Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire ou dire...
S
SBI
4 juin 2011 12:08
Salam Aleykoum wa rahmatul lahi wa barakatohoo,

De nos jours, nous ne pouvons MÊME PLUS chercher le réconfort et l'endurance mutuellement entre nous dans la communauté, subhanAllayhi wa bihamdi, réveillons-nous!

Lorsque je viens ici maintenant, que des hadiths falsifiés, déformés, que des posts chiites, des sectes, des gens qui combattent contre l'Islam et se prétendent musulman, etc etc...

Être seul serait bien mieux, mais bien dur... J'en ai marre...
S
SBI
4 juin 2011 12:12
Avec le waswas de Sheytan al-rajjim, avec la patience et l'endurance qu'on éprouve à l'égard des mécréants quand ils nous font des choses pas sympa c'est pas déjà assez lourd sur la foi ce beau petit paquet et encore j'en ai oublié plein... alors si c'est aussi ça dans la plus grande majeure des communautés, nous devons apprendre nous même, chercher nous même, réfléchir nous même, etc etc...
n
4 juin 2011 14:43
de quoi tu parle sbi???
S
SBI
4 juin 2011 15:31
De nous, sur ce forum
S
4 juin 2011 15:36
Salam alykoum SBI,

Ne plus trouver une vraie communauté musulmane est là un signe de la maladie de la oumma. Les dispersions et les divisions ne vont pas en s'arrangeant. Pour tenir bon, il faut sans cesse raffermir sa foi et ne pas penser que l'on a assez fait.
Le travail et les actes d'adorations que nous accomplissons en tant que musulman, sont pour Dieu et pour personne d'autre. Donc nous ne pouvons et ne devons rien attendre comme récompense ici.

Non il ne faut pas rester seul, il ne faut pas baisser les bras, ce serait trop facile pour nos ennemies, c'est ce qu'ils veulent. L'isolement et l'inoccupation sont les meilleurs moyens pour que cheytan en profite pour s'immiscer dans notre esprit. Pour qu'il souffle sa perfidie et abaisse notre croyance.

Les faux-semblant il y en aura toujours, les reconnaitre et les écarter de nos chemins telle est la meilleur solution.
Incha Allah tu te sentiras mieux et tu n'auras plus ces idées de découragement.
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
S
SBI
4 juin 2011 15:59
BarakAllah loyfikum, c'était ce que je ressentais!
n
4 juin 2011 17:59
sadaqt tu n as ps d ennemi tu pratique ta religions pour toi et meme si y as des cretique de tout part si tu y crois ces le plus importent pourquoi croire que tout le monde et contre vous ?
h
4 juin 2011 18:26
Citation
chatona a écrit:
sadaqt tu n as ps d ennemi tu pratique ta religions pour toi et meme si y as des cretique de tout part si tu y crois ces le plus importent pourquoi croire que tout le monde et contre vous ?

bien sur que on a des annemis et t en fait partie t es une personne parmis des millier d autre comme toi
on vien parler d islam toi tu passe ton teps a critiquer a se moquer des croyance a insultr les gesn parceque il pratique donc oui t es un ennemi
n
4 juin 2011 19:10
hassanates ah bon ! ok dis moi es que je t es interdit de prier de faire le ramadan ou meme de croire en dieu ????
S
SBI
4 juin 2011 19:17
Vous voyez bien que vos débats me font mal à la tête et vous continuez même sur mon sujet qui parle de ça, vous trouvez ça correct? Tout les jours des sales débats encore et encore... Je voulais connaître la vraie communauté... peut-être un jour inch'Allah (subhanAllah wa ta3ala)
S
4 juin 2011 19:36
SBI, ne te rends pas malade pour si peu, cela n'en vaut pas la peine. Dis toi que ce n'est qu'un grain de sable parmi l'immensité du désert d'Arabie. Ce grain de sable ne peut t'atteindre ni te faire du mal.

Plus tu portes d'intérêt à une chose, plus elle prend de l'importance. Bihawlilah tu as la communauté musulmane à ta porté.
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
h
4 juin 2011 19:43
Citation
SBI a écrit:
Vous voyez bien que vos débats me font mal à la tête et vous continuez même sur mon sujet qui parle de ça, vous trouvez ça correct? Tout les jours des sales débats encore et encore... Je voulais connaître la vraie communauté... peut-être un jour inch'Allah (subhanAllah wa ta3ala)

salam si sava mal c est pas a cause de la communauter sur ce site
sur ce site y a toujour eu des koufar des mecreant qui vienne se moquer de notre religion
alors frero les debat ils sont pas de notre faute si les moderateurs virerait ceux qui se moque de notre religion le forum serai beaucoup + tranquille
b
4 juin 2011 19:55
Citation
SBI a écrit:
Vous voyez bien que vos débats me font mal à la tête et vous continuez même sur mon sujet qui parle de ça, vous trouvez ça correct? Tout les jours des sales débats encore et encore... Je voulais connaître la vraie communauté... peut-être un jour inch'Allah (subhanAllah wa ta3ala)

salam o aleykoum mon frére,smiling smiley

mon frére on est arrivé a une époque ou faut dicerné le vrai du faux, et sa c'est une épreuve pour tout les muslims, c'est pour ça qu'il faut apprendre la science religieuse car si t'as des bases solides personne ne peut te mêttre le doute, maintenant mon frére on doit défendre la religion, cela fait parti de la religion, la oummah mon frére, c'est ceux qui dise lahi la ha ila Allah mohamed a rassoulo Allah, et qui en est persuadé c'est le premier pilier de l'islam,

c'est vrai que c'est pas facile mais faut pas qu'on laisse certaines personnes dénigrer la religion gratuitement sans argument, dénigrer Allah soubhana o ta3ala, le prophétes (sws) les anges (as), le coran le paradis et l'enfer, car cela met le doute au gens qui ne connaissent pas forcément bien le din,

inchallah quand on reviendra tous au coran et a la sounna on sera une nation trés forte bi ihdnillah,

Allah i sahel mon frére,
S
SBI
5 juin 2011 17:03
Wa Aleykoum Salam wa rahmatul lahi wa barakatohoo,

BarakAllah loyfik pour ton message bahjaoui25
b
5 juin 2011 22:03
Citation
SBI a écrit:
Wa Aleykoum Salam wa rahmatul lahi wa barakatohoo,

BarakAllah loyfik pour ton message bahjaoui25

wa fik al barak Allah mon frére,winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook