Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi faire.. jai besoin de conseil
m
23 décembre 2012 11:32
selem aleykom

ya tres longtemps je vous ai racontè mon histoire concernant un homme ke jai rencontrer sur mon lieu de travail la ou il est embauchè dont c'est un frere mai mes sentiment amical sont transformer en sentiment amoureuse

aujourdhui je vais vous parlez de cet meme homme..

maintenan cela fai 2an que nou nous connaissions, nous nous voyons souvent mais au debut cetai seulement en tant qu'ami mai plus je le voyez plus mes sentiment se sont amplifier..

une nuit jai rever que cet homme la se marier avec ma meilleur ami alor que dans la vrai vie il se deteste..
des ke je me suis reveiller je lui ai envoyer un message je lui ai raconter mon reve et il ma di ton reve tenvoi un message parce que cest vrai je vai me marier
au debut jai cru qu'il rigoler avec moi pour pimenter cet situation mai il ma bien recobfirmer qu'il aller vraiment se marier et que meme il aller se marier le week end dernier.. jai direct regarder mes message et il savere qu on se parler normal se jour la..
il ose me dire que si je veu je deviendrais sa deuxieme femme parce quil se doute de mes sentiment il avai cru que jaler dire oui avec plaisir

donc je lui ai di quon arete de se parler par respect pour sa femme il ma di non tant que je ne suid pa encore marier on continu a parler ensemble.. moi sa ma fai encore + esperer mai jetai aneanti
le lendemain au bout de 2an je lui ai envoyer un message ou je lui ai declarer tous mes sentiment
il ma repondu (en meme tan que je venais de faire un accident soubhannallah) il ma di qu il si atendai pas a mon message mai que la femme qu'il a trouver et la femme qu'il atendai depui toujours.. je sais pas il ma di qu il veu pas me faire du mal parce qu'il maimai bien mais qu'il ma toujours mis des limite parce qu'il avai remarquer mes sentiment alors que cest pas vrais..
a lheure d'aujourdhui je me sens malheureuse alors que au fond de moi je me force a l'oublier mais rien quand je limagine avec une autre femme me tue interieurement et je vous en parle meme pas quand je limagine avec son enfant alors que il est au courant que cest mon reve de lui en faire un..

je sais plus quoi faire.. atendre quil ya un bouleversement de mektoub?? je sais pas pourtant jessai de faire ma vie..

je sais quoi penser.. jai vraiemnt besoin de vos conseils surtout celle a qui sa leur ai deja ariver daimer un homme qui se marie avec une autre..
Barakallah oufikom de mavoir lu

selem aleykom
23 décembre 2012 12:13
salam , un conseil abandonne le
m
23 décembre 2012 12:26
Je pense qu'il à raison merouane75.

Viens plutôt me parler je suis gentil moi.
Ta l'air gentil toi aussi
L
23 décembre 2012 12:56
Je pense que tu est obnubilé par cet homme, il est mieux pour toi de l'oublier, faut te faire un raison. Il te la dit lui même qu'il aime sa femme, il est heureux. Koulchi bel mektoub, le mieux c'est de les laisser tranquilles en plus, et puis cette histoire de 2° femme, rien que ça , ça devrais te mettrai la puce à l'oreille : c'est pas un homme pour toi, vous avez même pas la même vision des choses,il textote avec toi alors qu'il va se marier stp pour moi c'est abusé !!

Vous êtes tous les deux fautifs, le mieux c'est de s'éloigné et attendre que le temps fasse son chemin .. Bonne continuation
A
23 décembre 2012 19:33
Depuis le début il se fout royalement de ta gueule! J'ai lu ton précédent post, sérieux un peu de dignité quand même il t'a dis qu'il allait se marier, alors lâche le. C'est dur parce que tu l'aimes mais ce n'est pas réciproque tu es amoureuse d'un homme qui n'es pas amoureux de toi, et il prend un malin plaisir à te faire souffrir, il n'a rien à te proposer qu'être une seconde épouse ou être l'amante jusqu'à ce qu'il se marie.

Nan sérieux faut que tu arrête la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook