Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi faire avec elle
b
26 octobre 2006 11:03
voilà mon histoire a commencé il y a 5 mois maintenant, quand j'ai fait la connaissance d'une fille via "yabiladi", on s'est sympatisé via le net, puis on s'est aimé, et c'était vraiment sincère, et même s'il y avait une grande distance qui nous sépare (moi bruxelles(belgisue), et elle Engoulème(france)).
On s'est donné un rendez vous sur paris, on a pris un hotel ensemble, et on a passé un très bon week end ensemble, je l'appellais tout les jours en soirée, et j'étais prêt à aller plus loin avec elle dans notre relation, et j'ai même pensé à laisser tombermon boulout ici, et j'ai commencé à chercher du boulout sur sa région, mais, je sais pas ce qui s'est passé par après, elle est devenue bizarre, mais je vous avoue, que c'était après que je suis parti en mission de travail hors belgique, et j'avais pas le temps de la contacter par tel, mais au moins je lui ai envoyé un email pour lui expliquer.
Maintenant, je la vois pas souvent sur msn,mais on a parlé par après et je lui ai dis, est ce toujours notre projet d'être ensemble, est toujours d'actualité,elle me réponds que oui,mais elle a besoin de temps pour me répondre, et elle se dit surprise de ma décison, après avoir arrêté de parler un mois.
Aidez moi pour récupérer ma chère asmae, ce que je devrais faire, et si vous étiez à ma place.merci
e
26 octobre 2006 11:17
LAISSE LUI DU TEMPS POUR FAIRE LE POINT

et puis relance là

et tu verras bien


par contre angoulème c'est très moche comme ville
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
S
26 octobre 2006 11:21
evilsalam,

youhou deuxieme message mabrouk aliya smiling smiley

Si tu veux mon avis la distance n'est pas forcément évidente à gérer en début de relation, on ne sait pas sur quel pied danser et surtout on se pose 36000 questions. PArle avec elle essaie de trouver du temps pour l'appeler tu sais une plante en début de vie s'arrose et demande plus de soins qu'un arbre déjà épanoui...

ps: l'image de la plante c'est pour votre relation
o
26 octobre 2006 11:23
je la comprend tu la laisser comme meme si jai bien compris 1 mois d absence c beaucoup pour un homme qui parle de projet davenir etc...elle a du reflechir est ce que tu été f=vraiment sincere avec elle ,elle a du pense que tu voulais seulement tamusé enfin je c pas mais moi perso je verrai les chose comme allah wa alem en tout cas laisse lui un peu de temps mais pas trop non plus grinning smiley
bon courage a toi mon frere...
e
26 octobre 2006 11:24
par contre angoulème c'est très moche comme ville[/quote]


mdr trop hors sujet...


Mouhim un personne qui cherche a se distancer nn est jamais bon signe.

Joue carte sur table dis lui ce que tu attend et demande lui si c est vraiment toi qu elle attend....
c
26 octobre 2006 11:25
Citation
baltazar1977 a écrit:
voilà mon histoire a commencé il y a 5 mois maintenant, quand j'ai fait la connaissance d'une fille via "yabiladi", on s'est sympatisé via le net, puis on s'est aimé, et c'était vraiment sincère, et même s'il y avait une grande distance qui nous sépare (moi bruxelles(belgisue), et elle Engoulème(france)).
On s'est donné un rendez vous sur paris, on a pris un hotel ensemble, et on a passé un très bon week end ensemble, je l'appellais tout les jours en soirée, et j'étais prêt à aller plus loin avec elle dans notre relation, et j'ai même pensé à laisser tombermon boulout ici, et j'ai commencé à chercher du boulout sur sa région, mais, je sais pas ce qui s'est passé par après, elle est devenue bizarre, mais je vous avoue, que c'était après que je suis parti en mission de travail hors belgique, et j'avais pas le temps de la contacter par tel, mais au moins je lui ai envoyé un email pour lui expliquer.
Maintenant, je la vois pas souvent sur msn,mais on a parlé par après et je lui ai dis, est ce toujours notre projet d'être ensemble, est toujours d'actualité,elle me réponds que oui,mais elle a besoin de temps pour me répondre, et elle se dit surprise de ma décison, après avoir arrêté de parler un mois.
Aidez moi pour récupérer ma chère asmae, ce que je devrais faire, et si vous étiez à ma place.merci

comme a dis l3akel donne lui un peu de temps
et peut etre aussi qu elle prefere une relation a distance ou juste une aventure, et que le fait que tu veux t instalé dnas sa region lui derangewinking smiley
b
26 octobre 2006 11:27
on avait décidé de s'installer sur bordeaux.dernièrement j'étais plus ferme avec elle, et je lui ai dis que j'aimerais bien avoir une réponse claire.Mais c difficile après avoir passé de très bons moments ensemble de se séparer.je suis comme ça très très sensible.
o
26 octobre 2006 11:28
Citation
el 3aKel a écrit:
LAISSE LUI DU TEMPS POUR FAIRE LE POINT

et puis relance là

et tu verras bien


par contre angoulème c'est très moche comme ville
vraiment hors sujet moche je vois pas pourquoi tu glisse sa dans ta reponse grinning smiley
e
26 octobre 2006 11:29
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
LAISSE LUI DU TEMPS POUR FAIRE LE POINT

et puis relance là

et tu verras bien


par contre angoulème c'est très moche comme ville
vraiment hors sujet moche je vois pas pourquoi tu glisse sa dans ta reponse grinning smiley

Tout simplement parce c est el 3akel eye rolling smiley
b
26 octobre 2006 11:30
je pense pas que ça lui dérange, c clair et net, c elle qui me demandait auparavant quand je vais venir m'installer.et si vous parlez d'aventure, je pense pas, c'était sincère pour moi, et pour elle aussi, sinon..
o
26 octobre 2006 11:34
baltazaar1977
tu na toijours pas de nouvelle de ta bien aimé sa doit pas etre facile mais essaye de lui donner des explications...en faite tu ne lui plus donner de nouvelle c sa ??ET TU ES REVENU COMME SA DU JOUR AU LENDEMAIN ??? POUR QUE JE COMPRENNE UN PEU MIEUX TOUT SIMPLEMENT winking smiley
s
26 octobre 2006 11:38
Courage, laisse lui un peu de temps mais avant écrit lui par mail sincèrement, tous ce que tu ressens pour elle, le projet que tu as pour vous deux,réexplique lui le porquoi tu n'as pas donner de nouvelles pendant un moi, argumente, essaye de la convaincre de tes sentiments pour elle, ouvre toi à elle, parle lui de toi, d'elle, de vous... vide ton coeur et attend son feed-back...si pas de feed-back, attend un peu et relance là...
o
26 octobre 2006 11:46
DONC JAI BIEN COMPRIS TU NA PAS DONNER DE NOUVELLE PENDANT 1 MOIS OULAAAAAA TROUVE DE BON ARGUMMENT CAR FRANCHEMENT JE LA COMPREND TOUT A FAIT ....winking smiley
s
26 octobre 2006 12:11
il faut que tu t'excuse franchement, ne lache pas l'affaire. Quand tu la vois la prochaine fois, fais en sorte qu"elle passe une journee inoubliable. Courage. Les femmes savent pardonner normalement (meme si je la comprend tout a fait). Par contre donne lui un ultimatum pour qu'elle change de ville, c'est le sage qui a parlé....lolClap
b
26 octobre 2006 12:20
moi jserais toi jlui ferais une declaration damour via yabiladi pour essayer de la reconquerir!!!

ben ouais pourquoi pas???
s
26 octobre 2006 12:21
Salam

Son attitude est normale, tu as disparu pendant un mois, ton absence l'a peut être fait souffrir
o
26 octobre 2006 12:25
oui perso c ce que jai dit aussi 1 mois c dur comme meme
m
26 octobre 2006 12:36
Salam

Ce seul post suffit si je puis dire à prouver que ta démarche et tes regrets sont sincères, enfin, si elle lit Yabi bien-sûr.

Cela dit pour être plus réaliste, il convient de vous rencontrer et d'en parler une bonne fois pour toute de vive voix, de refaire le point en face à face.

Le téléphone, msn ou je ne sais quel autre outil "virtuel" tends à étouffer la communication à mon sens.

Il est plus facile pour moi de me disputer avec kkun par tél que de vive voix et oui c ainsi, je sais pas pkoi.

Donc, retrouvez vous pour une mise au point définitive et dis lui réellement ce que tu as sur le coeur, ce que tu envisages pour votre avenir, fait lui part de tes regrets par rapport à cet absence qui je l'avoue m'aurait bien mis la rage eye rolling smiley.

Voilà ce n'est que mon humble avis, après c toi ki voit.

Bon courage

Amicalement
r
26 octobre 2006 12:38
ça doit etre dure pour elle surement de s'imaginé dans la vie à deux il lui faut du temps et peut-être qu'elle prépare le terrain avec ces parents ? qui c'est pour vous c'est clair mais c'est peut etre difficile pour elle d'en parler à ses parents allah o raleme
puissante est la foi....
o
26 octobre 2006 12:39
je suis tout a fait daccord avec toi muslima
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook