Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi faire aidez moi
d
26 décembre 2015 23:03
Bonsoir j'espère que quelqu'un puisse me conseiller m'aider lah yekhelikoum .
Je résume les chose je suis mariée de puis 5 mois mon mari travail a l'international on est au Qatar en se moment ..mon problème c'est que il est tt le temps sur son portable il parle a plain d'autres filles pas facon ''amies'' tt le temps j'ai l'impresion qu'il me vois meme pas ..j'ai vue sur son skype bcp de filles avec le quel il parler pendant des heure en min absence ..des mots des expressions que moi ça femme ne me les a jamais dit wellah je sais plus quoi faire je lui dit PK tu me fait ça il me rep même pas et ça ne change rien en sachent que je manque en rien il a tout se qu'il veux dans tout ..
L
26 décembre 2015 23:06
Tu lui pose un ultimatum et tu le menace de divorce si il ne veut pas changer prend tes clic et tes clac et vas t'en ce n'est pas l'argent qui te rendra heureuse, il vaut mieux qu'il manque de moyen financier et qu'il est un bon comportement plutôt que ça
26 décembre 2015 23:08
Sérieux pas besoin d'un ultimatum il te calcule même pas. Part sans le prévenir.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
26 décembre 2015 23:10
Salam,

Vous vous êtes mariés dans quelles circonstances? Mariage d'amour ou genre vous vous êtes découverts en vous mariant?
U
26 décembre 2015 23:10
Assalamou'alaykoum

Et bien que dire... vu tes écrits, ton mari est resté célibataire dans sa tête... et comme il ne manque de rien il doit se dire qu'il peut tout se permettre sans se soucier de quoique ce soit, wa Allahou'Alem Mais encore une fois, nous avons que tes écrits...

Je pense que tu devrais lui parler franchement et si rien n'y fait, fais intervenir ton mahram ou un imam pour lui faire le rappel.

Allah isahel
L
26 décembre 2015 23:39
Wah chaud il a cru le mariage c'était un délire qui durait une semaine un mois mdrr, serieusement lance lui un ultimatum, c'est absolument anormal ce comportement, en tant qu'homme le jour où je me marierai j'oublie toutes les femmes qui ne sont pas de ma famille pour me consacrer à ma bien-aimée ^^
[color=#008000]Qu'Allah nous guide sur le Droit Chemin [hr] Amine[/color]
s
27 décembre 2015 00:05
Comment vous en etes arrivé là ? sa fait que 5 mois que vous étes marié, mon Dieu, c'est quoi ça, c'est un mariage d'interet (pour lui) ou quoi ?

j'espere tu prends la pilule parce que là c'est chaud pour la suite
m
27 décembre 2015 00:29
Salem

A toi de voir si tu es satisfaite d'un mariage sans respect ni confiance, s'il ne change pas ....
M
27 décembre 2015 01:45
Bizarre bizarre..
27 décembre 2015 03:52
Salam tout c nouveau moyen Oups franchement je comprends pas plus .Allah i'aounak.


Citation
daci a écrit:
Bonsoir j'espère que quelqu'un puisse me conseiller m'aider lah yekhelikoum .
Je résume les chose je suis mariée de puis 5 mois mon mari travail a l'international on est au Qatar en se moment ..mon problème c'est que il est tt le temps sur son portable il parle a plain d'autres filles pas facon ''amies'' tt le temps j'ai l'impresion qu'il me vois meme pas ..j'ai vue sur son skype bcp de filles avec le quel il parler pendant des heure en min absence ..des mots des expressions que moi ça femme ne me les a jamais dit wellah je sais plus quoi faire je lui dit PK tu me fait ça il me rep même pas et ça ne change rien en sachent que je manque en rien il a tout se qu'il veux dans tout ..
27 décembre 2015 05:26
Préviens t parents et les siens et rentre sans rien lui dire
d
27 décembre 2015 07:09
Oui on c'est mariée par amour et je vous assure il a souffert pour m'avoir ..
Je lui deja parler en disent que ca me deranger mais rien ne change..
J'ai oublier de vous dire que pafois il les rencontre meme ..
Je me sens paraliser j'arrive pas a prendre les choses en main
L
27 décembre 2015 09:48
Ecoute ma belle cet homme sent qu'il t'a acquis et que tu resteras quoi qu'il fasse c'est pour ça qu'il agit comme ça, si il était avec une femme qui ne lui laisserait pas le pouvoir il ne ferait pas comme ça c'est triste. Maintenant tu as deux choix te rabaisser et souffrir toute ta vie ou relever la tête te battre pour ta fierté et divorcer afin de trouver un homme qui te rendra heureuse inch'allah et lui comprendra quand tu seras parti qu'il avait j'en suis sure une femme en or
Citation
daci a écrit:
Oui on c'est mariée par amour et je vous assure il a souffert pour m'avoir ..
Je lui deja parler en disent que ca me deranger mais rien ne change..
J'ai oublier de vous dire que pafois il les rencontre meme ..
Je me sens paraliser j'arrive pas a prendre les choses en main
m
27 décembre 2015 10:10
Salam aleykoum!
Je trouve son comportement très déplacé et ignoble envers toi
Il discute avec des filles sur les réseaux sociaux sous tes yeux et il va même les rencontrer, cette "homme" n'a aucun respect pour toi
Tu dois énormément souffrir de cette situation
Réfléchis bien et prends la bonne décision
27 décembre 2015 10:12
" il a souffert pour m'avoir "..
et maintenant c'est toi qui souffres et il t'a comme tu dis et tu es devenue secondaire une fois acquise et possédée..Il passe à autre chose whistling smiley
Citation
daci a écrit:
Oui on c'est mariée par amour et je vous assure il a souffert pour m'avoir ..
Je lui deja parler en disent que ca me deranger mais rien ne change..
J'ai oublier de vous dire que pafois il les rencontre meme ..
Je me sens paraliser j'arrive pas a prendre les choses en main
27 décembre 2015 10:33
C'est quoi ces mecs a'oudoubiLah ! smoking smiley
27 décembre 2015 10:36
Salem walykoum balance lui son tel son ordi par ma fenetre supprime ses comptes il a pas compris que vous etiez marier il a pas a dir des phrase etrange a dautre ci tu tolere quil ai des amie cest ton choix mais ne te tai pas sur le faite quil parle avec bcp plus que de lamitier faut pas deconner la! Je sais pas comment tu fais sa me rendrai folle , je te deconseil de partir ou divorcer mais remet lui les idees en place cest ton mari tu le connais bien touche le ou sa fait mal avec delicatesse meme ci lui nen a pas . Courage a toi ma soeur
y
27 décembre 2015 11:13
Salam

je pense que lui poser un ultimatum ne servirai a rien dans le sens ou deja tu es invisible pour lui. Apres si tu laime... et que ton souhait est de vivre avec lui, je te conseil de lui faire des rappels concernant son comportement mm si je reste septique a son interet pour cela. Dans le cas contraire avant de faire un ultimatum il serait judicieux de reatirer son attention.

Un mec faut pas trop lui courir apres, lui montrer que tes accros a lui.... alors fais ta vie, fais toi belle, montre lui moins dinteret et occupe toi de toi. Je pense cest ce quil faut a ton mec. Il a tous sur un plateau donc ce quil cherche cest les choses quil ne peut avoir ou linterdit.
d
27 décembre 2015 11:27
Merci pour tout les conseils meerci bcp pour m'avoir éclairés les idées ..
L
27 décembre 2015 12:20
C'est normal et tiens nous au courant de la situation qu'on puisse t'aider
Citation
daci a écrit:
Merci pour tout les conseils meerci bcp pour m'avoir éclairés les idées ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook