Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire je suis perdue
m
27 août 2013 15:15
Salem je poste ce message parce que je suis dans une impasse dans mon couple
J'ai 25 ans je suis mariée depuis plus d un an avec mon mari
On s'est rencontre sur internet on a parler mariage de suite surtout lui il était prêt il a déjà été marie d'une première union et fiancé d'une deuxième union
En deux semaine il a commence a chercher un appartement dans ma ville un mois après notre rencontre il s'est installé dans ma ville puis il est venu demander ma main un mois après notre rencontre aussi pour moi c'est une belle preuve d'amour d'autant qu'il me disait j' ai jamais aime une femme comme sa de ma vie tu m'a redonner l'envie d'avoir des enfants merci de me rendre heureux
Moi sa me fesait plaisir j'avançais avec lui mais on n'a pas trop eu l occasion de se connaître plus on s'est connu en préparant le mariage lui me mettait la pression pour que la date sois proche moi je lui disais j'ai besoin de temps pour préparer mais il comprenait pas et prenais tout pour lui
Du coup 2 mois et demi après notre rencontre on s'est marie halal plus mairie mais après le mariage je réalisais pas lui travaillais beaucoup je me retrouver seule c'était dur pour moi en plus de sa au fur et a mesure je découvrais son caractère lui le mien il y a eu des tensions
Il voulais un enfant me demander souvent quand il avait très hâte moi moins j'avais besoin de prendre du recul de passer du temps avec lui de le connaître

Après 4-5 mois de mariage je sais pas ce qu'il s'est passe de mon côté je lui reprochais des tas de choses j'étais jamais contente je me plaignais toujours je ne sais pas pourquoi je me comportais comme sa j'étais un peu insupportable avec le recul il m arrivais de linsulter de le rabaisser de lui lancer un truc une fois lui nn il ne ma jamais reprocher des choses n a jamais lever la voix il restait toujours calme et sa s'est empirer jusqu'à ce qu'on parle de séparation parce que lui me disait a chaque fois te pas Bien avec moi tu fais que de pleurer si te pas bien dis le tout sa quoi il me disait que je chercher les problèmes que je pleurais exprès que je fesait tout sa pour qu'on se dispute et que sa s'arrête comme quoi c'était moi le pb
A chaque fois du coup je revenais je m'excusais il me disait sa sert a rien on va se reprendre la tête on se comprend pas il y a toujours un truc de toute fason je lui disais nn j'ai compris mais a chaque fois on se reprend la tête pour des futilités du coup c'est m'a première année de mariage mais la pire de ma vie

La je sais pas quoi faire parce que on s'est repris la tête encore une fois
Mr m'a averti par téléphone qu'il voulait sortir après 2h avec ses collègues après son travail j'ai très mal pris pour moi sa se fait pas il a commence a me dire j'aurais très bien pu te le cacher dans la vie quand te droit tout va de travers malgré que je lui ai dit nn il est parti je pensais pas du coup je lappel a 3h il répondais pas pendant une h âpres il m'a répondu j'ai hurler que j'étais inquiète et tout il m'a dis je t'ai dis que je partais je fais ce que je veu maintenant du coup depuis il me parle plus ni excuse ni rien quand j'ai demander des explications il me dis j'ai rien a te dire du coup je me suis énerver j'ai jeter son téléphone par la fenêtre
Il m'a rien dit je l'ai un peu insulte tellement j'étais en Colère mais il me disait toujours rien il est sorti voir ses parents et depuis ce jour la on fais chambre a part on se parle plus je m'attendais a ce qu'il revien me voir mais depuis 5 jours rien la je lui ai dis si ta pas envie de rester avec moi fais ce qu'il y a a faire il m'a répondu on on fera ce qu'il faut parce que balancer mon portable sa passe pas c'est pas toi qui paye parce ce que lui paye tout moi je paye que les courses lui le loyer les abonnements tout le reste et la il me dit le divorce c'est a 2 j'ai dis tout sa pour un téléphone il me répond le portable jeter par la fenêtre sa passe pas ok
Je sais plus quoi faire je suis fatiguer de toujours arranger les choses
Il ne veu plus du tout me parler j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus
m
27 août 2013 15:22
27 lectures aucun messages sad smiley
27 août 2013 15:28
Salam,

Tu mérites des claques dans la figure désolé mais une personne comme toi perso je l'aurais déjà giflée depuis longtempsssssssssss

A quoi ça sert de jouer la rebelle? de rabaisser une personne de la sorte? C'ets normal les disputes dans un couple surtout au début, il faut savoir s'apprivoiser se découvrir se connaitre etcccc la 1ere année et généralement pleines de hauts mais plus de bas. Deux caractères différents et pour peu qu'ils soient aussi trempé l'un que l'autre alors là c'est des étincelles.

Il faut savoir se maitriser comme m'a toujours dis ma mère ou BM quand l'un des 2 monte l'autre doit savoir descendre. Cela ne veux pas dire qu'il ou que tu le méprises bien au contraire.

Ton mari à l'air de quelqu'un de calme il a pas l'air de surenchérir sur tes caprices de gamine désolé mais c'est ce que tu montres au travers de tes dires.

Il a voulu sortir avec ses potes après le taf et bien laisse le au lieu de lui interdire comme si tu avais interdit de manger une glace à ton enfant. Tu te prends pour qui?

Il faut savoir se détacher de ton mari le laisser libre, il a pas été voir les meufs il t'a juste dit qu'il allait boire un verre avec ses collègues, où es le mal la dedans? Moi perso j'en vois pas.

Si je te dis que mon mari rentre pas avant 21h30 voir 22h00 pratiquement la moitié de la semaine car soit il va avec des potes soit il va au sport soit il sort tard du taf, tu crois que je lui gueul dessus quand il rentre? Et bien non au contraire je lui fais confiance et quand il rentre pourquoi je vais gacher la soirée bouder ou je ne sais quoi et bien je rigole avec je discute etcccc pour avoir une ambiance saine et seraine chez moi.

Un conseil ne joue pas la maligne tu risques de tomber de très haut miss
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
27 août 2013 15:33
à lire ton histoire c'est bien toi qui a provoqué tous ces problèmes tu as bien dit que après 4 mois tu n'étais jamais contente et tu l'insultais
le pauvre il était correct au début
tu dois assumer ta responsabilité
c
27 août 2013 15:33
TU es une hysterique tu ne sais pas te contenir et parler tu te sens ds l'obligation d'insulter ou de casser ? tu vas vers le divorce et s'est ta faute ici pas la sienne.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
27 août 2013 15:34
salam, je pense que tu as trouver un homme trop gentil pour toi, le jour ou tu tombera sur une brute ( je ne te le souhaite pas) la tu vas bien le regretter et ta vie sera un cauchemard. tu crois qu'il aime perdre son temps lui qui a subit deux échecs en amour?? n'en rajoute pas davantage, demande lui pardon, reconnais tes erreurs, et sur ces points essai de changer. Allah i der fera kheir. Ne fait pas chambre à part avec ton mari, reste auprès de lui et inchallah qu'il te pardonne.
t
27 août 2013 15:35
Je pense que tu connais la reponse a ton probleme!!!! C'EST TOI!!!! T'as jouer t'as perdue... et oui c grave de balancer son telephone par la fenetre c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase !!!
Ton mari a etait plus que patient "demenager ds ta ville, organiser un mariage en 2 mois et demi..." il a etait correct avec toi et toi pour le remercier tu lui craches du venin a longueurs de journée...

Jte conseille vivement de te remettre en question et d'arreter tes enfantillages !!!! Et court lui acheter un portable et excuse toi en ayant une grande discussion avec lui si tu veux sauver ton couple!!! Comme on dit faute avouée faute a moitié pardonnée !!! Il a deja divorcé une fois rompu des fiancailles si tu le pousses a bout il se genera pas de divorcer une 2nd fois....

Rattrape vite tes erreurs
bon courage
27 août 2013 15:36
Euh tu rigole j'espère ?

Tu en as marre de faire des efforts ?

Sérieux reprends toi !
Tu pars en vrille et en plus de ça , tu te pose en victime dans cette situation !
Sois une femme , va voir ton mari et demande lui pardon pour ton comportement de gamine !

Une bonne claque t'aurait fait du bien , bon je ne sais pas peut etre !

Bref remets toi en question car tu fous ton mariage en l'air !

Tu deviens hystérique wallah ma soeur !!

Tu as foutu la merde et tu veux que ton mari fasse le premier pas vers toi !!

Neil sheitane et vas vers lui
m
27 août 2013 15:37
C'était a 2h du matin jusqu'à 6h moi il m'interdit des trucs je l écoute il est très dur avec moi quand je parlais avec une copine au tel il me disait continue a parler avec ta copine si tu veux perdre ton mari a cause se sa j'ai coupe les ponts j'ai envie de m'inscrire a la danse il me disait tu veu danser devant les gens c'est ou il va y avait des mecs je lui disait non et pour pas chercher les conflits je me suis pas inscrite il m'a dit achete un DVD et fais le a la maison quand je sors avec ma sœur et que je reviens je rigole il trouve sa bizarre et me dis sa ie te sorti la tu te sens plus il te pousse des cornes j'ai même pas le droit de donner des cours a des gamins de 11 ans pour lui des collégiens c'est grand bref il m'interdit des choses moi pour pas rentrere dans le conflit je cède il regarde tout le temps mon portable mes messages moi non je le fesait au de tu maintenant je laisse j'ai confiance en lui je le laisse aller a la salle de sport tous les jours pendant 2h sans l'appeler ni rien la C était la nuit c'est différent et lui ne m'a pas écouter il me sort je fais ce que je veu
s
27 août 2013 15:44
En effet, le problème vient de toi. pourquoi tu es comme ça, tu t'ennuies? trouve toi du travail, des amies, fais du sport mais lâche ton mari mince!!!
Vous vous êtes mariés ok mais cela veut pas dire que ton mari va rester collé à toi c'est normal. Il a des amis il sort, en plus de ça il te prévient. je vois pas où est le problème???
Sors toi aussi au lieu de chercher les problèmes.
Lui casser son téléphone, tu délires vraiment! réfléchis avant de t'énerver comme une furie.
n
27 août 2013 15:51
mskine le pauvre il a tout fait pour être un bon mari mais tu as tout gâché
en plus il te prévient quand il sort avec ses amis. qu'est ce qu tu veux de plus ?
tu ne mérite pas cet homme
f
27 août 2013 15:55
Citation
Le-parisien a écrit:
Euh tu rigole j'espère ?

Tu en as marre de faire des efforts ?

Sérieux reprends toi !
Tu pars en vrille et en plus de ça , tu te pose en victime dans cette situation !
Sois une femme , va voir ton mari et demande lui pardon pour ton comportement de gamine !

Une bonne claque t'aurait fait du bien , bon je ne sais pas peut etre !

Bref remets toi en question car tu fous ton mariage en l'air !

Tu deviens hystérique wallah ma soeur !!

Tu as foutu la merde et tu veux que ton mari fasse le premier pas vers toi !!

Neil sheitane et vas vers lui

Didon j'allais dire la même chose thumbs up

Madame est fatigué de toujours arranger les choses moody smiley, non mais je rêve whistling smiley
Pauvre mari ...
m
27 août 2013 16:03
Citation
fatimanou a écrit:
Citation
Le-parisien a écrit:
Euh tu rigole j'espère ?

Tu en as marre de faire des efforts ?

Sérieux reprends toi !
Tu pars en vrille et en plus de ça , tu te pose en victime dans cette situation !
Sois une femme , va voir ton mari et demande lui pardon pour ton comportement de gamine !

Une bonne claque t'aurait fait du bien , bon je ne sais pas peut etre !

Bref remets toi en question car tu fous ton mariage en l'air !

Tu deviens hystérique wallah ma soeur !!

Tu as foutu la merde et tu veux que ton mari fasse le premier pas vers toi !!

Neil sheitane et vas vers lui

Didon j'allais dire la même chose thumbs up

Madame est fatigué de toujours arranger les choses moody smiley, non mais je rêve whistling smiley
Pauvre mari ...

Non mais voilà moi je me suis beaucoup oublier pour lui Walah mr est jaloux
Quand je parle au tel c'est toujours qui c'est quesqu'elle te dit quand je parle avec une copine il me dit va y continue a parler si tu veu perdre ton mari
Je peu pas m'inscrire a des cours de danse il me dis achete toi un DVD a la maison
Je peu pas donner des cours a des gamins de 11ans pour lui c'est des collégiens ils sont grands!
Bref il m'interdit beaucoup de chose et quand je sors avec mes sœurs il me dit quesque tu as te bizarre sa ie te sorti il t'ai pousser des cornes
Moi je regarde plus son tel lui oui tout le temps moi je lui fais confiance je le laisse aller a la salle de sport sans l appeler je le laisse s'aérer l'esprit mais lui ne me comprend pas j'ai limpression
r
27 août 2013 16:25
salam,

bon...j'allais écrire quelque chose mais j'ai lu ton dernier message et on dirait que ton mari n'est pas un homme saint comme on pourrait le croire en ne lisant que ton premier message.

c'est même un gros bouffon.

en tout cas, c'est clair, entre vous deux la vie en couple n'est pas possible. pour ton mari tu es une créature qu'il faut garder en cage.

je conseille rarement le divorce mais ici personellement, je vois pas comment les choses peuvent s'arranger.
27 août 2013 16:27
Salam

T'es complètement hystèrique ma pauvre
Tu le mérite pas ton mari
27 août 2013 16:27
Citation
mamzelle13 a écrit:
Salem je poste ce message parce que je suis dans une impasse dans mon couple
J'ai 25 ans je suis mariée depuis plus d un an avec mon mari
On s'est rencontre sur internet on a parler mariage de suite surtout lui il était prêt il a déjà été marie d'une première union et fiancé d'une deuxième union
En deux semaine il a commence a chercher un appartement dans ma ville un mois après notre rencontre il s'est installé dans ma ville puis il est venu demander ma main un mois après notre rencontre aussi pour moi c'est une belle preuve d'amour d'autant qu'il me disait j' ai jamais aime une femme comme sa de ma vie tu m'a redonner l'envie d'avoir des enfants merci de me rendre heureux
Moi sa me fesait plaisir j'avançais avec lui mais on n'a pas trop eu l occasion de se connaître plus on s'est connu en préparant le mariage lui me mettait la pression pour que la date sois proche moi je lui disais j'ai besoin de temps pour préparer mais il comprenait pas et prenais tout pour lui
Du coup 2 mois et demi après notre rencontre on s'est marie halal plus mairie mais après le mariage je réalisais pas lui travaillais beaucoup je me retrouver seule c'était dur pour moi en plus de sa au fur et a mesure je découvrais son caractère lui le mien il y a eu des tensions
Il voulais un enfant me demander souvent quand il avait très hâte moi moins j'avais besoin de prendre du recul de passer du temps avec lui de le connaître

Après 4-5 mois de mariage je sais pas ce qu'il s'est passe de mon côté je lui reprochais des tas de choses j'étais jamais contente je me plaignais toujours je ne sais pas pourquoi je me comportais comme sa j'étais un peu insupportable avec le recul il m arrivais de linsulter de le rabaisser de lui lancer un truc une fois lui nn il ne ma jamais reprocher des choses n a jamais lever la voix il restait toujours calme et sa s'est empirer jusqu'à ce qu'on parle de séparation parce que lui me disait a chaque fois te pas Bien avec moi tu fais que de pleurer si te pas bien dis le tout sa quoi il me disait que je chercher les problèmes que je pleurais exprès que je fesait tout sa pour qu'on se dispute et que sa s'arrête comme quoi c'était moi le pb
A chaque fois du coup je revenais je m'excusais il me disait sa sert a rien on va se reprendre la tête on se comprend pas il y a toujours un truc de toute fason je lui disais nn j'ai compris mais a chaque fois on se reprend la tête pour des futilités du coup c'est m'a première année de mariage mais la pire de ma vie

La je sais pas quoi faire parce que on s'est repris la tête encore une fois
Mr m'a averti par téléphone qu'il voulait sortir après 2h avec ses collègues après son travail j'ai très mal pris pour moi sa se fait pas il a commence a me dire j'aurais très bien pu te le cacher dans la vie quand te droit tout va de travers malgré que je lui ai dit nn il est parti je pensais pas du coup je lappel a 3h il répondais pas pendant une h âpres il m'a répondu j'ai hurler que j'étais inquiète et tout il m'a dis je t'ai dis que je partais je fais ce que je veu maintenant du coup depuis il me parle plus ni excuse ni rien quand j'ai demander des explications il me dis j'ai rien a te dire du coup je me suis énerver j'ai jeter son téléphone par la fenêtre
Il m'a rien dit je l'ai un peu insulte tellement j'étais en Colère mais il me disait toujours rien il est sorti voir ses parents et depuis ce jour la on fais chambre a part on se parle plus je m'attendais a ce qu'il revien me voir mais depuis 5 jours rien la je lui ai dis si ta pas envie de rester avec moi fais ce qu'il y a a faire il m'a répondu on on fera ce qu'il faut parce que balancer mon portable sa passe pas c'est pas toi qui paye parce ce que lui paye tout moi je paye que les courses lui le loyer les abonnements tout le reste et la il me dit le divorce c'est a 2 j'ai dis tout sa pour un téléphone il me répond le portable jeter par la fenêtre sa passe pas ok
Je sais plus quoi faire je suis fatiguer de toujours arranger les choses
Il ne veu plus du tout me parler j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus


Salam

Il me semble que c'est l'oisiveté qui te rend si tendue, et par voie de conséquences
tu déverses ta nervosité sur lui , heureusement que c'est quelqu'un qui se contrôle sinon
qui sait ce qui se serait passé ..En te disant que le divorce se fait à deux, il ne te menace pas
il te laisse réfléchir et en même temps il te laisse la responsabilité de prendre la décision qui
te convient , apparemment il est sincère avec toi mais ne souhaite pas prendre cette décision
tout seul , donc à toi de voir , puisque toi même tu reconnais qu'il travaille beaucoup ..Le
Mariage est un long chemin et il se fait à deux , si tu t'ennuies trouves toi quelques occupations
ou fais du sport et surtout Ne Le Rabaisse Pas , c'est une mauvaise habitude qui assurément mène
vers la grande Escalade , essaies de te maitriser un peu , vivre à deux c'est faire des concessions
aucun ne doit imposer son Diktat à l'autre........Le respect, est très important dans un couple ...
Je n'ai pas à t'expliquer ce que tu dois faire , car tu le sais , si tu veux garder ton sympathique
époux etttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt achètes lui son téléphone tu es fautive !!!
!Grrrr Avertis-Nous de votre re.conciliation la meilleure possible .......Insha Allah et bcp d'enfants,
tu auras de quoi t'occuper .........
thumbs upOups
m
27 août 2013 17:06
Pour le moment il ne veux rien comprendre me dit je veu plus rien du tout il me parle de divorce qu'il en peu plus qu'il en a marre parce qu'il y a que des problèmes il me dit appel ton mère qu'il trouve une solution parce que j'en peu plus la il veu rien entendre je me suis excuse tout sa en disant que je regrette mais il veut rien savoir sad smiley
Il me dit c'est a 2 le divorce j'ai pas peur de divorcer maintenant je vais changer trop bon trop con
Il me dit je suis pas le mec qu'il te faut tu trouvera mieux on s'entend pas moi je veu plus rien sad smiley
m
27 août 2013 17:33
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
mamzelle13 a écrit:
Salem je poste ce message parce que je suis dans une impasse dans mon couple
J'ai 25 ans je suis mariée depuis plus d un an avec mon mari
On s'est rencontre sur internet on a parler mariage de suite surtout lui il était prêt il a déjà été marie d'une première union et fiancé d'une deuxième union
En deux semaine il a commence a chercher un appartement dans ma ville un mois après notre rencontre il s'est installé dans ma ville puis il est venu demander ma main un mois après notre rencontre aussi pour moi c'est une belle preuve d'amour d'autant qu'il me disait j' ai jamais aime une femme comme sa de ma vie tu m'a redonner l'envie d'avoir des enfants merci de me rendre heureux
Moi sa me fesait plaisir j'avançais avec lui mais on n'a pas trop eu l occasion de se connaître plus on s'est connu en préparant le mariage lui me mettait la pression pour que la date sois proche moi je lui disais j'ai besoin de temps pour préparer mais il comprenait pas et prenais tout pour lui
Du coup 2 mois et demi après notre rencontre on s'est marie halal plus mairie mais après le mariage je réalisais pas lui travaillais beaucoup je me retrouver seule c'était dur pour moi en plus de sa au fur et a mesure je découvrais son caractère lui le mien il y a eu des tensions
Il voulais un enfant me demander souvent quand il avait très hâte moi moins j'avais besoin de prendre du recul de passer du temps avec lui de le connaître

Après 4-5 mois de mariage je sais pas ce qu'il s'est passe de mon côté je lui reprochais des tas de choses j'étais jamais contente je me plaignais toujours je ne sais pas pourquoi je me comportais comme sa j'étais un peu insupportable avec le recul il m arrivais de linsulter de le rabaisser de lui lancer un truc une fois lui nn il ne ma jamais reprocher des choses n a jamais lever la voix il restait toujours calme et sa s'est empirer jusqu'à ce qu'on parle de séparation parce que lui me disait a chaque fois te pas Bien avec moi tu fais que de pleurer si te pas bien dis le tout sa quoi il me disait que je chercher les problèmes que je pleurais exprès que je fesait tout sa pour qu'on se dispute et que sa s'arrête comme quoi c'était moi le pb
A chaque fois du coup je revenais je m'excusais il me disait sa sert a rien on va se reprendre la tête on se comprend pas il y a toujours un truc de toute fason je lui disais nn j'ai compris mais a chaque fois on se reprend la tête pour des futilités du coup c'est m'a première année de mariage mais la pire de ma vie

La je sais pas quoi faire parce que on s'est repris la tête encore une fois
Mr m'a averti par téléphone qu'il voulait sortir après 2h avec ses collègues après son travail j'ai très mal pris pour moi sa se fait pas il a commence a me dire j'aurais très bien pu te le cacher dans la vie quand te droit tout va de travers malgré que je lui ai dit nn il est parti je pensais pas du coup je lappel a 3h il répondais pas pendant une h âpres il m'a répondu j'ai hurler que j'étais inquiète et tout il m'a dis je t'ai dis que je partais je fais ce que je veu maintenant du coup depuis il me parle plus ni excuse ni rien quand j'ai demander des explications il me dis j'ai rien a te dire du coup je me suis énerver j'ai jeter son téléphone par la fenêtre
Il m'a rien dit je l'ai un peu insulte tellement j'étais en Colère mais il me disait toujours rien il est sorti voir ses parents et depuis ce jour la on fais chambre a part on se parle plus je m'attendais a ce qu'il revien me voir mais depuis 5 jours rien la je lui ai dis si ta pas envie de rester avec moi fais ce qu'il y a a faire il m'a répondu on on fera ce qu'il faut parce que balancer mon portable sa passe pas c'est pas toi qui paye parce ce que lui paye tout moi je paye que les courses lui le loyer les abonnements tout le reste et la il me dit le divorce c'est a 2 j'ai dis tout sa pour un téléphone il me répond le portable jeter par la fenêtre sa passe pas ok
Je sais plus quoi faire je suis fatiguer de toujours arranger les choses
Il ne veu plus du tout me parler j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus


Salam

Il me semble que c'est l'oisiveté qui te rend si tendue, et par voie de conséquences
tu déverses ta nervosité sur lui , heureusement que c'est quelqu'un qui se contrôle sinon
qui sait ce qui se serait passé ..En te disant que le divorce se fait à deux, il ne te menace pas
il te laisse réfléchir et en même temps il te laisse la responsabilité de prendre la décision qui
te convient , apparemment il est sincère avec toi mais ne souhaite pas prendre cette décision
tout seul , donc à toi de voir , puisque toi même tu reconnais qu'il travaille beaucoup ..Le
Mariage est un long chemin et il se fait à deux , si tu t'ennuies trouves toi quelques occupations
ou fais du sport et surtout Ne Le Rabaisse Pas , c'est une mauvaise habitude qui assurément mène
vers la grande Escalade , essaies de te maitriser un peu , vivre à deux c'est faire des concessions
aucun ne doit imposer son Diktat à l'autre........Le respect, est très important dans un couple ...
Je n'ai pas à t'expliquer ce que tu dois faire , car tu le sais , si tu veux garder ton sympathique
époux etttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt achètes lui son téléphone tu es fautive !!!
!Grrrr Avertis-Nous de votre re.conciliation la meilleure possible .......Insha Allah et bcp d'enfants,
tu auras de quoi t'occuper .........
thumbs upOups

Merci pour ta réponse j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas que ça qu'il veut c'est que le divorce sad smiley
27 août 2013 18:07
En même temps tu t'attendais à quoi en épousant en homme sans le connaître ?
m
27 août 2013 18:15
Citation
algerinette06 a écrit:
En même temps tu t'attendais à quoi en épousant en homme sans le connaître ?

Je sais mais voilà c'était un coup de foudre réciproque il a fait beaucoup pour moi m'a acheter une voiture l'année dernière il a déménager pour moi il s'est éloigné de son fils dernièrement il m'a passe 300 euros je m'en veu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook