Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi faire et a qui en parler
l
11 janvier 2015 23:55
bonsoir

voila ca fait 1ans que j'ai arreter mon emploi et revenu au domicile de mon conjoint avec mes 4enfants quand je touche le chomage tout aller bien je payer tout lui donner car monsieur bosse pas.Depuis le mois de novembre date au je percois plus mes accedics MR a mis les allocations famialle sur son compte et me donne rien meme pour les enfants il gere tout les courses ceux qu'on va manger :la seule chose que j'ai droit de faire c'est le menage car MR veut pas que je cuisine et j"ai le droit tout les jours que si je suis pas contente j'ai la porte ouverte avec mes gosses qui sont les seins .Je n'ai pas le droit d'avoir d'amis la a ce jours j'en plus j'ai postule pour du travail mais ca ma sante au je suis rabaisser tout les jours j'ai pu gout a la vie moi qui etait plein de joie avant de venir revivre chez lui.Quel conseils pouvez vous me donner merci a ceux qui repondront.
s
12 janvier 2015 09:47
Tu l'as voulu ton mari si tu l'as quitter une 1 ère fois c'était pas pour rien tes revenus mais lui veux pas bosser bas écoute faut pas te plaindre en gros il te dit tes pas contente c'est pareil soit tu bosses et tu lui donnes rien soit tu restes à la maison et tu te tais
12 janvier 2015 10:05
Mais pourquoi es tu revenue ?
Tu n as pas l'air épanouie du tout : normal ton mari te traite comme un enfant à qui on fixe des interdits ( et encore un enfant est mieux traité car on lui interdit certaines choses pour son bien )
tu lui donnes ton argent en plus..... purée ce qu'il ne faut pas lire
monsieur ne travaille pas
en faite c'est ton argent qui le fait vivre alors que c 'est lui qui devrait subvenir à vos besoins

Tu es partie une premiere fois avec tes enfants c'est qu'il y avait une raison valable , pourquoi etre revenue ?
visiblement il ne s'est pas amélioré , pire il profite de ta faiblesse
on ne refait pas du neuf avec de l'ancien
je me demande vraiment à quoi il te sert et pourquoi tu es revenue avec lui ?

Il te dit clairement subis en silence ou prends la porte , on ne peut pas être plus claire sur ses intentions .

bon courage tout de même
15 janvier 2015 10:56
Salem ma soeur,
Qu elle age on tes enfants??

Il ne faut pas le croire quand il te rabaisse, je pense que cest sa maniere a lui de se donne de l importance et de ce prendre pour un homme.
Mais au fond de toi, tu sais ce que tu vaux. Donc ne te prend meme pas la tete.
Jlcest bizarre il ne veut pas que tu cuisine, laisse le.
Continue a chercher du boulot et inchAllah quand tu retrouveras du travail tu te sentira mieux et tu le laissera ce debrouille avec sa caf comme ine femme au foyer.

Et en plus sa peu etre benefique pour toi si tu rentre tard tu.n auras pas le repas a faire. Enfin voila. Ne te sous estime pas, soit forte et garde le tete haute. Personne dans ce bas monde peut ce permettre de rabaisse un aitre etre humain.

Allah y jeb kheir inchAllah
15 janvier 2015 13:42
Il prend sa revanche.. tu as choisi de revenir après l'avoir quitté ..tu dois subir sa loi et ses humiliations..ou repartir !
c
15 janvier 2015 22:32
A ta place je mettrai ca au clair avec lui cest pas normal sil ne veut pas comprendre pose lui un ultimatum ou sinn tu px continuer a patienter durant cette epreuve si tu y arrive.. Courage ma soeur bats toi pr tes enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook