Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi penser
20 septembre 2013 23:56
Salam les yabis ! Bye

Ça fait u petit moment que je vous lis mais auj c'est à moi de me tourner vers vous car j'ai besoin de vos précieux conseils. thumbs up

L'an passe pdt le vacs d été j'ai rencontré un jeune homme avec lequel nous avons faut connaissance en tout bien tout honneur, on s'est BCP parle via sms et vu 2 fois. Cependant, à la reprise de mes cours en sept je n'ai plus eu de nouvelles subitement .. J ai donc laissé courir ( malgré mon envie de converser encore avec lol ).
Mais voilà que pdt ces vacs on s'est croisés et mr m'a renvoye un sms; je lui ai donc demandé des explications par rapport à son comportement , lui avouant mon agacement vav de son attitude ... Enfin bref, il me jure qu'ils voulait pas me perturber dans mes études, qu' il a pense à moi ....On est donc reste en contact et on s'est revu plusieurs fois afin d'apprendre plus sur nos vies, projets etc pour envisager un éventuel futur et tt cela en restant biensur dans un cercle respectueux comme deux amis.

Mon prb est qu'il se montre très distant, il est peu démonstratif et je n'arrive pas a savoir ce qu'il désire réellement d'autant plus qu il est assez retissent quant au fait de se voir ( c tjs moi qui fait le premier pas) : "je ne suis pas une priorité pour lui mais je pourrais le devenir pour la suite" d'après ses dires. Cette phrase m'a glacée de marbre et j'ai décidé d'attendre qu'il agisse de lui même.
Or les cours ont repris et devinez quoi : PLUS de nouvelles.

Hypothèse1 : il s'en balance complètement de moi, je ne l'intéresse pas !!! No no
Hypothèse 2 :il ne veut pas me déranger et a peur de se faire rejeter ( sachant qu'il m'a envoye un sms le premier jour de cours &l'a terminé en ajoutant " je te dérange pas plus bye" . perplexe
Hypothèse 3 : a vous de jouer les yabis svp moody smiley[/color]


Merci d'avance pour votre aide car je suis perdue !! crying([/size]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/13 20:52 par Soofiaa.
L
21 septembre 2013 00:01
Salam aleykoum,

Wouaw tu mises gros sur l'écriture! grinning smiley

Sinon pour ta petite histoire je ne suis pas pour les petits copains alors je ne vais pas vraiment t'aider a par te dire : arrête les petits copains, ça ne t'apportera rien de bon crois moi.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
m
21 septembre 2013 00:07
salam alikoum

aucune idée............................

ah peut etre qu'il veut pas prendre plus de péchés, donc il préfère mettre de la distance, c'est possible non?
B
21 septembre 2013 00:08
Salam sofiaa,

si tu veux mon avis lache l'affaire car ton ami n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut et si tu continu à l'attendre il va te faire perdre ton temps avec toujours des réapparitions et disparitions ainsi de suite...

ce petit jeu peu durer longtemps donc reste sur tes gardes et prend tes distances aussi, crois moi que si il te veux il te le fera savoir et il ne sera pas aussi distant...
r
21 septembre 2013 01:32
Je vois pas en quoi t envoyer un texto t embeterais ou te derrangerait dans tes etudes, c'est bon t es pas entrain de construire une fusee a la NASA!
J'ai moi même etudie etant en couple et jms mon copain ne me derrangeait!

Moi je pense que les excuses sont faite pour s'en servir!

Moi j'oublierais l'hypothese 2, elle est chelou!

Je pense plus a une hypothese 4: il teste son sex appeal. Et son pouvoir d'attraction mais toi tu vas etre plus maline et l'envoyer petre bien comme il faut...

Eeeuuuh serieux, encore un peu il te rscontacte a la remise des diplomes!!!
A
21 septembre 2013 02:17
Salem

il m'apparait spontanément que ce jeune homme veut encore profiter de sa jeunesse,faire sa vie,rencontrer d'autres personnes filles commes gars,bosser et epargner et pluuuuuuuuuuuuuuuuus tard se poser et dans l'idéal tu représente à ses yeux la femme parfaite à ses yeuxmais c'est pas du tout du tout le moment!

je lui donne tout au plus 23 ans j'me trompe?
M
21 septembre 2013 09:35
Bonjour,

J'ai entendu assez d'histoires comme la votre pour vous dire que vous êtes sa copine bouche-trou !
Il n'a personne et vous êtes là, toujours disponible, toujours à faire le premier pas... Pourquoi pas ?
C'est toujours mieux que de rester seul.
Avoir une femme sans avoir à faire le moindre engagement, le moindre petit pas. D'autant plus, qu'après toute une année sans le moindre contact, elle revient avec un sms.
Le jour où il rencontrera quelqu'un, il ne pensera même pas à vous, ça ne lui traversera même pas l'esprit de vous informer.
Evidemment que maintenant il vous dit qu'un jour vous pourriez devenir une priorité pour lui, c'est ce qu'il y a de plus facile à dire.
Il n y a pas de quoi être perdue, vivez votre vie comme il vit la sienne et ne donnez jamais de l'importance à une personne qui ne vous en donne pas.

May
24 septembre 2013 21:19
Salam les yabis Bye

Merci a ceux qui ont pris le temps de répondre à ce post. Vos conseils et suggestions d'hypothèses sont intéressants. Je vais donc prendre mes distances avec cette personne ( c'est deja fait lol) malgré moi, mais j'avoue que son comportement m'insupporte, et cela m'étonne de lui car c'est quand meme une personne respectueuse alors que là il me zappe carrément Grrrr.
rawni; tu m'as trop faire rigouler avec l'histoire de la NASA et des diplomes grinning smiley. J'ai pensé la meme chose en plus lorsqu'il m'a sorti son excuse !!! Ah les hommes hein Are you crazy

Bonne soirée à vous .

PS : Loubna_B : j'ai modifié la taille du texte c'est vrai que ca faisait pas mal gros lol ; mais ta rep a vraiment servie a rien pour le coup, surtout qu'il n'est absolument pas question de petit copain...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook