Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire ni penser
S
11 mars 2019 22:40
Bonjour a toutes , je vous expose ma situation afin de trouver des reponses je vous explique au mieux .
je suis une maman de 2 enfants , jai 28 ans et il y a 6 mois jai rencontrer un homme de 35 ans avec qui tout ce passer bien pendant a peu prés 2 mois ( oui je sais ce nest pas enorme ) .


MR ce montre insatisfait sur tout ce que je fais , il critique tout meme pour des futilités ,
il critique ma manière d'éduquer mes enfants , de faire a manger , laver le linge , je suis pas assez ceci pas assez cela enfin il trouve a redire sur tout . Il ne se gene pas non plus pour me gueuler dessus devant sa famille , il me parle tres mal ( ferme ta gueule , tes pas normal va te faire soigner etc … ) il veut tout gerer ( les courses ,les sorties , ) .


tout les soirs il faut que j'attende Mr quil se decide enfin a rentrer il sait par exemple que lon mange a 19H30 mais non il vient souvent a 21H , il a un enfant de son cotes quand il la je men occupe aussi ( normal ) mais lui ne donne jamais un coup de main pour mes enfants a la maison je suis seule pour tout faire .

hier matin nous nous sommes une nouvelle fois pris la tete pour une conneries et bien il est rentrer chez lui et la je suis sans nouvelles jen ai marre de son comportement et je ne comprend pas pourquoi il est comme sa alors que de mon cotes jessaye de faire en sorte quil ne manque de rien jessaie de lui faire plaisir etc … , lui par contre est tres genereux sur la critique ….


que me conseillez vous svp ? tout vos conseils serons les bienvenu .
merci .
11 mars 2019 22:42
Qu aimes tu chez lui ?
l
11 mars 2019 22:44
le mec voit que tu geres tout et le seul moyen pour conforter son ego et se valoriser,
c'est de te rabaisser.

Ne rentre pas dans jeu et fais-toi respecter,

s'il persiste, alors pourquoi rester avec ce genre d'homme qui veut dominer dans la relation?
a
11 mars 2019 22:45
T es erieuse ?
Tu sais pas quoi faire ?
S
11 mars 2019 22:46
Bonne question !!! en faite au debut il était attentionne etc …
11 mars 2019 22:46
Salam,
C'est assez marant, tu ne comprends pas pourquoi il est comme ça et moi je ne comprend pas pourquoi tu restes avec lui.

Ton histoire est claire comme de l'eau de roche. Un gars comme ça, sans aucune forme de respect, qui ne met pas la main à la pâte, enfin qu'il se moque de tout et qui t'insulte . . .

Tu attends qu'il te tape pour passer à l'action ? ? ?
Citation
Saliha 13 a écrit:
Bonjour a toutes , je vous expose ma situation afin de trouver des reponses je vous explique au mieux .
je suis une maman de 2 enfants , jai 28 ans et il y a 6 mois jai rencontrer un homme de 35 ans avec qui tout ce passer bien pendant a peu prés 2 mois ( oui je sais ce nest pas enorme ) .


MR ce montre insatisfait sur tout ce que je fais , il critique tout meme pour des futilités ,
il critique ma manière d'éduquer mes enfants , de faire a manger , laver le linge , je suis pas assez ceci pas assez cela enfin il trouve a redire sur tout . Il ne se gene pas non plus pour me gueuler dessus devant sa famille , il me parle tres mal ( ferme ta gueule , tes pas normal va te faire soigner etc … ) il veut tout gerer ( les courses ,les sorties , ) .


tout les soirs il faut que j'attende Mr quil se decide enfin a rentrer il sait par exemple que lon mange a 19H30 mais non il vient souvent a 21H , il a un enfant de son cotes quand il la je men occupe aussi ( normal ) mais lui ne donne jamais un coup de main pour mes enfants a la maison je suis seule pour tout faire .

hier matin nous nous sommes une nouvelle fois pris la tete pour une conneries et bien il est rentrer chez lui et la je suis sans nouvelles jen ai marre de son comportement et je ne comprend pas pourquoi il est comme sa alors que de mon cotes jessaye de faire en sorte quil ne manque de rien jessaie de lui faire plaisir etc … , lui par contre est tres genereux sur la critique ….


que me conseillez vous svp ? tout vos conseils serons les bienvenu .
merci .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 mars 2019 22:47
Ca fais seulement 2 mois !!!???
Fuis !
v
11 mars 2019 22:48
Euh
Achète une barre de chocolat



Tu es sérieuse ? Franchement il a raison en te disant va te soigner

La question ne se’ pose pas dans cette situation
h
11 mars 2019 22:48
Vous étés mariés?
Citation
Saliha 13 a écrit:
Bonjour a toutes , je vous expose ma situation afin de trouver des reponses je vous explique au mieux .
je suis une maman de 2 enfants , jai 28 ans et il y a 6 mois jai rencontrer un homme de 35 ans avec qui tout ce passer bien pendant a peu prés 2 mois ( oui je sais ce nest pas enorme ) .


MR ce montre insatisfait sur tout ce que je fais , il critique tout meme pour des futilités ,
il critique ma manière d'éduquer mes enfants , de faire a manger , laver le linge , je suis pas assez ceci pas assez cela enfin il trouve a redire sur tout . Il ne se gene pas non plus pour me gueuler dessus devant sa famille , il me parle tres mal ( ferme ta gueule , tes pas normal va te faire soigner etc … ) il veut tout gerer ( les courses ,les sorties , ) .


tout les soirs il faut que j'attende Mr quil se decide enfin a rentrer il sait par exemple que lon mange a 19H30 mais non il vient souvent a 21H , il a un enfant de son cotes quand il la je men occupe aussi ( normal ) mais lui ne donne jamais un coup de main pour mes enfants a la maison je suis seule pour tout faire .

hier matin nous nous sommes une nouvelle fois pris la tete pour une conneries et bien il est rentrer chez lui et la je suis sans nouvelles jen ai marre de son comportement et je ne comprend pas pourquoi il est comme sa alors que de mon cotes jessaye de faire en sorte quil ne manque de rien jessaie de lui faire plaisir etc … , lui par contre est tres genereux sur la critique ….


que me conseillez vous svp ? tout vos conseils serons les bienvenu .
merci .
S
11 mars 2019 22:49
oui effectivement vous avez certainement raison ,mais lui me dit cest a lhomme de gerer le foyer et prendre les décisions si tu m écoutes tu verras qu on arrivera a beaucoup de choses …
Citation
lalka a écrit:
le mec voit que tu geres tout et le seul moyen pour conforter son ego et se valoriser,
c'est de te rabaisser.

Ne rentre pas dans jeu et fais-toi respecter,

s'il persiste, alors pourquoi rester avec ce genre d'homme qui veut dominer dans la relation?
11 mars 2019 22:50
Voilà enfin une liste de tout ce qui ne va pas.
Tu as tout dit je pense. Tu sais donc parfaitement pourquoi vous allez vous séparer.

Qu'elle chance tu as !
Avoir fait le tour de la question en 6 mois seulement c'est un avantage.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 mars 2019 22:52
Salam

Parce-qu’il est comme ça, qu'il ne changera pas , dans l'immédiat tu découvres
seulement sa vraie personnalité et que possible que son Ex. à vécue la même situation !

Citation
Saliha 13 a écrit:
Bonjour a toutes , je vous expose ma situation afin de trouver des reponses je vous explique au mieux .
je suis une maman de 2 enfants , jai 28 ans et il y a 6 mois jai rencontrer un homme de 35 ans avec qui tout ce passer bien pendant a peu prés 2 mois ( oui je sais ce nest pas enorme ) .


MR ce montre insatisfait sur tout ce que je fais , il critique tout meme pour des futilités ,
il critique ma manière d'éduquer mes enfants , de faire a manger , laver le linge , je suis pas assez ceci pas assez cela enfin il trouve a redire sur tout . Il ne se gene pas non plus pour me gueuler dessus devant sa famille , il me parle tres mal ( ferme ta gueule , tes pas normal va te faire soigner etc … ) il veut tout gerer ( les courses ,les sorties , ) .


tout les soirs il faut que j'attende Mr quil se decide enfin a rentrer il sait par exemple que lon mange a 19H30 mais non il vient souvent a 21H , il a un enfant de son cotes quand il la je men occupe aussi ( normal ) mais lui ne donne jamais un coup de main pour mes enfants a la maison je suis seule pour tout faire .

hier matin nous nous sommes une nouvelle fois pris la tete pour une conneries et bien il est rentrer chez lui et la je suis sans nouvelles jen ai marre de son comportement et je ne comprend pas pourquoi il est comme sa alors que de mon cotes jessaye de faire en sorte quil ne manque de rien jessaie de lui faire plaisir etc … , lui par contre est tres genereux sur la critique ….


que me conseillez vous svp ? tout vos conseils serons les bienvenu .
merci .
l
11 mars 2019 22:52
C'est a toi de voir si ce genre de relation te convient ou pas.

Tu n'es plus une gamine mais une mere de famille,
prends aussi en compte l'attitude qu'il a envers tes propres enfants qu;il devrait normalement considerer comme les siens...
Citation
Saliha 13 a écrit:
oui effectivement vous avez certainement raison ,mais lui me dit cest a lhomme de gerer le foyer et prendre les décisions si tu m écoutes tu verras qu on arrivera a beaucoup de choses …
m
11 mars 2019 22:56
Salam

Visiblement, tu n'es pas marié...Alors jettes moi cette ordure !

Tu lui donnes trop d'importance...A en lire la description que tu en fait, il inspire plus le dégoût qu'autre chose...

Si tu t'accordes un minimum de valeur alors commence par exiger le respect...

Et l'énergie que tu mets dans cette relation à sens unique, mets là au service de ton bien-être et à celui de tes enfants.

Sors le de ta vie, c'est une gangrène ce gars !
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
S
11 mars 2019 22:58
oui j'en suis consciente , ca n'a rien a voir avec le fait d'être une gamine justement j'essaye simplement de comprendre qu'est ce qu'il fait qu'il réagisse comme sa .
Citation
lalka a écrit:
C'est a toi de voir si ce genre de relation te convient ou pas.

Tu n'es plus une gamine mais une mere de famille,
prends aussi en compte l'attitude qu'il a envers tes propres enfants qu;il devrait normalement considerer comme les siens...
l
11 mars 2019 23:03
Pourquoi il se comporte comme ca: juste pour se sentir superieur et assoir son autorite.

Le manque de respect c'est la fin du couple,
en plus pour les enfants, quelle education Ill

Citation
Saliha 13 a écrit:
oui j'en suis consciente , ca n'a rien a voir avec le fait d'être une gamine justement j'essaye simplement de comprendre qu'est ce qu'il fait qu'il réagisse comme sa .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/19 23:06 par lalka.
S
11 mars 2019 23:07
Il veut dominer, c'est tout.

Ou effectivement, se mettre en avant en te rabaissant.

Bref, y'a rien à faire, vire-moi ça, vraiment ...
Citation
Saliha 13 a écrit:
oui j'en suis consciente , ca n'a rien a voir avec le fait d'être une gamine justement j'essaye simplement de comprendre qu'est ce qu'il fait qu'il réagisse comme sa .
S
11 mars 2019 23:10
oui j'y met beaucoup d'énergie dans le vide je m'en rend compte en plus , mais c'est vrai que j'ai essayer de parler avec lui pour éviter une rupture directement mais apparement rien y fais .

nous sommes pas marier parceque Mr me dis jattend le bon moment pour te faire une demande . meme ca cest lui qui decide
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Visiblement, tu n'es pas marié...Alors jettes moi cette ordure !

Tu lui donnes trop d'importance...A en lire la description que tu en fait, il inspire plus le dégoût qu'autre chose...

Si tu t'accordes un minimum de valeur alors commence par exiger le respect...

Et l'énergie que tu mets dans cette relation à sens unique, mets là au service de ton bien-être et à celui de tes enfants.

Sors le de ta vie, c'est une gangrène ce gars !
S
11 mars 2019 23:16
honnetement si cest pour repondre aussi froidement cetait pas la peine jai pas besoin de sa .
merci quand meme
Citation
vooriden a écrit:
Euh
Achète une barre de chocolat



Tu es sérieuse ? Franchement il a raison en te disant va te soigner

La question ne se’ pose pas dans cette situation
A
11 mars 2019 23:20
Un peu de tact mon frère, voyons.
Ca peut être évident pour toi mais pas pour elle.

Attention au manque de tact... Ill
Citation
vooriden a écrit:
Euh
Achète une barre de chocolat



Tu es sérieuse ? Franchement il a raison en te disant va te soigner

La question ne se’ pose pas dans cette situation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook