Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire aidez moi!!!!!
H
26 avril 2010 13:56
As sallam wa aleykoum

aujourd'hui j'ai été convoquée chez le directeur de l'école de mon fils.
depuis qu'il est rentré au CP il est devenue violent envers les autres enfants ,les frappe ,les pousse ect...depuis le début de l'année j'ai été convoquée plusieurs fois ,il a été punie par la maitresse et moi aussi je n'accepte pas du tout son comportement car avant je n'avait jamais eu de pb de ce genre avec lui.

je suis désemparée je les punie ,donnée la fessé,parlée rien a faire il ne change pas et en plus il est très influençable et suit les garçon de son école qui n'es pas de trés bonne compagnie.


là je vais essayée d'avoir un RDV avec un pédopsychiatre pour voir d'où vient le pb et essayer de le résoudre.Incha'Allah.

de plus le directeur ma donné un avertissement que si il recommencer a frapper ou autre un de ses camarade il ferait un signalement a l'académie.

AIDEZ MOI CAR LA JE SUIS VRAIMENT PERDUE ET NE SAIT PLUS COMMENR FAIRE.

merci de m'avoir lu.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
j
26 avril 2010 14:13
coucou
il bosse bien en classe ? je sais pas si ton fils fait une activité qu'il aime
dis lui que s'il se calme pas tu sera obligé de lui arreter son sport

dis moi un peu il frappe les autres gratuitement ou il se bagarre et pourquoi ? il te dit quoi ton fils ?
propose lui un sport de combat ...
enfin voila c'est compliqué faut vraiment voir l'enfant mais je pense pas que ça soit au point de voir
un psychiatre
c'est peut etre juste la transition de maternelle / CP il est livré a lui même interdit lui aussi de fréquenter d'autre enfant turbulent ,explique lui l'école c'est pourquoi ,parle lui de son avenir etc ....
inchaallah ça va s'arrangé
bon courage
G
26 avril 2010 14:15
Alors c'est jawad qui te fait toutes ces misères?
Est ce qu'il y a eu des changements chez toi qui ont pu bouleverser ton fils?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/10 14:16 par zanzibard.
t
26 avril 2010 14:21
ton fils veut sans doute attiré l'attention sur un mal être qu'il a, il ne sait pas comment s'exprimer alors il utilise la violence.

Travail t'il bien a l'école? as tu demandé a la maitresse si il n'étais pas victime d'une moquerie?

En te lisant, je me suis rappelé que quand j'etais en ce1 , certains camarades m'ont exclu, se moqué de moi ou autre,moi j'etais une petite fille gentille pourtant, un jour j'en ai eu marre de voir que les adultes ne m'aider pas malgré que je me plaigne alors un jour je me suis énervé et j'ai tapé le premier qui s'est moqué de moi de nouveau, je me suis retrouvé a être tapé par plusieurs enfant a la fois, et conclusion c'est moi qui a été puni. il y a des injustices, les professeurs ne sont pas tous aussi professionnel que l'on ne croit, il sont la pour apprendre a nos enfants a lire ecrire ... mais il doive aussi les protégés, les eduqués... Aprés les parents se sont les maitresse que l'enfant voit le plus.
26 avril 2010 14:27
salam

dans les sports de combat tel que la boxe qui est très bienthumbs up , les cours commence dès l'age de 5-6 ans, la première chose qui leurs est enseignée est la maitrise de soi. Ils apprennent à se contrôler et qu'il ne faut pas se battre. Les petits comprennent car ils leur est expliqué qu'ils risque de blesser gravement un autre petit et ils ne sont pas bête ils le comprennent très rapidement. Les cours sont très très bien enseignés et je sais que quand les entraineurs apprennent qu'un de leur élève s'est battu, les petits se font bien engueuler!
Je te conseil d'aller te renseigner auprès d'un club.
Je pense que tu seras agréablement surprise de ton enfant s'il apprenait un sport de combat, car les entraineurs ont une très forte influence sur eux.
H
26 avril 2010 14:34
oui c'est un bon élève mais son comportement risque de nuire a son travail a l'école.non je ne pense pas qu'il ai eu du changement a part les dispute avec mon mari de tps en tps mais on évite de faire sa devant eux.
je lui ai déjà demandée pkoi il faisait sa?? il ne me répond pas reste sans voix et sa m'énerve.

pour le sport je les fait sortir ect..au parc mais comme ils ont cour de religion le mercredi aprés midi je ne peux pas les inscrire.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
26 avril 2010 14:35
Son père est -il intervenu?
G
26 avril 2010 14:40
Ton fils est parfaitement au courant du froid entre toi et ton mari....
Il reporte certainement sa douleur sur les autres. Et si il ressent un mal être il ne t'en parlera certainement pas...
Le pédopsychiatre serait une bonne alternative.
j
26 avril 2010 14:42
Citation
hananou a écrit:
oui c'est un bon élève mais son comportement risque de nuire a son travail a l'école.non je ne pense pas qu'il ai eu du changement a part les dispute avec mon mari de tps en tps mais on évite de faire sa devant eux.
je lui ai déjà demandée pkoi il faisait sa?? il ne me répond pas reste sans voix et sa m'énerve.

pour le sport je les fait sortir ect..au parc mais comme ils ont cour de religion le mercredi aprés midi je ne peux pas les inscrire.
hananou
il faut vraiment que tu lui trouve une activité a part l'école et l'école arabe ou finalement les 2 c'est pour bosser et apprendre
il y a d'autre créneau pour les activité par exemple mon fils fait du judo le mercredi et vendredi soir
demande lui ce qu'il aimerait faire un truc pour se défouler !! du foot ,judo,karaté enfin je suis sur que tu peux trouvé un créneau horaire qui te conviens
et au cours arabe il est pas turbulent ? mon fils aussi va au cours de religion mercredi après midi et samedi matin winking smiley
t
26 avril 2010 14:43
le fantome arrete de salir sur ton passage, qu'elle que soit le poste faut que tu juge et déprime encore plus la personne. Tu ne sert a rien la, s'abstient toi si tu n'as pas de bon conseil a donné.

SALAM
s
26 avril 2010 14:50
Tu es minable "LE FANTOME" quel discours de facho!
t
26 avril 2010 15:00
Citation
Le Fantôme a écrit:
Presque tt le monde peuvent avoir des enfants, mais rares sont les couples qui savent éduquer.
pour les arabes, un enfant = argent de plus. la plupart veulent avoir des enfants juste pour bénéficier des aides aux familles.
entre le PAJE , APJE, Complément familial, chèques réduction d'impôts......ils ont de quoi être gâtés les parents.


Il faut un suivi personnel pour chaque enfant, il faut aussi savoir les eduquer . et si on est pas capable d'éduquer un enfant c'est même pas la peine de le pondre.

il ne suffit pas de venir sur les forum et poser des sujets SOS pour trouver une solution à ton problème. car là t'aura que dalle. la plupart des personnes qui sont ici savent même pas s'en sortir dans leur vie, elles trainent, elles survient et savent même pas quoi faire.

Puis on sait pas ce qui se passe chez toi. On sait pas comment tu éduques tes enfants on sait rien sur ta façon de vivre en foyer. en gros personne peut t'aider

Si t'es pas capable de gérer ton foyer toute seule, toi et ton mari, si au premier souci tu court demander de l'aide à l'extérieur et t'oublies que t'as un homme chez toi, avec qui tu dois en parler. et trouver une solution a tes soucis , je me demande en quoi ca sert d'être en couple.

Avant même de chercher à pondre un enfant, apprenez déjà a vivre en couple.

Si c'est pour avoir une racaille de plus je dis NON aux enfants. grinning smiley

Tu devrais apprendre à fermer ton claper.

Celui qui a un comportement racailleux c'est toi avec tes propos.

De plus, tu extrapoles alors pouette pouette pour rester polie.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
26 avril 2010 15:14
Vous êtes toutes contre moi car vous vous retrouvez dans le même cas que cette fille. en gros vous savez pas gérer vos foyer.

Tous ce que vous savez faire c'est organiser des mariages. Pour trouver une bonne Negafa là vous êtes fortes.

Avant le mariage vous calculez même pas vos coups. vous savez même pas ce qui vous attend. vous croyez que la vie va être rose et c'est pour ca que dés le premier souci vous venez pleurer ici sur des forums.

pour vous le mariage est une bonne fête et voila. et après on se démerde comme ils ont fait vos parents.

mais vos parents ont fait une bêtise et faut pas refaire la même. c'est a cause d'eux que les arabes ont une réputation de merde ici en France.

le père sortait à 4h du matin de chez lui pour aller bosser sur les champs de tomates et les usines et la maman prononçait même pas un mot en français et sortait même pas de chez elle . en gros la 1ere génération était éduquée dans la rue. d'où notre réputation actuel.

Vous voulez faire la même chose ? hein ? ben allez y , pondez des enfants sans savoir les éduquer ... au moins vous aurez des revenu en plus .


Je me demande à quoi vous servez. si c'est pour faire de la cuisine moi aussi je sais le faire et je cuisine mieux que vous . grinning smiley



Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Le Fantôme a écrit:
Presque tt le monde peuvent avoir des enfants, mais rares sont les couples qui savent éduquer.
pour les arabes, un enfant = argent de plus. la plupart veulent avoir des enfants juste pour bénéficier des aides aux familles.
entre le PAJE , APJE, Complément familial, chèques réduction d'impôts......ils ont de quoi être gâtés les parents.


Il faut un suivi personnel pour chaque enfant, il faut aussi savoir les eduquer . et si on est pas capable d'éduquer un enfant c'est même pas la peine de le pondre.

il ne suffit pas de venir sur les forum et poser des sujets SOS pour trouver une solution à ton problème. car là t'aura que dalle. la plupart des personnes qui sont ici savent même pas s'en sortir dans leur vie, elles trainent, elles survient et savent même pas quoi faire.

Puis on sait pas ce qui se passe chez toi. On sait pas comment tu éduques tes enfants on sait rien sur ta façon de vivre en foyer. en gros personne peut t'aider

Si t'es pas capable de gérer ton foyer toute seule, toi et ton mari, si au premier souci tu court demander de l'aide à l'extérieur et t'oublies que t'as un homme chez toi, avec qui tu dois en parler. et trouver une solution a tes soucis , je me demande en quoi ca sert d'être en couple.

Avant même de chercher à pondre un enfant, apprenez déjà a vivre en couple.

Si c'est pour avoir une racaille de plus je dis NON aux enfants. grinning smiley

Tu devrais apprendre à fermer ton claper.

Celui qui a un comportement racailleux c'est toi avec tes propos.

De plus, tu extrapoles alors pouette pouette pour rester polie.
t
26 avril 2010 15:37
Citation
Le Fantôme a écrit:
Vous êtes toutes contre moi car vous vous retrouvez dans le même cas que cette fille. en gros vous savez pas gérer vos foyer. Tu connais la vie de toutes les filles ici ?

Tous ce que vous savez faire c'est organiser des mariages. Pour trouver une bonne Negafa là vous êtes fortes. Extrapolation encore une fois...

Avant le mariage vous calculez même pas vos coups. vous savez même pas ce qui vous attend. vous croyez que la vie va être rose et c'est pour ca que dés le premier souci vous venez pleurer ici sur des forums. Continues...c'est de pire en pire...les gens demandent conseil point barre, mais vu certaines réponses comme les tiennes...vaudrait mieux pas pour eux.

pour vous le mariage est une bonne fête et voila. et après on se démerde comme ils ont fait vos parents. ???? parles français stp

mais vos parents ont fait une bêtise et faut pas refaire la même. c'est a cause d'eux que les arabes ont une réputation de merde ici en France. Restes polis et respectueux des parents d'autrui, tu ne connais personne ici, alors ne te hasarde pas dans ce genre de phrases, pour me mettre à ton niveau et afin que tu puisses voir à quel point tes propos sont nauséabonds, je dirais que l'erreur qu'ont commis tes parents c'est tout simplement TOI.

le père sortait à 4h du matin de chez lui pour aller bosser sur les champs de tomates et les usines et la maman prononçait même pas un mot en français et sortait même pas de chez elle . en gros la 1ere génération était éduquée dans la rue. d'où notre réputation actuel. On voit que tu n'y connais rien à la première génération...tu ne connais rien au sujet malheureux...

Vous voulez faire la même chose ? hein ? ben allez y , pondez des enfants sans savoir les éduquer ... au moins vous aurez des revenu en plus . Oui on va les pondre par contre toi n'en ponds surtout pas, tu nous rendras un grand service.


Je me demande à quoi vous servez. si c'est pour faire de la cuisine moi aussi je sais le faire et je cuisine mieux que vous . grinning smiley
Moi, moi, moi, tu penses qu'à toi mais saches qu'on se fiche royalement de ce que tu sais faire ou pas. Et un conseil retournes à tes fourneaux et mets la en veilleuse.



Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Le Fantôme a écrit:
Presque tt le monde peuvent avoir des enfants, mais rares sont les couples qui savent éduquer.
pour les arabes, un enfant = argent de plus. la plupart veulent avoir des enfants juste pour bénéficier des aides aux familles.
entre le PAJE , APJE, Complément familial, chèques réduction d'impôts......ils ont de quoi être gâtés les parents.


Il faut un suivi personnel pour chaque enfant, il faut aussi savoir les eduquer . et si on est pas capable d'éduquer un enfant c'est même pas la peine de le pondre.

il ne suffit pas de venir sur les forum et poser des sujets SOS pour trouver une solution à ton problème. car là t'aura que dalle. la plupart des personnes qui sont ici savent même pas s'en sortir dans leur vie, elles trainent, elles survient et savent même pas quoi faire.

Puis on sait pas ce qui se passe chez toi. On sait pas comment tu éduques tes enfants on sait rien sur ta façon de vivre en foyer. en gros personne peut t'aider

Si t'es pas capable de gérer ton foyer toute seule, toi et ton mari, si au premier souci tu court demander de l'aide à l'extérieur et t'oublies que t'as un homme chez toi, avec qui tu dois en parler. et trouver une solution a tes soucis , je me demande en quoi ca sert d'être en couple.

Avant même de chercher à pondre un enfant, apprenez déjà a vivre en couple.

Si c'est pour avoir une racaille de plus je dis NON aux enfants. grinning smiley

Tu devrais apprendre à fermer ton claper.

Celui qui a un comportement racailleux c'est toi avec tes propos.

De plus, tu extrapoles alors pouette pouette pour rester polie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/10 16:14 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
H
26 avril 2010 16:52
fantome t'es un cas dans ton genre ta la palme des CONS en fait je ne fit même pas attention a ton intervention vu qu'elle est nulle et hors sujet comme d'hab .
t'es un vrai raciste ,tu me dégoute idiot sans cervelle.


En fait pour les activité extra scolaire je vais me renseignée mais je me demande si ce n'es pas trop tard car on es en fin d'année.
avant y avait une association dans le quartier mes enfants apprécier bcp y avait des sorti et des activité après l'école mais malheureusement ils ont fait faillite.
en ce qui concerne son père j'ai eu une conversation avec lui pour qu'il s'implique plus dans la vie de son fils car pour lui il ne réalise pas que son fils a besoin de lui,car lui a grandit sans le sien et me dit qu'il s'en ai bien sorti.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
26 avril 2010 17:03
Hônnetement Le Fantôme, tu ferai mieux de rester caché...

D'ailleurs, tu fais quoi toi sur ce forum????

Tu ne serais pas un de ces gros galériens, gros glandu qui ne sait pas quoi faire de ses journées et qui viens squatter??? Tu sais que les Rajels, les vrais sont au boulot à cette heure-là???

Ahlala mon pauvre, tu ferais bien mieux d'aller prendre l'air, quitte à aller tenir les murs de la cité... D'ailleurs, dépêche-toi, yen a un qui risque de tomber... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
26 avril 2010 17:26
quand j ai lu ton intervention lefantome j ai di OH LE CON

mai en féte quand j ai relu tes réponse tu te fai passer pour quelqu un de cultive mais sa se voit que tu ne l ai pas

Mais laisse hananou tranquil elle ta rien demander

toi et BEJAIDII VOUS FAITE LA PAIR D ABRUTI
L
26 avril 2010 22:09
Oui mais ca se trouve que je bossais aussi à cette heur ci !! , tu sais il y' a pas que les travaux manuels , dans les chaines de production et dans les champs de patates comme ils font tes proches grinning smiley , ils existent des taffes dans des bureaux , avec accès internet , clim et tt ce qui va avec.





Citation
karmaboss a écrit:
Hônnetement Le Fantôme, tu ferai mieux de rester caché...

D'ailleurs, tu fais quoi toi sur ce forum????

Tu ne serais pas un de ces gros galériens, gros glandu qui ne sait pas quoi faire de ses journées et qui viens squatter??? Tu sais que les Rajels, les vrais sont au boulot à cette heure-là???

Ahlala mon pauvre, tu ferais bien mieux d'aller prendre l'air, quitte à aller tenir les murs de la cité... D'ailleurs, dépêche-toi, yen a un qui risque de tomber... whistling smiley
26 avril 2010 22:45
Citation
Le Fantôme a écrit:
Oui mais ca se trouve que je bossais aussi à cette heur ci !! , tu sais il y' a pas que les travaux manuels , dans les chaines de production et dans les champs de patates comme ils font tes proches grinning smiley , ils existent des taffes dans des bureaux , avec accès internet , clim et tt ce qui va avec.





Citation
karmaboss a écrit:
Hônnetement Le Fantôme, tu ferai mieux de rester caché...

D'ailleurs, tu fais quoi toi sur ce forum????

Tu ne serais pas un de ces gros galériens, gros glandu qui ne sait pas quoi faire de ses journées et qui viens squatter??? Tu sais que les Rajels, les vrais sont au boulot à cette heure-là???

Ahlala mon pauvre, tu ferais bien mieux d'aller prendre l'air, quitte à aller tenir les murs de la cité... D'ailleurs, dépêche-toi, yen a un qui risque de tomber... whistling smiley

En effet, c'est bien ce que je disais... un gros glandu quoi... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
27 avril 2010 08:32
hier soir mon mari et moi même avons eu une conversation avec lui pour comprendre pkoi il faisait sa?

il nous a répondu qu'il ce défendait mais que la maitresse ne voyait pas lorsque l'on embête mais que lorsqu'il rendait les coup.
je lui ai dit qu'on ne réglé rien avec la violence et que sa pouvait entrainer des conséquence grave le fait de poussait ou autre qu'il y a d'autre solution que la bagarre.
il ma dit qu'il avait compris et qu'il ne ferait plus mais bon on verra Incha'Allah j'espère sincèrement qu'il a compris.
mais je crois que quand même je vais maintenir le RDV avec le pédopsychiatre.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook