Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoî faite
26 janvier 2014 23:41
Salem
Pour ce sui me connaisse voilà je suis divorce marié j ai 3 enfants El hamdoullilah.
J ai subi un bye pass je fessier 150kg et la actuellement 78 kg et rien ne va avec mon mari.
Je me fais belle , il me rie au nez, arrive même à ce moque Quand je lui demande si je suis belle, il me dit si je l aurai été il me l aurai dit.
Quand je lui fait plaisir dans un bon plat , ou autre chose même pas merci je suis sa bonne a tout faire .

Par contre lui me faire plaisir je prit toujours attendre.... Même en lui gisent ce qui me plairai , il s en fout
J essaye de dialogue avec lui en lui exposent les problèmes qui me touche fortement . Rien y fais sa rentre par une oreilles et sa sort par l autre.
Je sans que je me muer dans mon cœur, dans mon amour, dans mon estime pour lui , mais surtout pour moi.
Que dois je faire ?
J attends un changement de sa part, alors je crois que je me fais des film et su il ne changera jamais. Je me voile la face??????
27 janvier 2014 01:18
DU COURAGE MA soeur l faut etre impecable. tu te dis ke tu dois le faire pour Allah soubhana ouatallah et pas pr cet homme
l
27 janvier 2014 01:50
te trop gentil avec lui ne lui fais pas à manger s'il se comporte comme sa pff
a
27 janvier 2014 10:13
Salam
C'est pas ma premier fois que je te lis et a chaque fois ca me fais mal o coeur
Tout d'abord j'espère que tu va bien depuis ton opération car je sais que c'est une intervention lourde et que c'est difficile au quotidien
Pour ton mari comme te le dis loua92 tu es trop gentille ca ne se fais pas de rabaissé sa femme comme ca surtout apres tous ce que tu as fais pour lui plair
Moi je te conseil l'ignorance par le lui si besoin gentiment mais avec indifférence ne lui montre plus aucune affection ou autre mais montre lui que tu es heureuse sort un peu plus la journee va chez tes parent t amies ou promene tes enfants et ai beaucoup de patience et surtout continue a prendre soin de toi
Ai plus confiance en toi si lui dis que tu n'est pas belle fait lui comprendre que tu tz trouve magnifique et que tu n'est pas la seule il finira par comprendre qu'il a une perle
Courage je sais que c'est dur si tu as besoin je suis la
27 janvier 2014 11:46
Il faut que tu travailles ta confiance en toi. Fais toi belle pour TOI et n'attends pas de compliments de sa part. Tout ce qu'il peut faire c'est de faire relpolger dans l'obésite ( c possible malgré le by-pass) ou sinon une dépression
Vis pour toi et tes enfants. Sois une mère douce , belle et élégante qui les rends fière de toi.
Essaie de te trouver un job a temps partiel ou une occupation pour sociabilser. Ca te detachera de ton mari et tes attentes sur lui
Fais ton devoir envers lui et rien de plus et regarde ce que ça donne
m
28 janvier 2014 14:50
Salam

tu devrais l'ignorer. Montre lui que ses remarques ne te blesse pas. Tu es divorcés et marié avec un autre homme ou cest le même juste que tu vis encore avec lui??! Je n'ai pas compris ta situation.

courage ma soeur
a
28 janvier 2014 16:21
salam

cet homme ne t'aime pas
pire, il te méprise
à un moment, il faut arrêter de faire la victime

je ne pense pas qu'il t'a épousé par amour mais par intérêt
pourquoi voudrais-tu qu'il te fasse plaisir ?
tu es une chose pour lui
F
29 janvier 2014 11:27
allez chez un coach de couple ou ignore le il reviendra vers toi
"suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"
6 février 2014 23:30
Salem
Ça consiste en quoi un coach stp

Et peut tu m expliQuer pour fuis le ? Car je l est fait....une fois 50 jours sans ce parler... Rien changer
Cdt
7 février 2014 09:28
Relis le post de pomme Grenade,avec ce gènres d'homme malheureusement,il faut vivre chacun de son côté!
Tu lui donnes trop d'importance et il en profite!
Laisse tomber le coach conjugal ça marche pas pour les arabes!
7 février 2014 21:31
Salem
Alors dit ce qui marcherai pour les arabes
Merci
8 février 2014 08:56
Ne pense pas qu'il y a une solution miracle!
Essai de vivre ta vie,d'être heureuse,fait comme si tu t'en foutais de lui et il reviendra lui même,enfin j'espère!inchallah!
D
8 février 2014 11:29
Salam

Tu n'as pas répondu à ceux qui te demandent des éclaircissements sur ta situation. Tu dis que tu es divorcée mariée, ça veut dire quoi exactement ? Tu es mariée à cet homme depuis combien de temps ? Tu étais déjà obèse ? Les enfants sont de lui ? Il a toujours été comme ça ?
Il faut comprendre un minimum le contexte pour pouvoir te conseiller correctement mais à première vue je te dirais de ne pas tenir compte de ce qu'il te dit. Il faut s'aimer soi-même pour que les gens t'aiment, commence donc par te convaincre que tu es belle, fais le pour toi et tu verras qu'il te regardera bientôt avec d'autres yeux.
Y
13 février 2014 23:02
salam oui c vrai tu es mariée ou divorcée??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook