Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi penser !
w
13 avril 2006 21:05
Ecouter ça.

Il vien de me répondre que jai le droit de savoir il ma dit kil maimai plus et ke ses sentimen avai changé pour moi. et aussi ke la dernière fois en me comparant à son ex ca la fait réfléchir !

Commen peu til me dire lundi kil maime et me dire aujourdhui kil na plus aucun sentiment pour moi !


Expliquer moi je compren rien
13 avril 2006 21:32
Citation
winness a écrit:
Ecouter ça.

Il vien de me répondre que jai le droit de savoir il ma dit kil maimai plus et ke ses sentimen avai changé pour moi. et aussi ke la dernière fois en me comparant à son ex ca la fait réfléchir !

Commen peu til me dire lundi kil maime et me dire aujourdhui kil na plus aucun sentiment pour moi !


Expliquer moi je compren rien

salam

je pense qu'il pousse le bouchon un peu trop loin avec ce petit jeu qu'il a mis en place... et avec lequel il prend un malin plaisir à te faire du mal (pulsions dominatrices et narcissiques)...
Sois plus malin que lui et calme-toi... et reste évasive dans tes réponses aussi winking smiley

Bon courage


Amicalement


Môh Tsu
3
13 avril 2006 21:52
Citation
winness a écrit:
Ecouter ça.

Il vien de me répondre que jai le droit de savoir il ma dit kil maimai plus et ke ses sentimen avai changé pour moi. et aussi ke la dernière fois en me comparant à son ex ca la fait réfléchir !

Commen peu til me dire lundi kil maime et me dire aujourdhui kil na plus aucun sentiment pour moi !


Expliquer moi je compren rien



et bien au moin il c servi d'un pretexte ( que tu voulais pas sortir) pour te quitté en douceur et te permettre de lui en vouiloir !!

tu na rien a te reproché :
-tu as bien fais de pas désobéir tes parent, comme koi, ton subconsient ta fais comprendre se qui été plus important !!
- tu na rien fais d'erreur pour kil s'en serve comme pretxte .....

laisse tomber !
on voit kil est imature, se sera dur, mais finallement, c mieu de quitter un idio, ke de se tromper et finir sa vie avec lui !!
i
13 avril 2006 22:00
salam oukhti,
di toi les hommes sont comme ca!!! ils jouent à des jeux difficiles mais souvent ca leur retombe dessus!! mais el hamdoulilah, il y a d exceptions!!!
a mon avis, si cet homme te di ca c'est kil ne veut plus continuer avec toi et ce depuis le début, soit depuis le jour ou il t'a dit kil voulai te voir!!!
jpense ke ce jour la, il voulai deja te dire kil voulai arreter avec toi mais c'est con de sa part et malhonnête de l'avoir fait comme ca et de ne pas y avoir été direct!!!
as tu fé ta prière de consultation? si non, fé la et allah te guidera et te montrera koi faire, incha'allah
mais a mon avis, il ne te mérite pas!!!
meme si c 1 blague kil te fais, il ne te mérite pas car il n'a pas à faire ce genre de choses, c complètement débile, irresponsable, immature et egoiste de sa part et je suis sure ke tu mérite mieux que ca
allah i3awnèk oukhti
salam
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
P
13 avril 2006 22:12
Citation
winness a écrit:
Ecouter ça.

Il vien de me répondre que jai le droit de savoir il ma dit kil maimai plus et ke ses sentimen avai changé pour moi. et aussi ke la dernière fois en me comparant à son ex ca la fait réfléchir !

Commen peu til me dire lundi kil maime et me dire aujourdhui kil na plus aucun sentiment pour moi !


Expliquer moi je compren rien

desolee ma puce sad smiley

j'ai eu le sentiment a ton premier post apres la lecture qu il allait te dire qu il voulait rompre .. c classique .. j ai pas lu a temps pour te dire de ne plus le contacter..


Il voulait rompre depuis lgtps a mon avis et cette aprem il voulait te voir pour voir si il

avait encore des sentiments.. toutes ses reactions stipulent qu il voulait en finir..

mnt laisses tomber


tu vas passer une periode difficile


ou tu auras du mal a oublier mais fais ton deuil


et surtout ne generalises pas y a des mecs bien .. mais tu n'es pas tombee dessus

et tant mieux que tu le saches mnt que apres 10 ans de mariage .. al hamdou lah


bon courage smiling smiley oublies smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
d
13 avril 2006 22:40
salam


Je pense que s'envoyé des sms comme ca je t'aime je t'aime plus, j'ai plus de sentiments etc etc ne mene nul part, vous devez vous parlé, communiqué propose lui un rdv et ainsi vous pourrez reglé vous soucis les yeux ds les yeux, je trouve ke c plus credible ke ces fameux sms qui font ke du mal et ki ne veule rien dire.

alors expliké vous une bonne fois pr toute.

bon courage
l
13 avril 2006 23:03
encore une ki tombe ds le piége sad smiley
alalal c garçons angry smiley
S
13 avril 2006 23:05
Citation
lallasouriante a écrit:
encore une ki tombe ds le piége sad smiley
alalal c garçons angry smiley

ts les mem!!!!!!!!! sa sent les déçues! lol
r
13 avril 2006 23:12
alala les filles toutes les memes winking smiley
i
13 avril 2006 23:14
Citation
romh a écrit:
alala les filles toutes les memes winking smiley

alala les garcons tous les memes!!!winking smiley
a
13 avril 2006 23:14
Citation
winness a écrit:
Salam à tous !

Je sais plus quoi faire. Alors voilà ce qu'il ya, hier mon chéri ma demandé de le voir car on été tout les deux en congés et ca faisait lontemp kon avé pas passé une aprémidi ensemble. Le souci c ke moi je peu pa me libéré si facilement quand je suis chez moi. Yavai mes 2 parents et je me sentai pa le courage de leur mentir encore surtout ke jsavai pas koi mentir pour sortir. Bref je lui répon ke je peu pa et kil sai trés bien commen c'est chez moi. Il s'est énervé car on a une occasion et je la pren pa. il me di ke kan on veu on peu. bref il ma di puisque c'est ça je sort tout simplemen avec ou sans toi ca change rien.

Aprés ça g pas réagit mais g t bien mal pour ce kil mavé di. vers 17h je lui demande simplemen keskil faisai il me répond je suis avec une amie alors là g t bien dégouté, j'étein mon tel telemen g t énervé.

Kan jsui rentré à 19h30 jallume mon tel, et je voi un message où il me dit : tu me pardonnera jamais !
Je répon de suite en demandan keskil ya car il venai à peine d'envoyer ce message. Et là il me dit : rien oubli ske jté dit. J'insiste en lui demandan keski c passé avec cette copine peu etre c t til embrassé il me di nimporte koi. alor jinsiste encore en lui demandan et il répon pa je laisse tombé et jvé dormir.

ce matin, jlui ai di tout ce ke javé sur le coeur le faite ke je me sentai mal car il me fé pa confiance pour me dire ke g t décu kil soi sorti avec cette fille je lui demande ki est ce, pourkoi il a fait ça et lui di keskil ressentiré si je faisai pareil à chak foi kil peu pa me voir.

Et taleur il mapel à midi. on se parle normalemen bonjour cava et apré je commence à lui demander pourkoi il ma pa répondu hier, il ma dit tu ma pa envoyé de message je pensé ke tu dormé. jlui di le dernier message ta pa répondu. jlui di ki est cette fille, il répon jla connai pa elle pa de notre ville et apré il me dit rien ne serai arrivé si on c t vu lui é moi.jlui di ke c pa une raison. jlui di de me dire keskil ya. il ma di kil me rapel taleur pour me dire car là il est pas en état pour ça.


Sérieusement keske je doi penser de tout ça.



J'ai du mal à lire et à comprendre ton texte. Faites des efforts et écrivez vos textes dans un français correct. Le language écris est différent du language parlé. On a marre de lire des "textos" sur ce forum!!!
w
14 avril 2006 09:49
Salam

Ecouter encore ça je pense kil est sincére.

Hier par texto.

Je lui ai demandé pourkoi il maime plus du jour au lendemain, je lui di ke je le croi pas. Il ma di kil ne ma en aucun cas trompé et me dit ke en faite il a reparlé à sa mere de son envie de se marier avec moi kil voulai son soutien car il voulai faire sa vie. mais sa mere a refusé, elle lui a demandé de laissé encore une chance à son ex (la fille kil avé auparavan présenté à ses parents et avec ki il a rompu). Ca c passé lundi soir et donc c pour ca kil voulé me voir mardi et comme g pa pu, il ma laissé croire à lhistoire de la copine.

Il ma di kil a pas le choix, c pour notre bien, kil peu pa continué avec moi car il ressen plu rien et ke sa mère lui a coupé toute envie ! Il me di kil fai ca pour nous et ke ca va etre trés dur.

Je lui fé pourkoi trés dur puiske tu ressen plus rien ! Il me dit kil sait l'importance kil a pour moi et kil maimé et ke le faite ke je souffre ca lui fait mal car il a tjs un coeur !

Je lui demande commen ca se fai ke lundi tu me disai encore le contraire il ma di que c sa mère ki lui a enlevé toute envie !
w
14 avril 2006 09:51
vous croyez kil maime toujours ?
m
14 avril 2006 09:51
sad smiley J'ai les larmes aux yeux Winness ...
Courage ma chérie ... c'est tout ce que je suis capable de te dire ...
Gros bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
14 avril 2006 09:54
Oui il t'aime toujours!
Je comprend ce qu'il ressent.
Tu sais y'a pas longtemps j'ai coupé contact avec un garçon que j'aimais, parce que ma mère m'a dit qu'elle le sentait pas ... je comprend ce qu'il a ressenti, quand ta maman te dit ce genre de chose, tout s'envole ... tes sentiments, tes promesses, tes désirs, tout ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
w
14 avril 2006 09:56
Moi les larmes je les ai depuis hier soir !

jai eu du mal à dormir cette nuit. Et depuis ke jsui levé je pleure et jessaye en vain de lui faire comprendre ke je laime plus ke tout et kon peu surmonter ca ensemble. Ke peu etre il a plus lenvie de se marier mais ke je suis sur kil maime encore et kon peu y arrivé face à nos parents.

Je lui ai di c normal ke sa mere a peur elle ne me connai pas, kil lui a pas di ki jété et ke peu etre si elle savai ca changerai beaucoup de chose. Je lui ai meme dit ke jété préte à ce kil me présente à ses parents et je ferai de meme pour lui.

Je sais plus quoi dire pour le convaincre !
H
14 avril 2006 09:58
SALAM WINESS JE SUIS DEGOUTER POUR TOI JE PENSE QU'IL T'AIME ENCORE IL DOIT SOUFFRIR LUI AUSSI J'EN SUIS SURE.

COURAGE, COURAGE, JE PENSE QUE SA POURRA TOUJOURS S'ARRANGER INCHA'ALLAH.

RHANIA
w
14 avril 2006 09:59
Oui mais ta mere savai de ki il sagit.

Sa mere ne sais pas du tout ki je suis et de ki parle son fils. il lui di kil veu se marier avec une autre que son ex c tout. La mere elle se raccroche à son ex car elle la connai elle et sa famille c pour ca. Moi elle sais meme pa ki je suis. Mais je croi ke ca ferai la différence car son pere connai le mien et je sui sur ke si ses parent savaien il serai heureu pour leur fils.
w
14 avril 2006 10:02
A votre avis pourkoi il veu me faire croire kil ne maime plus ?
m
14 avril 2006 10:03
D'un coté je veux pas être méchante ... mais il aurait pu faire son possible pour convaincre sa maman. confused smiley
Les mamans elles veulent toujours des choses qui nous conviennent pas vraiment ... mais elles changent vite d'avis une fois qu'on discute un peu avec elles ...
C'est compliqué ... sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook