol Quand j'avait 14 ans, être êveiller a 4h35 c'étais l'excitation suprême, tu vois le délire ...#thuglife# ptdr

Sinon c'est un peu normale a son age d'être timide lol mais perds pas ton temps avec sa !
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
L
24 juillet 2014 19:41
Bon Merci smiling smiley
p
25 juillet 2014 01:35
je ne sais pas nn plus
A
25 juillet 2014 01:52
une petite amourette et la saison du printemps puis l'été puis l'automne puis l'hiver

le reflet des étoiles Angel
25 juillet 2014 04:19
Salam

Sur tous les messages de ce post 99% était HS, alors je vais me permettre un petit rappel général. Merci de ne pas polluer les discussions. Si vous avez des comptes personnels à régler vous pouvez utiliser les MP. Par ailleurs merci de ne pas lancer de cabale contre un membre particulier sur le forum. Si vous avez des éléments prouvant certaines graves accusations merci de nous les communiquer et on se chargera du reste. Si vous n'avez rien c'est alors de la diffamation et dans ce cas merci de vous abstenir.
"Marocainement vôtre" L'admin
25 juillet 2014 13:33
C'est normal que tu as du mal a t'exprimer, tu as 14 ans, alors oublie tout ça tu es trop jeune pour gérer une relation amoureuse
L
26 juillet 2014 02:00
Justement Je ne veux aimer Personne dans ce sens là ! Heu C'est bizarre Je trouve
M
26 juillet 2014 02:02
Citation
admin a écrit:
Salam

Sur tous les messages de ce post 99% était HS, alors je vais me permettre un petit rappel général. Merci de ne pas polluer les discussions. Si vous avez des comptes personnels à régler vous pouvez utiliser les MP. Par ailleurs merci de ne pas lancer de cabale contre un membre particulier sur le forum. Si vous avez des éléments prouvant certaines graves accusations merci de nous les communiquer et on se chargera du reste. Si vous n'avez rien c'est alors de la diffamation et dans ce cas merci de vous abstenir.

A partir d'aujourd'hui c'est terminé les Hs, promis ! Clap
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook