Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire , aidez moi svp
s
24 juin 2013 18:05
salam allikom,

j'ai 23ans , dernierement mon mec a voulu creer un nouveau compte facebook pour qu'il puisse partager ce qu'il veut avec ses amis sans que ses grands freres puise voir tous ce qu'il partagent, au debut j'etais pas daccord mais apres j'ai accepté sans probleme , bref il m'a dit qu'il a que des mecs sur le nouveau compte , mais j'ai decouvert qu'il ajoute a accepte aussi des filles, j'ai creer un compte avec un autre e-mail X , il m'a accepté et il m'a parlé toute l'apres midi, je lui ai dit pourquoi t'a fait ça et et et et et j'ai racroche le tel je mettais tout sur table , il ma dit pardonne moi je referais plus ça et je vais desactiver ce compte une fois pour toute , il s'est excusé et meme pleurer, et la choque c'est qu'aujour'hui j'ai decouvert qui'il a encore creer un autre compte encore une fois et il m'a envoyer une demande d'ajout au nouveau email X sachant qui'il ne sait pas encore que c'est moi X , franchement je ne sais plus quoi faire et je ne sais plus quoi dire, apres 3 ans je trouve des trucs, vraiment je suis blessé, je veux quelques conseils, aidez moi et mercii infiniment
L
24 juin 2013 18:17
Salam Samia,

Je comprend parfaitement mon mec m'a fait la même chose il mentait sur fb il disait avoir supprimé etc et je retrouvais son compte et je sais pas pourquoi ils font ca mais je pense que tu devrais lui dire clairement qu'il fasse un choix. Soit il continue d'agir comme s'il était celibataire et il te perd soit il arrete de te mentir. Montre lui qu'il est a deux doigts de te perdre pour des choses qui n'en valent pas la peine. S'il t'aime vraiment il arretera sinon c'est qu'il n'est pas prêt a etre serieu mais te voile pas la face s'il recommence c'est pas bon signe
s
24 juin 2013 18:54
Merci beaucoup lina pour la reponse, je suis deçu, mais je serai clair avec lui, je ne peux plus continuer avec mm si je l'aime,
24 juin 2013 23:26
salam Samia
je pense que si tu joue le jeu de "l'amie sur fb" tu va discuter avec lui et il va dire des choses qui finiront par te blesser d'avantages car tu verras sa vraie personnalité...
Je pense qu'en agissant ainsi il se moque ouvertement de toi et qu'il te merite pas c'est ce que tu dois te dire.
Excuse d'etre direct avec toi mais fais le bon choix même si ça fais mal.
Ecoute ta tête pas ton coeur il te jouera des tours....
Courage
i
24 juin 2013 23:33
aleykoum salam ma soeur,

je te conseil de laissé tombé avec un mec comme ca...

je comprend ca fait 3 ans, c'est pas rien et on s'imagine toujours que l'autre est incapable de trahisons..
mais frnachement, je crois qu'un mec a meufs, ca restera un mec qui kiffe les meufs et meme si il est en couple et qu'il t'aime vraiment profondément, cela n'empeche en rien qu'il peut etre volage..
soit fait toi a cette idée, y'a plein de femmes qui vivent avec ca sans problemes, soit tu veux etre exclusive , et tu cherche un homme mature et serieu..
25 juin 2013 00:57
Citation
iimanee a écrit:
aleykoum salam ma soeur,

je te conseil de laissé tombé avec un mec comme ca...

je comprend ca fait 3 ans, c'est pas rien et on s'imagine toujours que l'autre est incapable de trahisons..
mais frnachement, je crois qu'un mec a meufs, ca restera un mec qui kiffe les meufs et meme si il est en couple et qu'il t'aime vraiment profondément, cela n'empeche en rien qu'il peut etre volage..
soit fait toi a cette idée, y'a plein de femmes qui vivent avec ca sans problemes, soit tu veux etre exclusive , et tu cherche un homme mature et serieu..
elle va jamais le lacher car elle aime donc elle aime se faire tromper donc elle a pas de valeur tout simplement salam
c
25 juin 2013 01:03
tu merites mieux que ca ma chere vaut mieux que tu le quitte et que tu souffre quelque mois plutôt que toute ta vie et je sais de koi je parle... alors agit vite....
T
25 juin 2013 02:17
wa alaykoum salam,

Tu vois bien qu'il te ment et qu'il te trompe oui pour moi parler avec d'autres filles autre que sa femme et ses soeurs, c'est de la tromperie et tu ne sais toujours pas quoi faire ?

Je veux bien comprendre que tu l'aimes et que l'amour ça rend aveugle au point où tu te poses encore la question...Mais soeurette il ne faudra plus te poser de questions ou te plaindre le jour où tu l'épousera et qu'il continuera à te mentir car tu l'auras choisis en connaissance de cause.

Tu as les cartes en main.

Subir ou partir...?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook