Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus quoi penser ?
L
8 septembre 2019 22:35
Non enfaite cest lui qui m'a dit quand tu aura ton bts On se mariera mais moi aussi depuis le début moi mon but c'est de l'aimer pour toute la vie donc mariage .. mais defois quand je lui dit par exemple On fera notre vie ensemble tout ca bah il répond sèchement il dit oui .. mais surtout La par exemple cest bizarre ! Meme quand'je raconte ca à ma meilleure amie bah elle le dit mais à des molement On dirait qu il t'aime pas et defoi oui cest bizarre !
Citation
Sweet Dream a écrit:
Est il pret a se marier?
Si tu lui a dit d’attendre 2 ans... ça l’a peut etre freiné aussi?

Le mieux, c’est que tu dissipes tous tes doutes, commencez par un fiançailles? Et puis le temps que tu finisses tes etudes, vous aurez le temps de vous marier après.
8 septembre 2019 22:39
L’amour n’est pas representatif par des mots, mais par des actes...
C’est l’experience qui parle hehe....
Donc, arrete de te prendre la tete, fini tes petites etudes tranquilou et puis reviens vers lui doucement???
Tu verras si tout ça c’etait du bluff ou pas.
Mais je pense juste qu’il doit etre un poil plus mature que toi, ça doit un peu le gaver que tu lui parles toujours des meme choses.

Citation
Shanabelle a écrit:
Non enfaite cest lui qui m'a dit quand tu aura ton bts On se mariera mais moi aussi depuis le début moi mon but c'est de l'aimer pour toute la vie donc mariage .. mais defois quand je lui dit par exemple On fera notre vie ensemble tout ca bah il répond sèchement il dit oui .. mais surtout La par exemple cest bizarre ! Meme quand'je raconte ca à ma meilleure amie bah elle le dit mais à des molement On dirait qu il t'aime pas et defoi oui cest bizarre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/19 22:41 par Sweet Dream.
L
8 septembre 2019 22:43
Sinon tout simplement je fait un silence radio je fait comme ci que jetait célibataire et je verrais bien si il viens vers moi ! Pcque il sait que je l'aime trop
Citation
Sweet Dream a écrit:
L’amour n’est pas representatif par des mots, mais par des actes...
C’est l’experience qui parle hehe....
Donc, arrete de te prendre la tete, fini tes petites etudes tranquilou et puis reviens vers lui doucement???
Tu verras si tout ça c’etait du bluff ou pas.
Mais je pense juste qu’il doit etre un poil plus mature que toi, ça doit un peu le gaver que tu lui parles toujours des meme choses.
8 septembre 2019 22:46
Mouais...
Appel juste moins souvent, silence radio c’est pas forcemment la meilleure chose a faire.
Fait toi un planning lol, genre un maximum de 3 appels par semaine?
Plus c’est rare, plus il y a des chances qu’il reponde grinning smiley
Citation
Shanabelle a écrit:
Sinon tout simplement je fait un silence radio je fait comme ci que jetait célibataire et je verrais bien si il viens vers moi ! Pcque il sait que je l'aime trop
L
8 septembre 2019 22:48
Jai tout essayer !! Mais tjr pareil ! Cest dur
Citation
Sweet Dream a écrit:
Mouais...
Appel juste moins souvent, silence radio c’est pas forcemment la meilleure chose a faire.
Fait toi un planning lol, genre un maximum de 3 appels par semaine?
Plus c’est rare, plus il y a des chances qu’il reponde grinning smiley
8 septembre 2019 22:48
Clairement quand on aime on n appelle pas 2fois par mois et on rend visite a l être aimé
Faut arrêter de se voiler la face donc soit il mène une double vie ou s eclate par intermittence loin de toi
Soit il te garde sous le coude et s amuse a côté
En tt cas pas bcp d pour ne semble transparaître de son côté
Je te conseil de faire ta vie car tu risque de perdre tes plus belles années fais silence radio ..
8 septembre 2019 22:50
ben arrete d’appeller alors...
On esperant que ca arrange les choses...
Tiens nous au courant! En esperant que ça marche.
Citation
Shanabelle a écrit:
Jai tout essayer !! Mais tjr pareil ! Cest dur
L
8 septembre 2019 22:54
Ouii jespere ! winking smiley
Citation
Sweet Dream a écrit:
ben arrete d’appeller alors...
On esperant que ca arrange les choses...
Tiens nous au courant! En esperant que ça marche.
8 septembre 2019 23:55
Fais silence radio plus d'appel plus de messages RIEN et la tu sauras si tu compte pour lui ou pas
L
9 septembre 2019 07:44
Cest sa qui me fait peur cest de faire ce silence pendant meme 1 mois et demi et que il rappelle pas crying(
Citation
Khadouj76 a écrit:
Fais silence radio plus d'appel plus de messages RIEN et la tu sauras si tu compte pour lui ou pas
9 septembre 2019 11:12
A un moment donné faut se rendre à l'évidence quand on aime une personne on l'appelle ne serait ce qu'un petit message le matin pour lui souhaiter bonne journée ca prend 2 min!!!!

Citation
Shanabelle a écrit:
Cest sa qui me fait peur cest de faire ce silence pendant meme 1 mois et demi et que il rappelle pas crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/19 11:13 par Khadouj76.
9 septembre 2019 11:28
Ton histoire fait mal au cœur mais ton texte fait mal aux yeux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook