Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire avec ma femme
O
25 juillet 2016 16:00
Désolée mais elle se comporte comme une gamine avec ses histoires de copain, parlez et crevez l'abcès comme des adultes, peut être que c'est un moyen pour elle de te rendre jaloux mais c'est puéril. Soit vous vous donnez un nouveau départ soit elle se casse et fais sa vie en te laissant tranquille !
Vous avez pas vos familles près de chez vous?
Citation
muslim21 a écrit:
Nan j'ais pas de preuves akhy je ne peut que la croire moi j'ais espoirs qu'elle m'a mentis mais je sais même plus quoi croire maintenant jsuis vraiment perdue
25 juillet 2016 16:03
L urgence c est ton fils pas de parler discuter et d être dans les bras d une femme.

Cette situation devrait vous être insupportable pour toi et ta femme.

Ça devrait vous empêcher de dormir et de manger.
m
25 juillet 2016 16:16
Sa nous fais du mal de pas avoir notre fils quesque tu crois quoi jsuis pas venus ici pour me faire jugez alors craignez allah
m
25 juillet 2016 16:18
Si on a de la famille près de nous mais moi j'aimerais juste qu'elle me dise la vérité si vraiment elle veut plus rester avec moi qu'elle me donne la vérité parce que moi je peut pas la laisser comme sa alors que j'ais pas de réponses
L
25 juillet 2016 16:30
les convertis .... smoking smiley

pourtant on dirait des concubins....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
1
25 juillet 2016 16:30
Crois moi, j'ai aussi eu mon lot de soucis mais l'amour d'une femme ne remplacera jamais le bonheur de son enfant mon frère. Je ne dis pas d'abandonner cette femme mais la priorité ABSOLUE, c'est ton FILS !
Parole de père.
Citation
muslim21 a écrit:
C'est ce que je vais faire récupérer mon fils mais je l'abandonne pas quand meme et c'est facile de savoir sa sa ce vois que tu ma pas vécus parce que on s'aimait vraiment beaucoup et du jour au lendemain que sa finisse comme sa sa me fais du mal
m
25 juillet 2016 16:38
Je sais mais walah sa me fout trop au bout hier j'ais pas dormis de la nuit je suis trop mal j'ais personne à qui parler je devient fou
1
25 juillet 2016 16:57
N'importe quel homme en baverait. Tu vas en baver aucun doute là-dessus. Mais tu sais quelle est la bonne nouvelle ? C'est que c'est passager alors serre les dents et récupère ton fils ensuite, vois si tu peux récupérer ta femme. Sois ferme, n'accepte rien d indigne et elle pourrait bien te revenir avec l'aide de Dieu. Fais beaucoup d'invocations, en français, en arabe, peu importe mais fais les. Serre les dents et accroche toi mon frère.

Mais ne cours pas trop derrière elle, fais les choses et puis laisse la se rendre compte de sa connerie.
Citation
muslim21 a écrit:
Je sais mais walah sa me fout trop au bout hier j'ais pas dormis de la nuit je suis trop mal j'ais personne à qui parler je devient fou
25 juillet 2016 17:24
salam
quelle immaturité, les gens de votre generation se marient apres s'etre vus 10 minutes et divorcent parce qu'ils se sont pas parlé 2 jours
ton fils est en foyer a cause de votre immaturité et toi l seule chose a laquelle tu penses c'est de retrouver une femme dans ton lit...
j'avoue que j'ai du mal a voir la difference entre vous et vos voisins athées qui vivent en concubinage et en couple...sauf qu'eux peut-etre ne font pas des enfants a tout va aussi jeunes
25 juillet 2016 17:50
Salam

Ne te fatigue pas mon frère, cette femme n'en vaut pas la peine est je peut te garantir qu'elle le payera tôt ou tard.

Qu'Allah apaise ta souffrance est t’envoie une très bonne épouse Incha Allah.
Citation
muslim21 a écrit:
Salem aleykoum oukhty je sais la vérité en tous cas une partie elle veut plus jamais mettre son Jilbab et elle ma dis qu'elle c'est rapprocher d'un garçons qui lui a fais des compliments et qu'elle a craquer mais elle a rien voulus me dire de plus elle a dis qu'elle avais plus de sentiment envers moi meme en disant ce que j'avais sur le cœur rien ne la toucher elle est irrespectueuse envers moi elle me parle mal là je suis perdue walah je suis anéantis par ce qu'elle m'a dis
m
25 juillet 2016 18:09
Mesure tes parole mon frère et craint Allah parce que tu sais même pas mes intentions seul Allah sais le contenus des coeurs tu peut dire ce que tu veux tu ne connais pas ma vie et je connais pas la tienne seul Allah juge
m
25 juillet 2016 18:12
Peut être mais là je sais plus quoi faire je me dis que c'est un coup elle ma mentis sur toute la ligne que c'est pas vrais qu'elle m'a dis sa pour voir comment j'allais réagir enfaite j'en sais rien je voulais savoir mais elle veut rien me dire un jour c'est des mensonges elle a pas parler ni embrasser d'autre mec et apres c'est c'est encore autre chose elle s'énervent contre moi et me dis que c'est vrais et quand je lui répond pas elle dis que je lui est mentis que c'est pas vrais que je l'aime pas tous sa elle me dis que elle veut plus me parler et quand je lui parle plus elle vient me parler
25 juillet 2016 21:16
C'était pour moi se commentaire ???
Citation
muslim21 a écrit:
Mesure tes parole mon frère et craint Allah parce que tu sais même pas mes intentions seul Allah sais le contenus des coeurs tu peut dire ce que tu veux tu ne connais pas ma vie et je connais pas la tienne seul Allah juge
m
25 juillet 2016 21:30
Nan c'était pas pour toi akhy pour quelqu'un d'autre moi j'en ais marre des gens qui me jugent sans me connaître jsuis juste venus poster ce sujet pour savoir ce que je devrais faire pas pour me faire rabaissé
25 juillet 2016 21:45
Salemalikom

On a l impression qu elle a un malaise avec toi ,ou cet enfant qu elle n a plus .
Parle lui calmement ,dis lui que tu l aimes encore tu verras comment elle va réagir .
Demande lui d être sincère.
Bon courage .
25 juillet 2016 22:40
Mon frère ce n'est pas ici que trouvera des bon conseils.

Je te souhaite que du bien Incha Allah
Citation
muslim21 a écrit:
Nan c'était pas pour toi akhy pour quelqu'un d'autre moi j'en ais marre des gens qui me jugent sans me connaître jsuis juste venus poster ce sujet pour savoir ce que je devrais faire pas pour me faire rabaissé
*
25 juillet 2016 23:14
Salam 3alaykoum

La priorité demeure la récupération de cet enfant placé en foyer d'accueil.

Ton épouse, au vu des éléments fournis, semble te tester ...
m
26 juillet 2016 14:58
Je pense aussi mais apres seul Allah sais allahu ahlem
L
26 juillet 2016 15:44
non mais je rêve !!!! on doit lire ça en plus ????!!!!!

ton fils est en famille d'accueil et toi tu t inquietes de ton zizi ???????

moi mon enfant est en famille d'accueil j'aurais peur qu'on le touche, qu'on le viole, qu'on lui fasse du mal, je n'en dormirai pas limite j'appelerai les médias pour le récuperer et je m'enchainerai devant le domicile de la famille d'accueil !!!!! et toi non tu as le temps, ah hmar, ah ould kilb, de penser à tes besoins bestiaux ???

c'est un fake ce truc pas possible !!!!
Citation
muslim21 a écrit:
Quesque je devrais faire a votre avis? J'ais vraiment besoin d'une femme et je veux pas commettre la fornication j'ais besoin de tendresse et d'amour venant d'une femme
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
26 juillet 2016 16:01
en effet c'est chelou

déjà la djibebiste se barre soit disant avec un homme
l'enfant est déjà placé perplexe

et lui pense déjà à se caser pck il a besoin d'amour au lieu de remuer ciel et terre pour récupérer son bébé

wesh petit tu galères ou quoi Bye
Citation
snsd61 a écrit:
C'est chelou cette histoire...
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook