Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire avec ma femme
m
25 juillet 2016 04:02
Salem aleykoum oukhty je sais la vérité en tous cas une partie elle veut plus jamais mettre son Jilbab et elle ma dis qu'elle c'est rapprocher d'un garçons qui lui a fais des compliments et qu'elle a craquer mais elle a rien voulus me dire de plus elle a dis qu'elle avais plus de sentiment envers moi meme en disant ce que j'avais sur le cœur rien ne la toucher elle est irrespectueuse envers moi elle me parle mal là je suis perdue walah je suis anéantis par ce qu'elle m'a dis
1
25 juillet 2016 04:07
Salamo alaykoum, prends ta voiture et vas la chercher...
Citation
muslim21 a écrit:
Salem aleykoum a tous voilà comme le titre le dis je ne sais plus quoi faire avec ma femme et j'aimerais avoir votre point de vus.

Je suis un jeune convertie a l'islam depuis 3ans je me suis convertie a l'âge de 18ans ensuite je me suis marier a l'âge de 19ans avec une convertie de mon âge on a eu un fils et depuis quelque temps elle est distante et je ne sais pas quoi faire dimanche dernier elle a demander si elle pouvais aller avec sa mère je lui est dis qu'elle pouvais y aller et je lui est dis de rentrer dans la semaine mercredi. Lundi je suis aller travailler tous ce passais bien elle m'envoyer des messages mais depuis mercredi plus de nouvelles d'elle elle m'envoyais aucun message ensuite elle ma envoyer un message que vendredi matin je l'est envoyer balader parce que elle m'avais pas donner de nouvelles pendant 2 jours et sa ma énerver je lui est dis tous ce que je penssais et elle ma dis qu'elle rentrerais vendredi je suis ensuite partit pour la prière du vendredi et quand je suis revenus plus aucune nouvelle elle n'est pas revenus non plus et la sa fais 3 jours que je n'est plus de nouvelles d'elles et que je suis seul dans notre appartement et je me demande ce sue je vais bien pouvoir faire.

J'aimerais votre avis mes frères et aussi les soeurs je veux prendre une décision j'en ais marre d'être tous seul j'ais l'impression d'être célibataire alors que je suis marier d'ailleurs avant elle m'envoyais toujours de messages et elle m'appeler tous le temps et la du jour au lendemain plus rien quesque vous feriez a ma place ? Divorcer ou arranger les choses ? Moi en plus j'ais besoin d'une femme qui sois la pour m'epauler me soutenir et m'aimer pas une femme absente et qui fuit sont rôle de femme voilà j'espère avoirs vite des réponses baraka allahu fik
m
25 juillet 2016 04:11
Nan elle est à aller dans un camping ma sœur et elle ma dis dès truck suban'allah si tu savais elle ma dis qu'elle c'est rapprocher d'un homme qu'elle a craquer
m
25 juillet 2016 04:13
Notre fils est placer dans une famille d'accueil et j'ais eu mes réponses à mes questions mais j'aurais préférer ne rien savoir
Y
25 juillet 2016 10:02
Muslim21 di hamdoulilah que tu as su se qu’elle a fait !
La première à le regretter se sera elle !
Vie ta vie maintenant, tu auras mal au début c’est normal, tu es encore jeune winking smiley
Rapproche toi d’Allah et incha allah tu sera encore plus heureux ! tu auras une femme qui t’aimera !
Franchement si un homme autre que mon mari me fait un compliment j’en n’ai sérieusement rien à foutre, elle devait déjà pas t’aimer si elle c’est laisser aller comme ça.
En plus dans un camping y’a que du haram c’est à éviter !!
25 juillet 2016 10:36
Salam,
Pourquoi ton fils est placé dans une famille d'accueil?
25 juillet 2016 11:21
Je me disais bien en lisant le post qu il y a avait pas un mot pour l enfant.

Quand je vais chez mes parents, qui sont loins, je sais bien que je manque à mon mari, mais c est surtout ces enfants qui lui manque, je reste jamais plus d une semaine parce que c est une trop longue separation pour les enfants et papa.

La priorité n est clairement pas donné a votre enfant.

Sans jugement, votre attitude montre vraiment votez très jeune âge.
Vous n évaluez l impact de vos agissement sur votre progéniture.

Encore un enfant qui sera élevé sans ses 2 parents.
Si petit et déjà en famille d accueil.
Qu Allah le protège tout au long de sa vie.

Je m abstiendrais de commentaires sur l attitude de ta femme. Flippant.

Je comprendrais jamais cette empressement de mettre un jelbab direct alors qu on est novice.

Soubhnaالله
m
25 juillet 2016 11:34
Oui mais je sais pas si j'arriverais je suis triste et pour l'oublier je pourrais pas faut que je me remarie j'ais besoin d'une femme j'ais besoin de réconfort je me sent seul
m
25 juillet 2016 11:36
Oui sa me rend triste mais que notre fils sois placer c'est parce que on c'est reconvertit sa leur a fais peur
m
25 juillet 2016 11:38
Mon fils il est placer en famille d'accueil parce que quand il on su que on étais reconvertit il nous on regarder avec des gros yeux il on eu peur avec tous ce qu'on raconte comme bêtises sur l'islam et les musulman
m
25 juillet 2016 11:41
Quesque je devrais faire a votre avis? J'ais vraiment besoin d'une femme et je veux pas commettre la fornication j'ais besoin de tendresse et d'amour venant d'une femme
25 juillet 2016 12:09
Je crois pas que ce soit votre conversion mais plutôt votre immaturité qui justifie le placement de l enfant en famille d accueil.

Les convertis ont des enfants.
La pmi a surtout jugé que vous etiez trop jeune pout élever un enfant.

La preuve la femme qui batifole et l homme qui cherche une maman qui le cajole.

Vous êtes des enfants.
Ou sont vos parents?
25 juillet 2016 12:50
Sérieux?? eye popping smiley

Ils l'on dis cash ou écris noir sur blanc ce motif???
C'est de discrimination il faut porter plainte ! On a pas à nous retirer notre enfant sous prétexte d'être musulmans!!!


Quant à ton epoyse Allah yahdina
Allah y sahel3lik akhi je suis triste pour toi mais tu vous que tu étais avec une femme pas sérieuse et hypocrite dans son dîne.
Elle regrettera ne désespère pas de la miséricorde d Allah et que derrière chaque mal se cache un bien et cette épreuve te nettoie de tes péchés cher frère.
Citation
muslim21 a écrit:
Mon fils il est placer en famille d'accueil parce que quand il on su que on étais reconvertit il nous on regarder avec des gros yeux il on eu peur avec tous ce qu'on raconte comme bêtises sur l'islam et les musulman
25 juillet 2016 13:58
C'est chelou cette histoire...
S
25 juillet 2016 14:00
Je suis choquee! Qu'Allah guide ton épouse!!!! Bon courage à toi akhy
O
25 juillet 2016 15:07
As tu des preuves sur sa relation extra conjugale ? Si oui, effectivement les choses ne semblent plus acceptables.
Elle portait le jilbab...quand je dis que cet habit n'est absolument pas significatif de la droiture de la personne--'
Citation
muslim21 a écrit:
Nan elle est à aller dans un camping ma sœur et elle ma dis dès truck suban'allah si tu savais elle ma dis qu'elle c'est rapprocher d'un homme qu'elle a craquer
m
25 juillet 2016 15:15
Oui c'est sérieux mais elle veut rien me dire j'ais toujours espoir que elle ma mentis mais j'en sais rien elle me dis rien aussi elle me dis que c'est la vérité apres un jour c'est pas vrais je sais vraiment plus quoi penser jsuis dans le doute absolus mais j'ais besoin d'une femme à mes coter je pourrais pas surmonter sa tous seul jsuis trop mal déjà que je parle à personne à part à ma femme la j'ajs personne avec qui discuter et sa me fais Peter un cable walah franchement je sais vraiment pas comment sa vas finir
m
25 juillet 2016 15:17
Nan j'ais pas de preuves akhy je ne peut que la croire moi j'ais espoirs qu'elle m'a mentis mais je sais même plus quoi croire maintenant jsuis vraiment perdue
1
25 juillet 2016 15:22
Mon frère, fais les choses dans l'ordre :
1. Récupère d'urgence ton enfant, ton fils, ta chair. Tu te rends compte de la gravité de ce geste ? Abandonner son enfant ?? C'est terrible et tu auras des comptes à rendre si tu n'agis pas d'urgence.

2. Tu es conscient de chercher une femme qui ne se soucie pas de son propre enfant ? Une femme est remplaçable. Pas un enfant.

Tu crois ne pas pouvoir vivre sans elle ? Moi je te dis que c'est possible. Ton enfant à besoin de toi, sois un homme, un vrai, un vrai papa aussi. Tu en es capable mais tu ne le sais pas.

Laisse tomber cette femme dans un premier temps et récupère ton enfant, par pitié.
Citation
muslim21 a écrit:
Salem aleykoum a tous voilà comme le titre le dis je ne sais plus quoi faire avec ma femme et j'aimerais avoir votre point de vus.

Je suis un jeune convertie a l'islam depuis 3ans je me suis convertie a l'âge de 18ans ensuite je me suis marier a l'âge de 19ans avec une convertie de mon âge on a eu un fils et depuis quelque temps elle est distante et je ne sais pas quoi faire dimanche dernier elle a demander si elle pouvais aller avec sa mère je lui est dis qu'elle pouvais y aller et je lui est dis de rentrer dans la semaine mercredi. Lundi je suis aller travailler tous ce passais bien elle m'envoyer des messages mais depuis mercredi plus de nouvelles d'elle elle m'envoyais aucun message ensuite elle ma envoyer un message que vendredi matin je l'est envoyer balader parce que elle m'avais pas donner de nouvelles pendant 2 jours et sa ma énerver je lui est dis tous ce que je penssais et elle ma dis qu'elle rentrerais vendredi je suis ensuite partit pour la prière du vendredi et quand je suis revenus plus aucune nouvelle elle n'est pas revenus non plus et la sa fais 3 jours que je n'est plus de nouvelles d'elles et que je suis seul dans notre appartement et je me demande ce sue je vais bien pouvoir faire.

J'aimerais votre avis mes frères et aussi les soeurs je veux prendre une décision j'en ais marre d'être tous seul j'ais l'impression d'être célibataire alors que je suis marier d'ailleurs avant elle m'envoyais toujours de messages et elle m'appeler tous le temps et la du jour au lendemain plus rien quesque vous feriez a ma place ? Divorcer ou arranger les choses ? Moi en plus j'ais besoin d'une femme qui sois la pour m'epauler me soutenir et m'aimer pas une femme absente et qui fuit sont rôle de femme voilà j'espère avoirs vite des réponses baraka allahu fik
m
25 juillet 2016 15:50
C'est ce que je vais faire récupérer mon fils mais je l'abandonne pas quand meme et c'est facile de savoir sa sa ce vois que tu ma pas vécus parce que on s'aimait vraiment beaucoup et du jour au lendemain que sa finisse comme sa sa me fais du mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook